Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 589
Membres
1 063 597

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Adrian & Isolde, Tome 1 : King of Battle and Blood



Description ajoutée par Emeraudebouquine 2024-03-27T20:52:15+01:00

Résumé

Leur union est sa revanche.

Isolde de Lara considère le jour de son mariage comme celui de sa mort. Pour mettre fin à une guerre qui dure depuis des années, elle doit épouser le roi des vampires, Adrian Aleksandr Vasiliev, et le tuer.

Mais sa tentative d'assassinat est déjouée, et Adrian menace Isolde de l’élever au rang de morte-vivante si elle tente à nouveau de le tuer. Confrontée à la possibilité de devenir ce qu'elle déteste le plus, Isolde cherche d'autres moyens de le défier et de survivre à la brutale cour des vampires.

Mais ce n'est pas le tribunal qu'elle craint le plus, c'est Adrian.

Malgré leur indéniable alchimie, elle se demande pourquoi le roi – féroce, sauvage, sans pitié – l'a choisie comme épouse.

La réponse va bouleverser son monde.

Afficher en entier

Classement en biblio - 103 lecteurs

extrait

“All of the stars in the sky are not as bright as my love for you.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Lu en VO

Ce livre est assez sympa à livre (bien que trééés prévisible) avec une interprétation intéressante de la malédiction de Adrian, un vampire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Transformé après avoir prier une déesse pour rester en vie et venger l'amour de sa vie, disparue sur le bûcher. Il souhaitait goûter au sang de ses ennemis.

Le personnage de Isolde en soit ne m'a pas particulièrement parlé. J'ai au départ, aimé son côté légèrement violent, qui ne se laisse pas faire, ni marcher sur les pieds. Jusqu'à ce que je trouve le personnage un peu trop... changeant. Je vois où l'auteure a voulu en venir mais les transitions m'ont laissé un peu sceptique.

J'ai cette impression que s'il n'y avait pas autant de scène intimes, la relation des deux personnages serait de "surface". En dehors de l'attirance physique, il n'y a pas ce côté qui nous déchire, nous frustre et nous passione dans la relation des personnages principaux. En tout cas, pas pour moi.

L'histoire en elle-même a du potentiel. Bien sûr pas de surprise sur le plot général mais je ne sais pas si je lirai la suite, je suis trop mitigée honnêtement. Pas pour le moment mais peut-être plus tard.

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce livre ! Une très bonne ennemies to lovers !

L’histoire entre Adrian et Isolde est bien développée. J’aime beaucoup le fait que Adrian soit tombé amoureux en premier d’Isolde et qu’il n’a jamais caché ses sentiments, au contraire ! Leur dynamique est vraiment intéressante.

L’intrigue et la construction de l’univers sont menées de façon excellente. Ont résout une partie de l’intrigue, le reste est à découvrir dans le second tome.

L’écriture est fluide et addictive.

Je vais vite lire la suite !

Afficher en entier

Adrian X Isolde, Tome 1 : King of Battle & Blood a l'air top!!! A quand la sortie VF?

Afficher en entier
Diamant

Lu en VO

J'ai adorée, un vrai coup de coeur !

Un super ennemie-to-lovers et mariage arrangé.

J'ai adoré Adrian, il est dévoue à Isolde et fait tout pour la rendre heureuse.

Ça change des personnages masculin très sombre et renfermer.

On découvre avec Isolde Revekka et les coutumes des vampires.

Son point de vue évolue au fur et à mesure de l'histoire.

Je l'ai trouvé facile à lire.

Je recommande !

Afficher en entier
Bronze

[Lu en anglais]

Ayant reçu en service presse le deuxième tome de cette histoire, je voulais avant tout lire le premier pour savoir de quoi il en retourne...

Isolde est la princesse d'un des neufs royaumes. Elle est avant tout une guerrière, et n'envisage pas de se marier pour continuer à régner. Mais les neufs royaumes sont actuellement envahis par un peuple de vampires, menés par le roi Adrian. le père d'Isolde, afin d'éviter un bain de sang pour son pays, propose à Adrian de marchander. Et Adrian demande en échange de sa protection à épouser Isolde. Alors, Isolde se sacrifie pour le bien de tous, et épouse son pire ennemi. Mais est-il si terrible ? Ses raisons pour envahir les 9 royaumes ne seraient-elles pas valables ?

Rien de bien transcendant ni novateur dans cette histoire. Ma note n'est pas trop mauvaise car j'ai vraiment eu envie de connaitre la suite de l'histoire, mais la balance entre intrigue et scènes pimentées n'est pas équitable, et les personnages ne sont pas sympathiques.

Un petit twist à la fin de l'histoire permet de comprendre le tout, mais c'était largement prévisible.

J'ai eu l'impression de lire "Le sang et la cendre", en moins bien...

Afficher en entier
Pas apprécié

J'en ai tellement entendu parler de ce livre que j'étais impatiente de le lire mais quelle déception. Il fait partie des livres qui ont le don de m'agacer pourtant l'histoire est sympa (vu et revu mais c'est un thème que j'aime bien)

Ce que je déteste dans les livres c'est quand l'héroïne est directement attirée par le mâle dès les tout premiers chapitre au point d'en oublier jusqu'à son existence, on m'explique pourquoi ?? Je veux bien qu'il soit canon mais de là à lui enlever sa personnalité ouais bof, du coup nous avons droit à des pages de description sur le comportement d'une personne completement hypnotisé par le physique.

La tension sexuelle dès le début sans même qu'on ai appris à connaître les personnes m'agace.

Donc je passe mon tour, c'est dommage.

Afficher en entier
Bronze

(Lu en VO).

Un premier tome très intéressant. La plume est agréable, l'histoire en elle-même, bien que classique, demeure un des incontournables de la tendance enemi-to-lover : on sent la tension entre nos deux personnages principaux dès le début, et de nombreuses embûches viennent se mêler à leur histoire, avec tantôt des moments d'amour et tantôt des moments de haine.

Le gros point positif de cette histoire est le personnage d'Isolde. J'avoue qu'elle m'a surprise dans pas mal de ses réactions. D'habitude quand on a une héroïne badass dans ce genre de romans cela demeure assez soft ; or là Isolde est carrément une Amazone par certains moments et c'était génial de voir chacune de ses différentes réactions. En outre Adrian est toujours de son côté même quand elle doute d'elle-même et j'avoue que c'était sympathique de suivre leur évolution.

L'intrigue n'est pas des plus complexes, —j'avoue avoir saisi dès le départ où l'auteure souhaitait nous emmener— et j'avoue que cela m'a un petit peu fait décrocher de la fin vu que je n'étais plus trop surprise, mais cela reste quand même une bonne histoire.

Globalement j'ai passé un bon moment de lecture, et je pense que je lirai la suite.

Afficher en entier
Diamant

Wow !!

Honnêtement avant de commencer ce livre, je me disais "oh non encore une histoire de vampire avec un mariage arrangé et un princesse précieuse".

Eh bien j'ai été très agréablement surprise, Isolde était tout sauf une pimbèche, j'avais peur qu'elle perde de son tempérament tout feu tout flamme une fois dans les bras d'Adrian comme c'est trop souvent le cas dans les romances érotiques. Mais pas du tout !

L'écriture est très agréable et fluide, tellement addictif !

La tension entre Isolde et Adrian est juste palpable et très bien écrite, j'avais l'impression d'être sur place.

Afficher en entier
Bronze

Un assez bon roman, qui se lit facilement et rapidement. Cependant, l'univers est confus (trop de choses inexpliquées ou laissées dans l'ombre) et les relations entre les personnages restent en surface. Le plot-twist est assez prévisible (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, mais mal exploité à mon avis). Malgré ses défauts, le livre est quand même très agréable et nous fait passer un bon moment.

Afficher en entier
Argent

bcp de choses prévisible, les personnages ne sont attiré que physiquement (bon vers la fin on comprend un peu pk) mais l'accent est trop mis la dessus.

Vers la fin il y a quand mm de grand retournement de situation, mais rien qui nous laisse sur un grand suspens y a pas le vite vite vite il me faut la suite si vous voyez de quoi je parle.

Spoiler(cliquez pour révéler)on se rend vite compte que les méchants se trouve enfaite être les gentils de l histoire même si je ne comprend pas trop pourquoi la conquête de tt le royaume surtout qu'il a retrouvé sa bien aimé

son but a elle est de protéger son peuple mm si celui ci l a trahi mais pour Adrian a part la vengeance quels autres raisons l'anime en bref histoire assez classique qui part d un ennemi to lover (enfin pas vraiment..) qui parle de vengeance d'amour partagé et trahison mais ca se sera pour la suite de l histoire.

j attend quand même de voir la suite si leur relation se développe un peu mieux et si l histoire deviens un peu moins prévisible.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Adrian & Isolde, Tome 1 : King of Battle and Blood" sort 2024-09-04T14:26:40+02:00
background Layer 1 04 Septembre

Dates de sortie

Adrian & Isolde, Tome 1 : King of Battle and Blood

  • France : 2024-09-04 (Français)
  • USA : 2021-11-30 (English)

Activité récente

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2024-06-27T15:53:16+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 103
Commentaires 14
extraits 14
Evaluations 34
Note globale 7.44 / 10