Commentaire ajouté par Jenn2707 2023-05-10T13:18:40+02:00

Bien mieux que le premier !!! Dans le premier tome j'ai aimé le côté joyeux et décalé de Lily, mais dans celui-ci c'est Scott qui m'a séduite par sa fragilité mais pas que. Il est perdu, à la recherche de réponse. J'ai vraiment aimé ce personnage et son cheminement. L'histoire entre lui et Zoey était vraiment touchante et on ressent l'intensité de leurs sentiments. Si vous n'avez été que moyennement convaincu par le tome 1, réconciliez vous avec la série par ce Tome

Commentaire ajouté par Juky 2022-05-09T01:48:39+02:00

On retrouve notre bande de potes avec grand plaisir, et on entre directement dans l'histoire de Scott, le tombeur du trio...

Scott, sous ses airs de bad boy est un homme sensible qui a su toucher mon cœur. Droit dans ses baskets, il prend la vie comme elle vient, fait ce qu'il a envi et ne regrette jamais rien.

Zoey, est une jeune femme qui avait tout, mais les aléas de la vie lui ont tout repris. Elle essaie d'avancer tant bien que mal, jusqu'au jour où elle croise la route de Scott, et les hostilités commencent.

Entre eux c'est explosif, 2 êtres qui ont morflés dans la vie et qui ont un caractère bien trempé, leurs échanges verbaux sont un régal 😊

Très vite, ils s'apprivoisent, remarquent les failles de l'autre et une force invisible les pousse à se rapprocher. Ce lien étrange qui se met en place m'a troublée, moi même atteinte par leurs fragilités cachées.

L'histoire va nous mener vers des réflexions psychologiques fortes, notre duo à totalement conscience de leur forces et faiblesses et ensemble ils vont se confronter, pousser l'autre dans ses retranchements. Leurs batailles m'ont chamboulée, je me suis éprise de leurs mots, tantôt durs, tantôt doux, mais toujours empreint d'une réalité à accepter.

Scott et Zoey m'ont emportée dans un tumulte de questionnements, des rires aux pleurs, ils vivent leurs émotions sans se cacher, je les ais trouvés tellement attendrissants, la vie ne leur a pas fait de cadeau, et pourtant ils décident de la prendre à bras le corps et d'envoyer chier les barrières qui pourraient entraver leur avancée. Quelle leçon

Ce tome est plus basé sur la psychologie, teinté par quelques montées d'adrénaline, qui viennent caser le rythme par moment. Et puis j'aime quand des êtres cabossés ne sont pas réparé d'un coup de baguette magique, la route est longue et cela rend ce livre d'autant plus réaliste.

Commentaire ajouté par igoline 2021-11-15T21:48:22+01:00

jolie decouverte, des personnages attachants une histoire prenante a lire

J'ai préféré celui là au tome 1. Scott m'a beaucoup plus touché. Par contre c'est un peu plus sombre par rapport aux deux personnages qui ont un vie merdique et deux écorchés comme ça ça fait des étincelles. J'ai beaucoup aimée l'approche de Scott vis à vis de Zoey et une fin magnifique 😍

Commentaire ajouté par maitee 2021-10-18T10:55:48+02:00

magnifique histoire , les personnages sont attachants, l'histoire tient la route, le scénario est top , et on devient addictif au fur et à mesure de la lecture. Ne passez pas à coté de ce roman d'exception

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-08-24T20:58:44+02:00

Belle histoire de deux êtres écorchés et qui se cherchent. Les répliques de la ritale sont piquantes et scott et quand à lui touchant dans sa recherche d'identité. A lire.

Zoey Ricatoli est une jeune femme qui a tout perdu, exit les strass et les paillettes, hello la galère, devoir travailler pour survivre. Elle a vécu dans un cocon doré, elle avait tout à ses pieds, son père, puissant, riche caché bien son jeu, quand la sentence est tombée, tout est tombé avec elle, l’ultime acte de son père a été pour elle une vive descente en enfer.

Mais elle va relever la tête, trouver un emploi, affronter les regards des autres et surtout les messes basses la concernant. Pensant que tout le monde lui a tourné le dos, elle va avoir la surprise de travailler pour une amie à elle, ou plutôt une connaissance qui gravite dans les mêmes sphères qu’elle avant le drame. Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Avait-elle le choix ? Non, sa seule porte ouverte c’est ce job, alors être vendeuse lui permettra de payer son loyer et ses factures et accessoirement de quoi se nourrir.

« On m’a jeté à la rue, sans rien, seule et j’apprends chaque jour à me blinder, à travailler, à subir les insultes, les regards de dégoût, la honte. Tout se paye et je passe à la caisse depuis des mois. Une contrepartie pour toutes ces années dans le vice et le pêché. »

Scott m’a beaucoup touché, lui qui veut savoir d’où il vient, sa quête de ses racines va nous montrer à quel point c’est un homme perdu, un homme qui souffre de ce manque.

La rage qi va l’animer sera tellement puissante qu’il cherchera par tous les moyens pour l’évacuer et même si pour ça il mettra en danger ses amis, sa famille.

Quand il rencontrera la piquante Zoey, ce sera explosif, le début est, comment dire, épique, il va tout de suite être attiré par sa répartie, son physique mais ce qui l’attirera le plus c’est le feu de la rage qui jailli dans son regard. Il sent qu’elle se contient, qu’elle cache en elle un truc et malgré ses obligations, un lien le poussera à la chercher, à la faire sortir de ses gonds et ensuite à l’aider. Elle sera pour lui comme son double, une personne qui elle aussi est bouffée par la colère et l’incompréhension.

« Une boutique attire mon regard, c’est une dans laquelle je vais parfois me chercher des fringues. Les gars le charrient avec ça, mais le look, le paraître, c’est le seul truc sur lequel j’ai un contrôle. J’ai une belle gueule, la nature ne s’est pas foutue de moi pour le coup et j’en profite. Une petite compensation sur la balance du destin. »

Je ne saurais dire ce qu’on peut ressentir quand on se retrouve sans rien, quand on ne connait pas d’où on vient, l’un comme l’autre aura ses propres blessures, ses propres doutes, sa propre destiné mais ne dit-on pas qu’à deux nous sommes plus fort. Scott ne peut compter que sur ses deux amis, ses frères, sa famille, Darius et Booker, les seuls qui comprennent ses tourments, ceux qui savent comment endiguer sa rage, ceux qui répondront toujours présent.

Zoey est forte, malgré ce qui lui arrive elle garde ce feu en elle, même si il pourrait lui causer des problèmes, elle ne se laisse pas avoir par la belle gueule de cet homme qui a réussi en un regard, en un frôlement à redonner vie à son corps.

« Ils ont chacun en eux ce qu’il manque à l’autre. »

Une joie de retrouver toute la bande, on en apprendra plus sur leur passé commun et sur le lien qui les unis. Ils sont prêts à tous les sacrifices pour le bien-être des uns des autres et si l’un doit se rendre en enfer, ils iront tous les trois, à la vie à la mort.

L’auteure a encore une fois mis tout en œuvre pour nous fournir cette histoire qui nous subjugue du début à la fin. Elle a insufflé dans ses personnages tellement de souffrance et de détermination qu’on ne peut que les aimer. Sa plus est fluide, pas de temps mort, chaque détail à son importance, chaque flashback, chaque pensée.

Découvrir l’histoire de Scott, découvrir sa souffrance m’ont procuré tellement d’émotions que j’ai du mal à ce stade à déterminer qui de lui ou Darius est mon personnage préféré, je vais attendre de savoir ce que Julie réserve à Booker pour me prononcer mais j’espère que l’idée que je me suis faite pour ce dernier de la bande sera la bonne, non tant sur son passé mais sur celle qui saura j’imagine lui insuffler un renouveau.

Commentaire ajouté par merlin63 2021-06-08T20:51:58+02:00

Non mais ce livre est une tuerie.

J'ai adoré le 1°tome sur Darius, mais encore une fois j'ai été subjugué par ce tome, Scott est mon chouchou, cet être torturé, qui a besoin d'adrénaline pour vivre avec son abandon et pour assumer son nom. Et Zoey, cette jeune femme au passé dépravé, d'une famille lynchée, avec ses cicatrices, elle essaie de se reconstruire.

J'ai adoré aussi Booker et Darius, les meilleurs amis de Scott, viviement le tome de Booker !! Dommage qu'on ne voit pas plus Lily !

Encore un super moment, ce livre est un coup de coeur, toujours super bien écrit, très fluide, lu en moins d'une journée tellement j'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement et de surprises.

Vivement la suite, il me tarde tellement.

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2021-06-08T20:19:25+02:00

J'ai adoré ce tome, le caractère de Scott m'a touché, sa façon de faire réfléchir Zoey, lui tendre la main sans le faire, d' oser montrer ses failles et de les assumer. J'ai hâte de découvrir Booker car c'est un roc dans ce trio d'écorchés

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-06-07T07:04:39+02:00

Histoire très bien écrite. Les personnages sont atypique tout comme leur relation. Le roman prend son temps pour que s'installe un véritable amour entre les personnages. Bonne lecture.