Adrian X Isolde, Tome 2 : Queen of Myth and Monsters

Description ajoutée par PatateB4 2022-02-24T20:27:53+01:00

The next book in the epic fantasy series by USA Today bestselling author Scarlett St. Clair.

Isolde, newly coronated queen, has finally found a king worthy of her in the vampire Adrian. But their love for each other has cost Isolde her father and her homeland. With two opposing goddesses playing mortals and vampires like chess pieces against one another, Isolde is uncertain who her allies are in the vampire stronghold of Revekka.

Now, as politics in the Red Palace grow more underhanded and a deadly blood mist threatens all of Cordova, Isolde must trust in the bond she's formed with Adrian, even as she learns troubling information about his complicated past.

J’ai un peu moins apprécié ce deuxième tome. Isolde et Adrian ont beaucoup tourné en rond et il n’y a pas vraiment eu de progression de leur relation. L’histoire a un peu stagné aussi. J’avais réussi à deviner qui était l’un des traîtres et j’avais une petite idée du deuxième.

Beaucoup de scènes de sexe qui n’apportent pas vraiment grand chose au développement des personnages ou de l’histoire.

Malgré ça l’histoire reste dynamique et les personnages attachants (surtout Adrian, Isolde m’a un peu exaspérée). L’écriture est toujours aussi bonne et fluide. J’ai vite terminé ce livre et j’ai hâte de découvrir la suite !

Ecouté en anglais.

Tout d'abord, merci à NetGalley de m'avoir envoyé ce livre audio. J'étais vraiment curieuse à propos de cette nouvelle histoire, et même si je n'ai pas vraiment apprécié Hadès et Perséphone, je me devais d'essayer ce roman. Alors j'ai lu le premier tome, qui était pas trop mal, car il installe le contexte et le monde dans lequel évolue Isolde.

Et puis, j'ai pu me plonger dans ce livre audio. Et rapidement, c'est devenu un grand NON pour moi.

Rien ne se passe dans l'intrigue principale : Adrian et Isolde ne font que se disputer, se décevoir, se faire de la peine, se faire du mal, et leur seule façon de s'excuser est par le biais du sexe. Ne vous méprenez pas, la lecture épicée ne me dérange pas, mais ici, c'était le plus souvent inutile, inapproprié, injustifié. Pas de véritable contexte torride, juste se battre puis se faire pardonner au le lit. Bref...

Et puis, d'un coup, tu arrives à 70% du livre, et là, il se passe quelque chose, l'intrigue évolue enfin. Mais ça ne l'a pas fait pour moi. Je me suis souvent ennuyée. Et je ne lirai certainement pas le prochain tome de cette série.

Concernant les narrateurs, j'ai trouvé qu'ils avaient de jolies voix. Mais la narratrice qui incarne Isolde avait une voix vraiment trop douce, et j'ai trouvé que ça ne collait pas au caractère d'Isolde. J'ai même eu souvent l'impression qu'elle était sur le point de pleurer. J'ai dû accélérer la vitesse du récit pour avoir enfin une narration correcte.

Je suis désolée de ne pas avoir aimé ce livre, d'autant plus que je l'ai reçu comme un ARC, mais parfois les livres ne trouvent pas leur cible, et c'était mon cas ici...

Adrian X Isolde, Tome 2 : Queen of Myth and Monsters

• USA : 2022-12-20 (English)

Cello92 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T20:08:32+01:00