Adore-Moi!, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-05-20T21:09:37+02:00

L'amour n'est pas toujours le fruit du hasard…

« Sa voix, sa peau, les gestes que nous avons l’un pour l’autre, le plaisir que nous nous donnons, tout me manque et me revient en bloc au point de m’en couper le souffle. Et pourtant, nous nous sommes vus il y a moins de vingt-quatre heures. »

Après les révélations glaciales de Summer, la demi-sœur de Dayton, Anna a envie de mettre un peu de distance entre son tumultueux milliardaire et elle. Mais, Dayton est omniprésent dans ses pensées, et le désir de le revoir l'obsède… Pour se faire pardonner, Dayton invite Anna dans son monde, à la rencontre de ses parents adoptifs. Émotion, bonheur et complicité sont au rendez-vous de ce grand moment. Mais à son retour à New York, c'est l'existence d'Anna qui va voler en éclats. Une simple enveloppe qui va bouleverser sa vie à jamais…

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-03-16T10:28:47+01:00

Quand j’ouvre les yeux, blottie contre Dayton, j’ai l’impression d’être une héroïne de contes de fées endormie dans une clairière et se réveillant, couverte de rosée. Les bruits de la forêt voisine plongée dans le noir sont à la fois apaisants… et terrifiants.

Ça doit être plein de grosses bêtes affamées, non ? Tout nus sur la terrasse, on doit juste ressembler à des gros snacks à consommer sur place !

Je remue gentiment l’épaule de Dayton. Je viens d’entendre des mouvements tout près, un bruissement de feuilles. J’ai tellement la trouille que je n’arrive pas à prononcer un mot.

Je secoue à nouveau mon amoureux qui dort profondément, en espérant qu’il se réveille à temps pour nous sauver de la bestiole hostile qui s’apprête sûrement à bondir sur nous.

Il ouvre les paupières et me sourit.

Ah, c’est pas le moment. On va crever dans 5 minutes !

– Dayton, parviens-je à articuler d’une voix étouffée. Il y a un truc qui bouge.

– Comment ça ? répond-il. J’avais pourtant l’impression de dormir profondément et d’avoir été tout à fait contenté.

Je fais des yeux ronds. Il s’écarte de moi pour jeter un coup d’œil vers son bas-ventre.

– Non, ce n’est pas moi qui bouge, ajoute-t-il pour me taquiner.

– Rhoo, ce n’est pas le moment de rigoler, dis-je en appréciant malgré tout son trait d’humour. Y’a un truc qui bouge, je te dis. Il y a des pumas ou des ours dans le coin ?

Dayton s’assied avant de se lever et de me tendre la main pour m’aider à me redresser. Nu dans la nuit étoilée, il est un peu comme le premier homme sur Terre.

Bon sang, si tous étaient à son image, quel bordel il y aurait !

– Les gens du cru racontent avoir vu une créature légendaire, du genre monstre, un loup-garou, je crois, poursuit-il en prenant l’air grave, mais ce ne sont que des rumeurs. À moins que, attends… où est la lune ? dit-il en tournant les yeux et en portant soudain les mains à son cou. Je sens qu’il se passe de drôles de trucs en moi.

Je soupire. Malgré tout, je suis soulagée. Apparemment, rien ne l’impressionne. Nous ramassons nos affaires restées sur la terrasse et pénétrons dans la maison illuminée en tenue d’Adam et Eve.

– Oui, c’est vrai, je sens une bête sauvage se réveiller en moi, me murmure-t-il en me prenant par la taille et en m’attirant à lui.

Déjà ? Encore ?

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-11T19:36:01+01:00

Un superbe suite qui encore plus prenante. Un fin qui me dévore et me donne envie de la suite.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-01-20T23:52:23+01:00

Un tome 3 qui suit les deux autres. Ni plus ni moins.

L'histoire d'amour suit son cours avec des révélations sur la vie de Dayton.

Rien de bien passionnant dans ce tome, juste l'histoire d'amour un peu nian nian je dois l'avouer. Trop beau et trop rapide pour être vrai et duree.

Coup de théâtre à la fin.

A voir la suite

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-03-05T01:59:26+01:00

Franchement une suite qui est vraiment génial,

L'épisode se termine sur un gros suspense de la vie d'Anna qui me donne vraiment envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-28T13:24:03+01:00

Il manque un petit quelque chose malgré cela on a envie de connaitre la suite.

Je trouve ça un peu bizarre que Dayton et Anna se croient mutuellement alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques semaines.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-11-13T14:24:41+01:00

tout est beau tout est rose.Dayton est parfait et Anna est trop naïve.

Malgré tout j'ai envie d'en savoir plus. A suivre

Commentaire ajouté par latosca 2014-10-16T14:22:50+02:00

Bonne série, mais sans artifice...une peu de déjà vu mais je trouve le couple très attachant. Par contre j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec cinquante nuances, genre fils adopté, voyage en hélico et quelques répliques de Dayton qui mon fait pensé à Christian. Je vais surement lire les 12 tomes par curiosité !!!!!

Commentaire ajouté par mamour04 2014-08-02T13:51:08+02:00

Arrêté en plein milieu!

Je trouve cette série soporifique... Vraiment sans saveur.

Tout va beaucoup trop vite, je n'arrive pas à m'identifier aux héros de l'histoire. Dommage.

Et je pense que je vais en rester là.

Commentaire ajouté par SmallBab 2014-06-08T21:34:45+02:00

Le monde, il est tout beau. Les gens, ils sont tout gentil !

Peut-être que ce volume ne fait qu'une cinquantaine de pages mais j'ai mis un temps infiniment long à le finir. Je n'en voyais pas la fin sous toute cette couche de mièvrerie, d'intrigue inexistante, de blabla mental agaçant. Les scènes sont trop enjouées, pas crédibles. J'ai l'impression que l'auteur écrit comme elle pense et même si ça pourrait paraître plus réaliste, j'apprécie pas forcément ce genre.

Il ne se passe strictement rien pendant les quarante premières pages et tout s'enchaîne dans le dernier chapitre. Est-ce une technique pour garder le lecteur et lui donner envie de se jeter sur la suite ? Si c'est le cas, ça n'a pas marché pour moi. J'abandonne.

Trop mou, trop chiant (désolée, c'est ce que je pense), je laisse Anna et Dayton a leurs révélations abracadabrantesque !

Pas apprécié : 3/10

3 premiers volume : 3/10

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:52:05+02:00

Mais mon cœur fait des bonds !!

Je dois avouer que cette saga est vraiment riche en rebondissements.

Et l'alchimie entre Dayton et Anna est vraiment palpable, j'adore quand ça va à 100 à l'heure.

C'est vraiment bien écrit en plus.

Adore-Moi!, Tome 3

• France : 2014-05-19 (Français)
  • Canada : 2014-05-19 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:10:33+02:00
Aloyzia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T11:20:00+01:00
Chou-3 l'ajoute dans sa biblio or