Adore-Moi!, Tome 9

Description ajoutée par cdv25 2014-08-27T00:52:50+02:00

Que feriez-vous si l’homme de votre vie vous demandait de tout quitter pour lui ?

Anna est décidément bien chanceuse. La jeune journaliste se voit proposer le job de ses rêves à New York, sa vie n’est plus en danger, les fantômes du passé ne sont plus qu’un mauvais souvenir et surtout elle partage avec Dayton, l’homme qui a pris tant de place dans son cœur, un amour aussi passionné qu’envoûtant. Mais, quand le séduisant milliardaire décide de déménager à San Francisco pour travailler avec une certaine Ruby, la jeune femme hésite à tout abandonner. La jolie Française suivra-t-elle son cœur et son amant ?

Extrait ajouté par Evelyne1981 2014-08-27T15:29:03+02:00

Je l’attends… À 22 heures, je l’attends toujours…

J’aurais pu l’appeler, c’est vrai. Pour lui demander ce qu’il fout, mais, encore une fois, j’ai peur de passer pour une mégère jalouse.

Et là, je passe pour quoi ? La fille qui s’en fiche complètement, non ?

Je compose son numéro de portable. Il décroche au bout de deux sonneries.

– Anna ? Merde ! Je n’ai pas vu l’heure, dit-il d’une voix essoufflée.

Il faisait son jogging ou quoi ?

– Je m’inquiétais juste, réponds-je, penaude.

– Oh ! Excuse-moi, Anna, dit-il. Nous sommes sur un gros problème avec un de nos gars qui est à

Hong Kong. Putain ! 15 heures de décalage horaire à gérer… On est parti pour y passer la nuit.

Ce « on » me donne envie de péter mon portable en mille morceaux.

– Tu sais quoi ? continue Dayton. Je vais rester à Palo Alto cette nuit. Je rentrerai demain soir et je te promets, Anna, qu’ensuite je prends trois jours de congé pour nous, O.K. ? Ça te va comme ça ?

Tu ne m’en veux pas, ma chérie ?

Ce « Ma chérie » me donne envie de hurler.

– Non, pas de problème, réponds-je d’une voix neutre. Il fallait juste que je sache. Bon courage pour cette nuit alors.

Je ne coupe pas la communication. Je reste plantée devant la table que j’ai dressée pour notre dîner « de discussion », le téléphone collé à l’oreille et le menton qui commence à trembler de dépit.

Dayton non plus ne coupe pas la communication.

Il a dû poser le téléphone sur le bureau et je perçois sa voix qui s’éloigne et résonne dans la pièce où il se trouve. Il dit un truc du genre : « On a toute la nuit devant nous. », avec une intonation comique et presque chantante.

Je plisse les yeux pour mieux entendre.

Ce que j’entends me fait regretter de ne pas avoir parlé plus tôt à Dayton, ni d’avoir coupé cette foutue communication. La voix de Ruby résonne, elle aussi, dans la pièce. Elle répond à Dayton sur le même ton chantant et rigolard :

– Ouh… qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire pour occuper toute cette nuit ?

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-03-24T23:34:49+01:00

Vraiment de mieux en mieux ce livre, il ne s'éternise pas, et le suspense de fin de tome est vraiment troublant!

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-29T09:58:43+01:00

Anna ose enfin faire valoir son opinion... le temps d'une semaine.

Ça change de la jeune fille naïve qui suivrait son homme au bout du monde... quoi que c'est ce qu'elle fait au final.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-02T10:14:22+01:00

Anna s’affirme et j'avoue que ça fait du bien. Toujours autant de sensualité et de romantisme.

J'adore

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-09-04T12:30:08+02:00

Un volume qui m'a conquise.

Plein de sensualité, de tendresse.

J'ai vraiment aimé le duo de Dayton et Anna.

J'aime beaucoup l'univers de Lisa Swann, vivement le volume 10.

Adore-Moi!, Tome 9

• France : 2014-08-26 (Français)
  • Canada : 2014-08-25 (Français)

Aloyzia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T11:22:00+01:00
Chou-3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T22:41:35+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-13T19:17:58+02:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T04:17:24+02:00