Adore-moi !, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-06-25T22:18:07+02:00

Quelles révélations le mystérieux journal a-t-il dévoilées à Anna et Dayton ?

Le rocker milliardaire va-t-il enfin réussir à percer le secret de ses origines ?

Et si la vérité était trop difficile à admettre ?

Entre les recherches de Dayton, la disparition de Jeff, et Brad qui la poursuit de ses assiduités, Anna est dépassée par les événements. Ses sentiments seront-ils assez puissants pour venir à bout des obstacles qui se dressent devant elle ?

Découvrez le sixième volume de la nouvelle série de Lisa Swann, l'auteur à succès de Possédée, et vibrez au rythme de la passion d'Anna, la jolie journaliste expatriée à New York, et de Dayton, le rockeur aux multiples facettes.

Extrait ajouté par CelineEC 2020-10-27T15:02:40+01:00

J'ouvre les yeux le jour suivant avec cette question essentielle : sera-t-il aussi merdique la veille ? Saskia a filé à l'atelier, étrangement lève-tôt, mais je ne peux lui reprocher d'éviter ma présence et d'être perturbée par l'absence de son amoureux. J'entame un petit dialogue intérieur avec mon autre moi, plus raisonnable :

_ Imagine comment tu réagirais si cela t'arrivait avec Dayton ?

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-10-27T09:03:56+01:00

J’aime bien que ce soit un peu centré sur l’histoire de Dayton c’est vraiment intéressant d’en savoir plus sur lui. On découvre tout en même temps que lui et Anna et j’aime beaucoup !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-03-16T23:00:09+01:00

Une suite qui est vraiment intrigante avec un suspense immense sur la vie de Dayton.

Les sentiments des deux héros et vraiment magnifique.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-29T09:46:01+01:00

Le passé de Dayton est vraiment trouble, tu m'étonnes qu'il ne voulait pas qu'on l'approche étant jeune.

Un sixième tome sympathique, la suite se fait attendre avec impatience.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-02T10:07:14+01:00

Toujours autant de suspense. Anna et Dayton nous apporte également toujours cette part de sensualité et de passion que l'on a envie de découvrir.

Hate de lire la suite

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-30T15:28:06+02:00

Revoilà Anna et Dayton...

Toujours aussi passionné et sensuel.

J'adore, je recommande et je me ronge les sangs en attendant le volume 7.

Lisa Swann est vraiment douée pour distiller suspens et révélations..

Adore-moi !, Tome 6

• France : 2014-06-24 (Français)
  • Canada : 2014-06-24 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T01:25:28+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or