Adrien le lapin

Description ajoutée par x-Key 2010-12-26T02:44:49+01:00

Adrien le lapin est un appétissant petit lapin de Pâques en chocolat qui n'aimerait pas être mangé et se cache dans le jardin.

Extrait ajouté par nessah 2012-01-19T14:14:59+01:00

Le lapin ne put faire autrement. Il déposa un oeuf dans la main du lutin qui s'empressa de l'avaler.

-Je m'appelle Bon-Bonjamin, s'efforça de dire Benjamin, la bouche à moitié pleine.

-Moi, c'est Adrien, dit le lapin.

Ayant ainsi fait connaissance, ils s'en allèrent donc visiter les cachettes du petit homme. Chemin faisant, ils bavardaient entre eux de ceci, de cela, mais plus ils avançaient, plus le panier se vidait de ses oeufs, et quand il fut entièrement vide, notre lutin commença à regarder son nouvel ami d'un air plutôt gourmand. Et puis, n'y tenant plus il se rua brusquement sur lui.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-18T15:45:01+02:00

Mon préféré de cette petite série, j'adorais cette histoire quand j'étais enfant.

Commentaire ajouté par lecturedeClara 2014-12-06T22:33:19+01:00

Maintenant, à cause de cette histoire je n'ose plus trop mangé de lapin en chocolat de peur de faire mal à ces pauvres petites bêtes.

Commentaire ajouté par stefy 2013-08-04T15:03:36+02:00

j'aime bien ce lapin peu ordinaire en chocolat se promenant dans le jardin. Il est à croquer!

Commentaire ajouté par opistocauelicaudia 2013-04-24T12:24:36+02:00

Ah ouais moi aussi je le mangerai si je voyais un lapin en chocolat de ma taille devant moi!

Adrien le lapin

• France : 1998-04-14 (Français)