Adore-Moi!, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-05-20T21:06:11+02:00

Secret et séduction pour une explosion d’émotions !

« Les mots de Dayton résonnent encore en moi : "Tu dois garder tout ça pour toi, Anna, je te fais confiance.". »

« Dayton, qui es-tu ? » Anna est déjà folle de lui, mais les secrets du séduisant rockeur s’accumulent. Que fait-il lorsqu’il disparaît sans donner de nouvelles ? Qui est Summer ? Que veut réellement Petra ? Anna est perdue, mais il y a une chose dont elle est sûre : Dayton est sexy, drôle, parfait et représente, à lui seul, la tentation de la passion…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-21T17:05:44+02:00

Alors toutes mes pensées se libèrent comme si on faisait éclater une grosse baudruche remplie de confettis : la suite dans l’hôtel luxueux, que dis-je, les hôtels luxueux, y compris celui d’Amsterdam ; la voiture prestige ; la nonchalance de son élégance qui va certainement de pair avec une certaine aisance financière ; ce pouvoir qu’il a de provoquer les événements ; cette société qui lui appartient ; ses affaires secrètes avec des gouvernements étrangers ; son passé de cyberdélinquant ! Ça fait beaucoup !

Et moi, dans tout ça, où est ma place dans sa double vie ? Même s’il est là aujourd’hui, qu’il a tout fait pour me retrouver, pour me faire venir ici, m’expliquer toute sa vie, qu’en sera-t-il demain ? Parce que j’ai plutôt l’impression que sa vie est outrageusement remplie.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-11T19:33:52+01:00

Une suite agréable. Un livre court, et rapide qui permet de passer une bonne moment sur un roman sentimental.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-01-20T22:26:58+01:00

Un tome un où j'étais mitigée, un tome 2 encore plus.

Exit notre star du rock sexy, nous voilà avec un simulacre de Christian Grey sans le bdsm. Un mec qui est plus entrepreneur qu'autre chose, qui a un passé et une vie lourde a porter, qui est millionnaire ou du moins très riche bref adieu le côté bad boy de Dayton.

Anna et bien elle encaisse les révélations les unes après les autres sans trop réagir ce qui n'est pas le comportement d'une personne lambda.

Mouais a voir la suite.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-03-02T11:39:26+01:00

Une histoire bien, courte qui se lit vite.

Une belle romance entre les personnages. une suite agréable du premier tome.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-27T11:06:57+01:00

Un scénario peu crédible. L'avantage c'est que c'est court et que cela se lit vite.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-11-13T14:22:29+01:00

Une jolie série plutôt sympathique à lire. A lire pour se divertir d'une belle romance

Commentaire ajouté par Kwetche 2014-09-26T23:14:19+02:00

Une suite agréable, sans réel intérêt de lecture qui fait seulement passer le temps. Les épisodes sont trop courts, on n'a pas le temps de se plonger dedans qu'elle est déjà terminée et le tout manque un peu de profondeur.

Commentaire ajouté par SmallBab 2014-06-06T15:59:06+02:00

L'amour en deux jours, j'y crois pas...

J'avoue que je ne sais pas quoi dire d'autre. Cette première phrase récapitule très bien ce que je ressens; C'est trop rapide et trop lent à la fois. Il ne se passe rien mais quand je vois l'évolution soudaine du couple de Anna et Dayton, ça me fait un choc ! En trois jours, elle se dit amoureuse... Je veux bien croire au coup de foudre mais là, c'est juste être aveuglé par la nouveauté et la beauté de ce cher Mr Business/Star !

Et une phrase qui m'a fait éclaté de rire : "Nous parlons de choses et d'autres en frôlant toujours le sujet amoureux, sans jamais tomber dans la mièvrerie." Les pensées globales d'Anna sont insupportable de mièvrerie !!! Et c'est le comble quand à la fin, pour la rassurer et la faire se reposer, Dayton lui propose d'aller rencontrer ses parents...

Bref, ça aurait pu être mignon, leur complicité et leur "amour" mais je trouve qu'il manque des étapes. C'est trop rapide et donc, j'en trouve ça ridicule. Et le faux suspens à la fin avec la demi-sœur agaçante, je sens que je vais m'arracher les cheveux dans le troisième volume... Est-ce que ça vaut le coup ?

Pas apprécié : 4/10

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:51:37+02:00

Ca y'est je suis conquise !

Ce deuxième volume est tout simplement génial !!

J'ai adoré la complicité qui se noue entre eux deux.

Et les doutes d'Anna.

Vraiment je recommande cette saga.

Adore-Moi!, Tome 2

• France : 2014-05-19 (Français)
  • Canada : 2014-05-19 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:10:27+02:00
Lila66 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T09:09:05+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T16:05:10+01:00