Adult privilege

Description ajoutée par AngelFallen 2014-01-22T21:56:43+01:00

Faire son travail modérément, aller s’amuser et boire, et prendre du plaisir en faisant l’amour… Voilà comment Niiyama, un incorrigible salaryman, a toujours vécu sa vie jusqu’à présent. Et pourtant, il n’arrive pas à se sortir Odakura, un barman qu’il a séduit par pure fantaisie, de la tête. Chaque fois qu’il fait l’amour avec un sex friend, il se souvient de ses doigts. Que ce soit être complètement soûl ou bien pleurer, il ne le fait que devant lui… Voici l’histoire d’un salaryman incompétent, tombé amoureux d’un jeune et sérieux barman.

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-04T20:19:12+02:00

"Je t'ai dis que tu pouvais me séduire, alors... Et pourtant toi, tu me sors la carte de l'adulte, et tu essayes de fuir. Mais tu sais... Etre adulte n'est pas une excuse."

(Chapitre 2)

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-06-06T22:05:04+02:00

Un manga bien loin d'être à la hauteur de mes attentes. Je voulais lire ce Yaoi depuis un petit moment déjà, intriguée par la couverture puis, plus encore par la quatrième de couverture! Et là, c'est la douche froide:

Déjà pour commencer, c'est un recueille de nouvelles, c'est sympas de prévenir, il y a rien dans le résumé qui nous l'indique. Bref passons, on aura donc le droit à deux histoires puis, un bonus.

Autant vous dire que j'étais déjà un peu moins emballée, mais la première histoire à une intrigue intéressante, pas orignal mais, qui semble quand même sympathique.

Finalement on tombe sur une histoire qui manque de travail, elle survole seulement son intrigue (forcément, elle ne dure que deux chapitres!), cette première nouvelle tombe à plat pour moi. Dommage, il y avait matière à faire pourtant: la différence d'âge, le traumatisme de la cicatrice... L'auteure n'a aucune excuse.

De plus, la seconde histoire est encore plus bateau: La mangaka à simplement voulut partager avec nous le fantasme des lunettes (pas forcément le sien hein...Mdr) sur papier. Finalement on enchaîne les malentendus et je suis le point d'envoyer le manga par la fenêtre ...

Le bonus ? N'en parlons pas, je n'ai plus le courage ...

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-08T06:54:01+02:00

Une superbe histoire, j'ai adoré le graphisme encore une fois. Un très bon manga.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-08T12:20:51+01:00

ce yaoi ne doit son classement en argent qu'à la seule et unique troisième histoire.... oui la petite histoire bonus entre le crayon blanc et le petit taille-crayon en plastique... quelle imagination!!! J'ai adoré l'originalité de cette histoire :D

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-01-22T22:02:36+01:00

Rien quand lisant le titre j'ai était séduite ^^ et arrivée à la fin j'était conquise :3

Ici nous sont proposé trois histoires toutes intéressantes et surtout la dernière qui est fort originale et drôle ^^

Adult privilege

• France : 2014-01-01 (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:38:35+02:00