Adrénaline

Description ajoutée par HortenseHomais 2020-12-20T08:53:53+01:00

"Je me considère comme ayant eu deux vies ; l'enfance, et l'âge adulte.

Quand j'ai débuté ma nouvelle vie, j'ai tout fait pour me libérer de l'emprise qu'avait sur moi la première. J'ai tout quitté, je suis partie.

Quand j'ai débuté ma nouvelle vie, j'ai découvert le monde qui m'entourait. Je suis passée par pleins d'étapes différentes, j'ai souffert, j'ai trimé. J'ai découvert le monde sous toutes ses coutures jusqu'à aujourd'hui.

Je m'appelle Noémie Parker, j'ai vingt-cinq ans et je voue une haine indescriptible au monde entier. Ce monde ignoble qui a toujours ignoré mes souffrances.

Je déteste tout, car jamais on ne m'a appris à admirer l'espace qui m'entoure, les personnes qui rythment mon quotidien.

Personne ne s'est donné cette peine, personne à part lui :

Carter Scott.

Commentaire ajouté par lou02 2021-04-23T13:23:17+02:00

Bof. Le livre était bien parti et après ça se termine un peu n'importe comment. Le sujet est intéressant mais pas du tout approfondi. On dirait un journal intime avec une succession de jours et les détails de la journée. Le personnage de Carter est très énigmatique. On ne sait absolument rien de lui. Et la fin ! Mais ce n'est pas une fin. On ne peut pas finir comme ça. Il y a pleins de questions restées en suspens.