Adore-Moi!, Tome 7

Description ajoutée par cdv25 2014-07-18T07:38:01+02:00

Dayton a enfin retrouvé sa mère ! Mais comment réagir quand celle qui vous a abandonné se tient là, en face de vous, prête à vous raconter son histoire… votre histoire?

Cette vérité, Dayton l’attend et la redoute.

De son côté, Anna soutient son beau milliardaire dans cette nouvelle épreuve. Mais, à trop vouloir le protéger, la jeune femme va faire une terrible erreur…

Mentir par amour est-il vraiment pardonnable ?

Découvrez la suite des aventures de Dayton et Anna, dans un tome plein de révélations et de suspense !

Extrait ajouté par CelineEC 2020-10-30T11:31:27+01:00

Le visage de Dayton est inexpressif. Il me fixe sans aucune émotion, ou du moins je n’arrive pas à la lire. Je suis soudain prise de tremble-ments nerveux.

– Et depuis le temps, tu ne m’as rien dit, déclare-t-il simplement d’une voix froide. Tu as gardé ça pour toi, alors que je te demandais régulièrement si

Saskia avait des nouvelles de Jeff…

Je ne sais pas quoi répondre, je suis paralysée.

– Bordel, Anna, mais pourquoi ne peux-tu pas simplement dire les choses

? continue-t-il tout en essayant de maîtriser sa voix. Jeff brasse de l’argent, beaucoup d’argent ; il gagne bien sa vie et je suppose qu’il ne joue pas au loto, qu’il parie gros et avec les personnes qu’il ne faut pas.

– Tu n’étais pas au courant qu’il jouait

? demande Saskia à Dayton, certainement pour dé- tourner un instant sa colère froide.

– Non, non, il ne m’a rien dit, répond

Dayton en secouant la tête, avant de la prendre entre ses mains.

Il relève aussitôt le visage vers moi.

– Tu te rends compte de ce que tu as fait, Anna ! continue-t-il. Il peut lui

être arrivé n’importe quoi depuis que tu l’as vu. Il suffisait juste de m’en parler…

Je baisse la tête, serre les genoux et me prépare à ce qu’il se lève et qu’il me plante là, comme la pauvre irresponsable et lâche que je suis.

– Ça ne sert à rien de t’en prendre à

Anna, lui dit Saskia qui vient à mon secours. Elle m’en a tout de suite parlé, mais elle voulait te préserver de cette histoire parce que tu étais sur le point de retrouver ta mère. Moi aussi, je me suis énervée contre elle, mais elle a tenu parole. Elle t’en a parlé dès que tu as retrouvé ta mère, non ? Et elle n’a pas trahi Jeff. Si elle le fait, là, c’est uniquement parce que je me suis engueulée avec elle hier soir à ce sujet.

Elle t’en parle maintenant, tu crois que c’était simple pour elle de te cacher encore un truc ?

Euh, ce n’est peut-être pas une bonne idée d’évoquer ma manie de tout taire…

– C’est plutôt ça que je lui reproche en effet !

répond Dayton en plantant son regard métallique dans le mien. En effet, Jeff a dit qu’il savait ce qu’il faisait, mais si ce n’était plus le cas ? Anna, tu t’étais engagée à ne plus me cacher quoi que ce soit, non ? Je te faisais confiance.

– Ça ne sert à rien que je m’excuse, je suppose, réponds-je en essayant de rester calme, alors que le monde s’écroule autour de moi. Je t’ai encore déçu. Je savais que cela arriverait.

J’avais l’impression de ne pas avoir le choix. Je me suis retrouvée coincée par la promesse que j’avais faite à Jeff et…

Je sens Saskia qui s’énerve à côté de moi, puis elle se lâche :

– Je ne voudrais pas vous emmerder, mais le problème le plus important n’est pas le fait qu’Anna t’ait caché un truc, Dayton, mais bien que Jeff ait disparu et que nous sommes toujours sans nouvelles de lui. J’aimerais bien qu’on se remue le cul pour le retrouver.

Dayton et moi restons une seconde sans voix, le temps que nos esprits se reconnectent sur la priorité, qui n’est pas mon procès ; Saskia a tout à fait raison.

Dayton prend sa posture et son ton Mr

Business pour lui répondre :

– Pas d’appel, ni de SMS depuis qu’il est parti ? demande-t-il à Saskia.

– Rien, dit-elle. Je basculais sur sa messagerie jusqu’à hier, mais maintenant, elle est pleine.

Dayton, les mains jointes devant sa bouche, réfléchit quelques secondes.

– Bon, ce que je propose, c’est de mettre un de mes petits génies de l’informatique sur le coup. On va pister son téléphone portable, ses cartes bancaires, etc. pour essayer de retrouver sa trace.

– Tu crois que ça va prendre longtemps, je veux dire, les recherches

? demande Saskia, im-patiente. Je suis morte d’inquiétude. J’ai vraiment un mauvais pressentiment. Cela fait une semaine que Jeff a disparu.

Dayton se lève, il s’apprête à partir. Je me raidis sur le canapé. Je cherche son regard, mais il m’évite.

– Je m’en occupe dès que j’arrive au bureau, dit-il. Je vous tiens au courant.

Dayton, regarde-moi, je t’en prie !

Je me lève à mon tour pour le raccompagner, mais il me devance d’un pas nerveux. Arrivés devant la porte, il se retourne sans faire le moindre geste pour m’embrasser.

– Dayton, je te demande pardon, murmuré-je, la gorge douloureuse. Je m’en veux.

– Je sais, Anna, dit-il en m’adressant enfin un regard d’une froideur terrible.

Tu t’en voulais aussi la dernière fois, à

propos de ton ex, et pourtant, tu as recommencé. Tu as peut-être mis Jeff en danger avec ton mensonge. Même s’il t’a demandé de garder tout ça secret, j’ai du mal à avaler la pilule. Je suis un peu écœuré même.

Je fais un pas vers lui avec l’envie de le toucher pour qu’il sente combien je l’aime, combien je regrette, pour qu’il se rappelle toutes ces épreuves qu’en si peu de temps nous avons déjà

traversées. Mais il se recule, pas méchamment, mais il le fait quand même.

– On en reparlera, hein, plus tard, dit-il en essayant d’être plus doux.

Ça lui coûte, il a juste envie de me repousser !

Avant de refermer la porte, il lance simplement :

– C’est con, hein, c’était beau tout ça, tout ce qu’on vivait, enfin, nous ?

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-10-27T17:33:44+01:00

L’ambiance devient de plus en plus stressante. Les ennuies sont à leur comble et on ne sait pas comment ça se terminer cette saga !

On est bien loin de la romance du début qu’on avait jusque là! J’ai vraiment peur pour la suite du couple Dayton et Anna...

Commentaire ajouté par Euridyce038 2015-04-02T18:00:49+02:00

Je m'attendais à des retrouvailles un peu plus émouvantes, mais dans l'ensemble l'histoire reste agéable à lire.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-03-21T00:22:41+01:00

franchement les retrouvailles avec la mère de Dayton sont magique mais des choses sont en attente.

Mais le retournement de situations avec l'histoire du meilleur ami de Dayton et cette fin, ça donne encore plus envie de lire la suite pour savoir comment cette histoire va ce terminer.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-29T09:47:53+01:00

Dayton retrouve sa mère, on est bien au pays des bisounours, tout se passe bien, tout est beau tout est rose.

Spoiler(cliquez pour révéler)Anna et Saskia se font kidnapper mais bon là aussi ça se passe bien.

Bah oui quoi, comme par hasard Anna fait une crise de tétanie alors qu'on l'a kidnappée et comme par hasard l'un de ses ravisseurs sait quoi faire et la "sauve"!

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-02T10:08:05+01:00

Enfin une bonne nouvelle pour Dayton et son passé.

Toujours aussi à fond dans cette saga

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-08-01T11:26:12+02:00

Cette saga est vraiment super.

Dans ce volume, on en apprend plus sur le passé de Dayton.

J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai adoré !

L'auteure décrit aussi bien la passion, la romance et le suspens et sait ménager ses effets, à tel point qu'on en redemande.

A quand la suite ?

Adore-Moi!, Tome 7

• France : 2014-07-17 (Français)
  • Canada : 2014-07-16 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T01:25:13+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or