Adore-Moi!, Tome 1

Description ajoutée par fraisiC 2014-05-20T15:23:23+02:00

Attention : nouvelle série 100 % addictive !

« Personne ne viendra nous déranger. Rien que toi et moi. Tu ne sais rien de moi, Anna, mais j'ai compris qu’il fallait que je te dise qui je suis et quelle est ma vie, si je veux avoir une chance de rentrer dans la tienne. »

Juste avant de quitter la France pour commencer une nouvelle vie à New York, Anna Claudel, 25 ans, fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock. Attraction animale, attirance magnétique… les deux jeunes gens se retrouvent bien vite entraînés dans une spirale de sentiments et d'émotions. Quand Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose de Dayton, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, il est déjà trop tard… Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétendait être ?

Laissez vous entraîner dans la nouvelle série de Lisa Swann, auteure de Possédée, qui a déjà conquis des milliers de lecteurs !

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:45:25+02:00

– Tu aimes faire l’amour, Anna, dit-il en haletant.

– Non, réponds-je, le souffle court, j’aime comme tu me fais l’amour, Dayton.

Il s’allonge près de moi et me serre contre lui, dos contre son torse, en déposant de tendres baisers sur ma nuque. Nous restons ainsi quelques minutes sans parler, à attendre que les battements de nos cœurs s’apaisent

Je n'ai pas accroché.

Les personnages sont fades.

Dayton ne m'a pas du tout emballé.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-10T22:04:58+01:00

Une histoire dans le fond classique mais refaçonner dans le contemporain. Agréable lecture qui va se suivre de la suite.

Commentaire ajouté par Meganelx 2016-11-25T19:25:22+01:00

Un saga sympathique et bien écrite! J'ai passé un bon moment en compagnie d'Anna et de Dayton. Ce sont des personnages attachants et simples. Une lecture fluide qui permet de compenser après une lecture plus dure qui retourne l'estomac. J'adhère :)

Commentaire ajouté par lilou68 2016-02-16T20:07:40+01:00

Déception pour ce livre. Ça se lit vite mais même trop vite.

Ce n'est vraiment pas original, et je partage l'avis d'avislivresque,y'a une petite phrase qui m'a fait penser à 50 nuances de grey "anna ne te mords pas la lèvre", ça m'a limite énervée!!

Je n'ai pas eu de coup de cœur pour Dayton et l'auteur ne nous en laisse pas le temps, tout se passe trop vite.

J'aurai aussi aimé qu'on nous montre ce qu'écrit Anna sur son blog, ça aurait apporté une touche d'originalité.

Bref pas grand chose d'autre à dire sur ce livre, il y avait des choses à creuser mais dans ce tome ce n'est pas fait. Peut être que les choses sont mieux dans le tome suivant mais je ne pense pas que je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Avislivresque 2016-01-22T15:35:31+01:00

Avis d'Hélène:

Une saga très sympathique. Qui se termine sur une belle note..

J'ai passé un bon moment avec Dayton et Anna

Petit point négatif: quelques passages ressemblant fort à 50 nuances de Grey dommage.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-01-20T19:29:10+01:00

Un premier tome classique. Une histoire pour le moment habituel mais avec un fin qui prédit quelques changements comparé à d'habitude.

Anna jeune blogueuse va a concert avec sa meilleure amie et tombe sous le charme du guitariste chanteur. Ils se revoient et apprennent à se connaître enfin du moins il apprend à la connaître car lui reste très mystérieux.

Pas mal mais j'attend de voir la suite'

Commentaire ajouté par Esperance 2015-11-01T17:12:00+01:00

Une histoire comme on en connaît beaucoup. Un chanteur torturé, une jeune femme naïve et seule. Rapide à lire mais on est loin d'être pris par le contexte.

Commentaire ajouté par Adèle 2015-10-26T16:09:23+01:00

Je n'ai pas accroché.

Les personnages sont fades.

Dayton ne m'a pas du tout emballé.

Commentaire ajouté par ketxa 2015-03-16T22:32:04+01:00

Pas super original, le coup de la minette qui rencontre un type du genre rock star tourmenté par ses secrets... Bon ok on a toutes au moins une fois eu ce fantasme de se faire remarquer par le bad boy du concert, mais était-ce la peine d'en faire la trame de ce récit? Le personnage féminin est sympathique, j'ai bien aimé les moments où elle écrit son blog, avec son chat sur les genoux, peut être parce que l'identification ne pouvait que fonctionner (hein, minou? miaou, répond-il...), d'où l'extrait que j'ai choisi.

En bref : livre sympatoche, à lire entre deux romans un peu plus exigeants pour se laver le cerveau.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-02-19T22:33:42+01:00

Ce premier tome, offre des début très prometteur sur la suite du livre, ainsi que sur l'histoire qu'il y a Anna et Dayton

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-27T11:02:52+01:00

Un premier tome assez mitigé, on se laisse prendre au jeu de l'histoire même si c'est du déjà-vu.

A voir si la suite sera du même acabit.

Adore-Moi!, Tome 1

• France : 2014-05-19 (Français)
  • Canada : 2014-05-19 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:10:20+02:00