Adultes consentants, Tome 2 : Aimer à Manhattan

Description ajoutée par cdv25 2014-09-08T21:30:12+02:00

Après avoir quitté Tristan et fait le deuil de son fils, Charline emménage à New York avec son bel apollon, Matthew, dont elle est follement amoureuse. Le mois d’août est paradisiaque. L’amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour… et de la nuit. Charmée par sa nouvelle vie, Charline est au comble du bonheur lorsque Matthew la demande en mariage. Tout est parfait pour les nouveaux amoureux… jusqu’à ce que Tristan débarque dans la Grosse Pomme avec la ferme intention de reconquérir son ex.

Au même moment, Ian, le frère de Matthew, arrive en vile pour une semaine. Séduisant et espiègle, il s’immisce dans l’intimité des fiancés et semble se méfier de Charline, dont il s’amuse à tester les limites. Déçue de déplaire à son beau-frère, elle essaie tant bien que mal de le convaincre de la sincérité de ses sentiments pour son homme.

Au-delà de l’attirance et de l’amour, Charline découvre que côtoyer Matthew au quotidien lui apporte son lot de bonheur, de joies et de surprises, mais aussi de tristesse et d’inquiétudes. Saura-t-elle faire face à cette nouvelle réalité? La passion qu’elle connaît dans les bras de Matthew résistera-t-elle aux aléas de la vie?

Une histoire sensuel qui vous fera brûler de désir!

Je souhaite que chaque moment passé avec toi soit grandiose, mémorable et excitant; du haut d’une terrasse, dans un appartement hors de prix, dans un restaurant bon marché ou dans notre demeure.

Le deuxième tome est touchant mais l’histoire est moins travaillé. C’est plus conventionnel.

J’ai eu du mal à embarquer dans le premier tome j’ai essayer de continuer avec le tome 2 mais je n’accroche pas du tout. Je n’ai pas fini la série

À la fin du premier tome, je me demandais comment la suite allait se dérouler. J’étais curieuse et il m’aura fallu moins d’un mois pour ouvrir ce deuxième tome.

Nous retrouvons nos tourtereaux à Manhattan, mais cette fois-ci, Charline habite avec Matt. Elle a décidé de quitter Tristan pour retrouver son bel apollon. Elle vend même ses parts d’entreprise et elle est bien décidée à rester à New York.

Tout comme le premier tome, il y a plusieurs scènes érotiques détaillées au sein de ce roman. Ce que je trouve vraiment bien, c’est le fait que l’auteure ne tombe pas dans la redondance. Bien au contraire, elle se renouvelle à chaque scène et elle y ajoute une belle touche de romantisme.

J’ai également apprécié l’intrigue et les nouveaux personnages qui se sont ajoutés. Le frère de Matt vient passer une semaine avec eux, mais cela ne se déroule pas du tout comme prévu. Et je dois avouer qu’au début du roman, j’avais bien le goût de lui donner une claque derrière la tête tellement je l’ai trouvé trop protecteur envers son frère. Il ose remettre en doute l’amour de Charline!

Je dois avouer que j’étais surprise d’y retrouver une scène dramatique entourant la mère de Matt. C’était émouvant à lire. L’auteure a su venir me toucher avec cette scène où elle est auprès de ses deux fils.

J’ai bien aimé ce deuxième tome, mais peut-être pas autant que le premier. N’empêche que si vous aimez lire de l’érotisme, il y a des chances que cette saga vous plaise. Et maintenant? Je suis curieuse de lire Je t’ai dans la peau… un hors-série de la saga. Et puis, avec la finale qu’on a eu, je me demande si l’auteure ne nous reviendra pas avec un troisième tome avec Ian et Natasha?!

Un tome 2 dans la lancé du premier. Toujours les mêmes points négatifs. Le tempo ne va pas... On nous vends un retournement de situation avec le retour de l'ex de Charline, Tristan, qui voudrait la reconquérir. Quand j'ai vu cela, je me suis dit super un peu de piquant, que néni. Le moment a duré deux chapitres, puis pouff, envolé le Tristan. Certains points ne sont pas traités en profondeur, ce qui fait que l'histoire survole beaucoup de chose. Outre le personnage de Matt et de Ian (qu'on a pas vu beaucoup, ni exploité beaucoup), tout est trop en surface, rapide... Je n'aime pas faire de critique sur un roman, car je sais tout ce que représente l'élaboration de celui-ci et je suis désolé pour ce commentaire, mais celui reflète de mes impressions, elles ne seront pas forcement en accords avec tout le monde, et ce qu'il faudra retenir, c'est de lire le livre avant de se faire un avis. La duologie n'a pas marché pour ma part, mais ce n'est pas forcement votre cas...

Moi, j'ai adoré même s'il y a plusieurs scènes de sexe. C'est l'amour fou! Les émotions décrites représentent la vie d'aujourd'hui même s'ils ont encore des réactions manquant de maturité. On ne peut pas être mature sur tout et qu'importe notre âge, nous avons tous un côté émotif 'non guérit'.

Franchement un seule mot pour ce tome "sexe" dans chaque chapitre au moin 2 scènes . En plus Tristan qui revient en trois pages et après plus rien c'est vraiment léger . Je comprend ils sont amoureux blablabla mais ils sont plus dans la vingtaine un peu de sérieux et d'approfondissement n'aurai pas fait de mal au personnages principaux. Et le frère qui a voulu la tester c'était asser drôle et là réaction du Matthew qui était tout à fait logique c très rare ce genre de réaction. Et la PDG qui a voulue séduire et c fait rembarer était asser cool après tout le mal qu'elle c donnée mais je trouve quel était pas asser présente et qu'il manque un peu de jalousie

Un second tome délicieusement sensuel et addictif où on retrouve le duo Matthew-Charline avec plaisir et une certaine délectation en découvrant leur vie à deux qui n'a rien de simple ... La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et passionnante et on parcourt cette histoire sans lenteur .On s'attache à ces personnages crédibles et charismatiques qui nous entrainent dans leur histoire avec aisance et passion .

J'étais ravie de retrouver Charline et Matthew, je me posais pas mal de questions sur cette suite. Charline allait-elle remettre en question sa décision avec la venue de Tristan à New-York ? Était-elle sûre de ses sentiments vis à vis de Matthew ?

Si le premier opus était très intense et torride, celui-ci vous fera frémir de plaisir :) Nous retrouvons notre couple sulfureux plus amoureux que jamais, les étoiles dans les yeux et les papillons dans le ventre sont toujours bien présent pour Charline ! Et Matthew est toujours aussi subjugué par la beauté de sa douce ! Dans ce tome, leur idylle est toujours aussi intense et aussi belle et sincère.

J'ai aimé l'intrigue et les rebondissements qui sont survenus tout au long de cette suite. Le seul bémol pour moi c'est que vis à vis de Tristan je m'étais imaginé autre chose, qu'il allait vraiment avoir un rôle important comme dans le début de l'histoire. Mais cela n'a rien enlevé au plaisir que j'ai pris durant ma lecture.

Nous allons faire connaissance avec le frère de Matthew. Ian, un jeune homme que je n'ai pas aimé au premier abord, à cause de son arrogance et de son attitude malsaine envers Charline, alors j'ai appris à l'apprécier au fil des pages :) Et c'est là que j'ai trouvé que Kim était très forte, parce que dans "Aimer à Manhattan" j'ai ressenti pas mal de sentiments contradictoires...Si Ian m'a horripilé à de nombreuses reprises, il a quand même réussi à m'émouvoir. Et j'ai fini par trouver son personnage intéressant, j'espère d'ailleurs que l'auteure nous réserve une surprise à venir avec son personnage :)

La soeur de Charline est aussi bien plus présente dans ce tome. J'ai aimé la relation qu'elles ont toutes les deux, leur complicité fait plaisir à voir.

En lisant ce roman j'ai trouvé que Charline avait vraiment beaucoup évoluée au contact de Matthew, leur romance intense et fusionnelle lui a redonné l'envie de vivre et d'espérer un avenir heureux. Leur romance s'est enchaînée très vite, leur Coup de Foudre les a uni et c'est vraiment plaisant à lire. Certaines se demanderont sûrement si c'est crédible que tout s'enchaîne si vite mais j'ai envie de dire que l'amour n'attend pas :)

L'érotisme est indéniablement plus présent, Aimer à Manhattan vous fera rougir de plaisir. Charline et Matthew forme un couple volcanique, ils repoussent sans cesse leurs limites. La plume de Kim se veut à ces moments là très coquine et provocatrice. Mais elle déjoue avec brio les pièges de ce genre littéraire et elle ne tombe jamais dans le vulgaire...

En bref, Aimer à Manhattan, est une romance érotique pleine de bons sentiments, la fin me laisse rêveuse...Oui j'espère effectivement que Kim nous fera le plaisir d'écrire une suite...peut-être suivre de près Ian et Natacha :p En tout cas ce fut une très belle histoire d'amour qui m'a mis des étoiles dans les yeux et échauffé un peu les joues ! Kim Messier a réussi à faire passer un beau message à travers cette saga, l'espoir est toujours là tant que l'on y croit et l'amour ne se commande pas, il se vit tout simplement :)

Laissez vous tenter !

Ayant eu un gros coup de coeur pour "Baiser à Manhattan" je dois dire que ce tome 2 n'a pas atteint toutes mes attentes.

On nous annonce dans le résumé le retour de Tristan qui essai de reconquérir Charline. Honnêtement mis à part 3 pages ou il apparaît il est totalement inexistant.

J'ai trouvé que les caractères des personnages étaient loin d'être assez approfondis. Surtout Matthew.

Il y'a aussi énormément de sexe. Pas que ça me dérange dans certains romans mais la j'ai trouvé ça trop et limite vulgaire par moment...

Moi qui les trouvé ultra romantique dans le premier tome la je dois dire que je suis assez mitigée...

J'ai aimé connaître la suite de ce couple mais le livre en soi n'apporte pas grand chose de plus que le premier tome. Ils apprennent un peu plus à se connaître et leur amour est très fort, passionnel. On revoit aussi sa sœur Natasha et on fait la connaissance de Ian (le frère de Matthew). Et ça laisse présager une suite pour eux d'ailleurs.

En bref avis mitigé pour ce tome même si je l'ai lu d'une traite.

j'avais beaucoup apprécié "baiser à Manhattan " , mais ce tome est un peu trop axé sur le sexe et les scènes trop décrites et invraisemblables !!. De ce fait , l' auteur a un peu oublié d'étoffer leurs histoires . Il manquait ce petit truc qui nous transporte . Matthew est toujours charmant mais , il est sans relief , peu combattif . Bref un bon moment mais sans plus .....

Adultes consentants, Tome 2 : Aimer à Manhattan

• France : 2014-09-10 (Français)

• Manhattan, Tome 2 : Aimer à Manhattan - Français