Adultère et Conséquences - Tome 1

Description ajoutée par String92 2017-05-12T12:59:51+02:00

Après dix-sept ans de vie commune avec son épouse Laure, Max finit par commettre l’« irréparable ». Il trompe sa femme avec une de ses collègues de bureau et cela ne s’arrête pas là puisqu’elle devient sa maîtresse. Max va donc tenter d’entretenir une relation secrète avec elle tout en faisant bonne figure à la maison. Mais est-ce vraiment possible ? Et dans le cas contraire, qu’adviendra-t-il du doux foyer que Laure et Max ont fondé ? Est-il envisageable de le préserver ? Max le souhaite-t-il seulement ?

Beaucoup de questions auxquelles il va devoir trouver des réponses. Une seule certitude, l’adultère qu’il a commis ne sera pas sans conséquence. Car sa petite escapade avec sa collègue ne sera que le début d’une incroyable suite d’événements qui seront les déclencheurs d’autant d’aventures amoureuses et surtout torrides qui changeront l’existence de Max à tout jamais. Et lui qui n’a jamais connu d’autres femmes que Laure dans sa vie va désormais avoir l’opportunité d’expérimenter toute sorte de plaisirs dont il n’aurait pourtant jamais osé rêver.

Pas à pas et épreuve après épreuve, Max va tout découvrir des choses de l’amour. Mais cela sera-t-il pour le pire ou pour le meilleur ? Un peu des deux. Mais le plus important est de savoir quel en sera le dénouement. Parviendra-t-il finalement à devenir un homme épanoui et heureux ? Et quant à son mariage, sera-t-il anéanti par toute cette histoire ou au contraire cela constituera-t-il une chance de tout reconstruire ?

Je vous invite à le découvrir à travers la lecture de ce roman constituant un passionnant parcours initiatique jalonné de scènes TRÈS EXPLICITES qui ne pourront que vous émoustiller.

je ne sais même plus le pourquoi du comment ce livre à atterri dans ma PAL et bien le résumé me semblait fun enfin dans la limite du raisonnable et finalement non le mec veut le beurre , l'argent du beurre , la crémière son pot de crème et pourquoi pas la vache qui file le lait surtout en conservant son 'bien - être'

bref j'ai arrêté et ne souhaite pas poursuivre

On me l'a conseillé. et après lecture je me demande encore pourquoi, vraiment. je n'ai aucun problème avec les livres érotiques, alors j'ai tenté le coup, malgré une couverture qui ne donnait pas du tout envie et un résumé qui me semblait léger.

Et mon dieu. Non. NON.

on décrit Max comme un pseudo romantique mais dès qu'il croise une nana il en parle comme "de sa salope" ? vraiment ? On justifie son adultère par "il l'a épousé sans être vraiment amoureux d'elle et il a besoin de vivre une vraie relation" ? On nous parle "d'amour" pour une amante que finalement il n'aime pas vraiment mais si quand meme il l'aime ?

Honnêtement, j'ai été abasourdi par le machisme évident qui ressortant de ce roman, par la mauvaise foi qu'on prête à Max qui ne quitte pas sa femme mais profite de croire qu'elle le trompe pour rompre, d'un langage franchement douteux pour raconter les scènes explicites pour parler des femmes en général.

J'ai fini la (courte, heureusement) lecture, mais c'était en grinçant des dents, j'ai du mal a croire qu'on puisse lire un livre comme ça sans trouver ahurissant le comportement de Max (et qu'il soit un homme ou qu'il soit une femme ne change rien a ce que je pense de la façon de présenter l'adultère) ni la manière dont on décrit les femmes dans ce livre en prétendant être romantique mais en n'y voyant de romance que la taille et la fermeté de leur seins ou l'epilation de leur culotte.

Je ne le conseille vraiment, vraiment, vraiment pas.