Aelig
avatar de Aelig
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai posté une histoire, si vous y passez, laissez un message SVP! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125753&p=2289343#p2289343

J'adore lire et je suis très rêveuse... Je déteste les dispute et je suis contre la violence. J'ai beaucoup d'imagination et j'adore les arts.
Je vais entrer en Terminale S, j'ai 16 ans et demi. ^^
Mon anniversaire est le 16 novembre!

Portrait chinois

Si j'étais un objet je serai un livre
Si j'étais une saison je serai le printemps ou l'automne
Si j'étais un animal je serai une tigresse (blanche!)
Si j'étais une couleur je serai le blanc ou le bleu
Si j'étais un roman je serai Percy Jackson ou Les Héros de l'Olympe
Si j'étais un manga je serai Fairy Tail
Si j'étais un instrument je serai un piano
Si j'étais un style de musique je serai une voix a capella
Si j'étais un sport je serai l'escalade, le judo, le handball ou la natation
Si j'étais une danse je serai celle que l'on crée lorsqu'on ne sait pas danser!
Si j'étais une arme je serai un mot
Si j'étais un endroit je serai une bibliothèque ou la mer
Si j'étais un sentiment je serai la gentillesse
Si j'étais un élément je serai l'eau, libre magnifique et indispensable :D
Si j'étais une planète je serai la Terre ou la Lune
Si j'étais une déesse je serai Artémis ou Athéna
Si j'étais un véhicule je serai mes pieds (ou, à la rigueur, le métro ou le train)
Si j'étais un film je serai un film Disney ou Pixar!
Si j'étais une créature mystique je serai un ange, une déesse ou une fée
Si j'étais un aliment je serai un épice
Si j'étais un garçon je serai romantique
Si j'étais une fleur je serai une rose blanche
Si j'étais un jeu je serai un jeu convivial
Si j'étais un habit je serais une robe
Si j'étais un accessoire je serais des lunettes de soleil
Si j'étais une pierre précieuse je serais du diamant ou du cristal
Si j'étais une matière scolaire je serais L'art plastique ou l'histoire
Si j'étais un métier je serais artiste
Si j'étais un fruit je serais une fraise
Si j'étais un dessert je serais un gâteau au chocolat
Si j'étais un pays je serais la Bretagne
Si j'étais une ville je serais Lorient
Si j'étais une lettre je serai le A
Si j'étais un monde imaginaire je serais le mien!

__________________________________________________________

Pour ceux qui aiment les Légendaires, voici un sujet du forum qui en parle : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=114893&start=0 !!
__________________________________________________________

Sinon, là, on essaye d'avoir tous les gens inscrit sur Booknode!! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=109312
__________________________________________________________

Ce message, vous le copierez, ou vous ne le ferez pas. ça ne me regarde pas ! Moi, je le fais parce que je trouve que c'est vrai ! Dans la vie, il faut faire attention aux autres. Parce que la vie n'est pas un roman où tout finit bien. on ne peut pas effacer ce qui ne nous plait pas, on ne peut pas rayer et mettre d'autres mots que ceux qu'on a prononcé. La vie, il faut la vivre pleinement chaque jour, et essayer de faire attention à ce qu'on dit !

C'est moi et je suis comme ça alors te moque pas je suis comme je suis je m'aime telle que je suis et je resterai ainsi. copie ça dans ton QSJ si t'es contre la moquerie et la méchanceté

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
__________________________________________________________

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il
demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97%
d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas
dans leur qsj.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte
...au moins 1h sur ton sur ton profil ? Si tu as un cœur vas-y
__________________________________________________________

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.
__________________________________________________________

Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.
__________________________________________________________

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...
Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton QSJ

Cher homme blanc,
Quand je suis né, j'étais noir,
Quand j' ai grandi, j'étais noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j' ai peur, je suis noir...
Quand je suis malade, je suis noir...
Et quand je mourrai, je serai noir...

Tandis que toi, homme blanc...
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Et quand tu mourras, tu seras gris...

Après tout cela , tu as le toupet de m'appeler
"HOMME DE COULEUR" ????

- Maman c'est quoi la vie?
- C'est le moment pendant lequel ton cœur bat.
- Maman c'est quoi l'éternité?
- C'est quelque chose qui ne se fini jamais.
- Maman tu m'aimeras pour l'éternité toi?
- Mais oui, bien sur mon chéri.
- Mais maman c'est quoi la mort?
- C'est là où mamie dort.
- Et de là bas elle nous aime encore?
- Oui pour toujours.
- Maman quand je serai mort je t'aimerais toujours. Toi aussi?
- Mon chéri, tu a longtemps a vivre avant de mourir alors ne pense pas a ça.
- Mais tu m'aimera?
- Oui, toujours
- Maman c'est quand que tu vas mourir?
- Dans pas longtemps.
- Mais pourquoi?
- Parce qu'un vilain monsieur il m'a fait quelque chose de pas bien.
- Qu'est ce qu'il t'a fait?
- Il m'a blessé avec un couteau.
- Pourquoi il a fait ça maman?
- Parce qu'on n'est pas comme lui.
- C'est quoi la différence maman?
- La couleur de la peau.
- Mais maman, je ne comprends pas, la couleur de cheveux n'est pas la même non plus.
- Je sais.
- Et on a tous un cœur, nous sommes pareille puisqu'on a tous un cœur...
- Je sais.
- Et c'est a cause de lui que tu es allongée ici?
- Oui mon ange.
- Mais c'est où ici?
- C'est l’hôpital.
- Maman j'ai peur...
- Non, il ne faut pas avoir peur.
- Mais maman je veux pas que tu parte...
- Un jour on se reverra.
- Dans longtemps?
- Je l'espère.
- Pourquoi?
- Car je veux que tu profite de la vie
- Maman je t'aime...
- ...
- Maman ?
- ...

LE RACISME LE PLUS GROS DÉFAUT DE L HOMME...
Dans un avion:
- Quel est votre problème, madame ? demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez donc pas ?répond la dame... Vous m'avez placée à côté d'un noir ! Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège!
- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises, je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique, j'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue:
- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe, mais vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. S'adressant alors au noir, l'hôtesse lui dit:
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.

Et tous les passagers, autour, se levèrent et applaudirent.

Si vous aussi vous êtes d'accord, alors faîtes Copier-coller et mettez cette histoire sur votre QSJ !
___________________________________________________________

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

__________________________________________________________

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ!

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu viens d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire!et oui.

(\__/)

(/_)^(_\)

(\ /)
( . .)
c(”)(”)

Ce petit lapin fait le tour des QSJ du monde ! copies le dans ton QSJ et il te portera chance !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou
Dans votre description pour
L'aider a conquérir le monde :D

A 3ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

SI TU TIENS A TA MAMAN ÉCRIS CA SUR TON PROFIL ! ♥
__________________________________________________________

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j'ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.
Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.
Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?
Pourquoi la vie est si injuste, maman?
Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?
Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.
Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.
__________________________________________________________

Un garçon avait une copine. Il commençait
a en avoir marre d'elle car elle lui envoyait
des messages toutes les heures qui disait:
"tu me manques" ou "je t'aime". Un soir,
avant de se coucher il a reçu un message, ...mais plutôt que de le lire il est allé dormir.
Le matin il a été réveillé par un appel.
C’était la mère de sa copine, en pleure pour
lui dire que sa copine était morte la nuit
dernière. Il a raccroché, en état de
choque, est allé lire le message: "mon
cœur, viens vite! je crois que quelqu'un est
en train de me suivre!".

Morale de l'histoire : ne rejette jamais ceux
qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi,
parce qu'un jour tu te rendras compte que
tu as perdu la lune pendant que tu comptais
les étoiles!
__________________________________________________________

La plus beau texte du monde:
L'histoire se passe sur l'autoroute, un mec et une meuf sont sur une moto qui va beaucoup trop vite.
Elle : Tu veux pas aller moins vite? Sa me fais peur.
Lui : Non, c'est marrant, faits moi un câlin.
Elle : D'accord, mais après tu ralentis.
Elle lui fait un câlin.
Elle : voilà.
Lui : Dit moi que tu m'aimes.
Elle : Je t'aime.
Lui : Je t'aime. J'en ai marre de mon casque, il me gène, prends le.
Elle le pris.

Le lendemain dans le journal.
Hier,sur l'autoroute, il y a eu un accident. Les freins d'une moto ne fonctionnaient plus. Il y avait deux passagers,un seules a survécu

La vérité. Le mec c'est rendu compte que les freins ne marchaient plus,il a dit à sa copine de lui faire un câlin, de lui dire je t'aime et lui a donné son casque.
__________________________________________________________

"Les hommes sont comme les nuages. Ils sont chassés en avant par un vent mystérieux et invisible face auquel ils sont impuissants. Ils croient maitriser leur route et se moquent de la faiblesse des nuages, mais leur vent à eux est mille fois plus fort que celui qui souffle là-haut."

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Les frères Scott, Brooke.

Petite phrase culte...
- est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux...

« Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes. »
-Anonyme-

« Un livre est un hôpital pour l’esprit. »
-Anonyme-

"La critique est facile mais l'art est difficile"
Proverbe

"Il est interdit d'interdire"
Slogan Mai 68

"L'imagination prend le pouvoir !"
Slogan mai 68

"S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie."
Oscar Will

"L’expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs"
Oscar Will

"La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand.Laissez-le rayonner, laissez-le faire."
Victor Hugo

"Le fantastique fait partie de la vie de l'esprit comme la mort fait partie de l'existence."
Jacques Goimard et Roland Stragliati

voir plus
A propos des livres
Pour moi, un livre doit nous transporter dans un autre monde, nous faire oublier la douleur et la souffrance, mais surtout, surtout, nous faire rêver!!!

A propos de tout
Si toi aussi :

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!
Activité récente de Aelig
2024-02-11 23:19:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Aelig
Livres dans ma bibliothèque : 967

Pays, Ville : France, Rennes
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Aelig est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (259)

12-10-2019
Salut ! Oups je vois ton message très très tard ! Oui j'adore Hetalia et j'adorerais en parler avec toi ! Partager ses passions c'est génial ! ;)
JacksonLuna a écrit :
16-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Animia8 a écrit :
11-03-2017
Coucou ! Désolé pour la pub, tu peux supprimer, si tu veux.
J'écris des poèmes sur le forum, ça s'appelle "quelques phrases poétiques ne sont pas des poèmes". Je tape dans pleins de thèmes différents même si (c'est vrai), j'en ai fais pas mal sur l'amour.
Alors si jamais tu as les temps, un de ces jours, viens voir ce que j'écris ! J'aimerais beaucoup avoir des avis extérieurs pour pouvoir m'améliorer.

Bonne lecture !
AlixArzelie27 a écrit :
04-03-2017
/!\ PUB /!\

Nam Da Jung: «Est-ce mal de faire confiance aux autres?»
Kang Do Young: «Les véritables intentions des gens sont révélées quand il s'agit d'argent. Vous pensez que c'est faux?»
Ha Woo Jin: «"Pourquoi n'avez vous pas confiance"? Vous commencez à douter car vous voulez faire confiance.»

Des trahisons sans fin et des surprises choquantes.
Cependant, il y a une façon de régner vainqueur.

Thriller psychologique, "Le Jeu du Menteur" est sorti sur Booknode dans "Graphisme".

Voici les liens:
athena-olympia a écrit :
01-11-2016
Désolée pour la pub ><
Hey ! Salut, j'aimerais te faire découvrir un de mes romans. Si tu aimes les univers fantastiques, les légendes, et l'aventure, je te prierais gentiment de venir ici ----->

et de ne pas faire d'histoires XD je rigole. Mais ça serait super de partager mes histoires avec quelqu'un d'autre que le type chelou au fond de mon placard !
berton a écrit :
16-06-2016
Bonjour,et désolé pour la pub!
J'écris une histoire avec une amie qui s'intitule "le Livre de Raellys."
Mes chapitres sont cours,mais j'ai besoin d'avis et de critiques pour avancer.
Si tu voulais bien jeter un coup d’œil...

Voici le lien:

Au revoir!!
Bonjour !
Peut-être es-tu déjà au courant, mais Patrick Sobral et les éditions Delcourt ont dévoilé la couverture du tome 19 des Légendaires.
Je l'ai ajoutée sur la page du livre mais si elle n'est pas encore l'image par défaut du tome, c'est parce que le fake de la Jadina W.W. qu'à publié Patrick Sobral le 1er avril dernier a recueilli plus de ♥.

Bonne journée :)
Salut.

Bonne journée :)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
darkviki a écrit :
02-04-2016
Bonjour,

je voulais te parler d'Horrible prophétie, un livre que j'ai écrit, de style dark fantasy, dystopie et une pointe de thriller. Un livre original ou pour une fois le héros ne sauve pas le monde est plutôt "méchant", tout ça avec de la magie et du pouvoir bien entendu.

Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235
Page facebook: https://www.facebook.com/horribleprophetie/

Voilà, le personnage principal est plutôt assez machiavélique, c'est à toi de voir si ça t'intéresse. A plus!
Elsa-Vercellino a écrit :
31-08-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

viewtopic.php?f=113&t=230053
14-08-2015
Salut :)
Comment s'est passé le bac, au final ?
Lauriane3 a écrit :
03-08-2015
Bonjour, Bonsoir
Voici une petite pub pour mon histoire "Cours". Je n'ai toujours pas fait de résumé, mais je peux vous dire que c'est une dystopie. Si vous êtes intéressé voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094.
Je serais ravie d'avoir votre avis positif comme négatif.
Un petit extrait du prologue :
"Je redouble ma vitesse, malgré le poids sur mes épaules, malgré mes jambes flageolantes, mon cœur qui bat à une vitesse folle, mes yeux fatigués et mon corps endommagé par cette balle dans l'épaule, qui me vide de mon sang sans que je ne puisse rien faire pour l'arrêter."
Au revoir ! ;)
23-07-2015
Hey! :D
Oui je suis très fan de Hetalia! :o je les ai acheter en japonais pour te dire! :D Quel est ton perso préféré? (question difficile pour un tel manga! ;D)
Ophie a écrit :
06-07-2015
Salut ! Oui effectivement j'adore Hetalia mais je me connecte peu sur Booknode maintenant x) mais on peut parler (il faut juste que tu ne soies pas étonnée de mes temps de réponse xD)
alassea a écrit :
01-07-2015
Hey!
Ouii j'ai Skype mais en fait j'y vais aussi genre 2 fois par an x)
J'aime beaucoup le concept de personnification des pays dans Hetalia, c'est amusant (surtout pendant les événements internationaux :p ) et le fait que ça se passe dans notre monde aussi!
Après pour les couples je ship un peu tout, (sauf Russie, je sais pas pourquoi je peux pas l'imaginer en couple avec quelqu'un, c'est plus fort que moi x) ) et les persos pareil j'aime un peu tout le monde ^^ Et toi?
Bisous!
alassea a écrit :
20-06-2015
Hello! Désolée de te répondre avec un moi de retard, je me connecte plus trop en fait ^^'
Bien sur que j’aimerais discuter avec toi! :D C'est vrai ce manga est juste énorme! Bisous!
19-06-2015
En fait ça fait un moment que je ne fais plus de RPG, à la fois par lassitude et par manque de temps.
18-06-2015
Non, j'ai jamais essayé. ^^'
16-06-2015
C'était pas un RPG sur Hetalia, mais sur Gone. ^^
Post-apocalyptique ça doit être sympa aussi.
Eh bien perso, j'aime beaucoup Italy, il me fait trop marrer et j'adore sa naïveté. x) Puis j'apprécie également Russia (et son espèce de double personnalité xD) et America qui est marrant aussi. :3 Et toi ?
16-06-2015
J'ai déjà fait un RPG ici, et aussi sur d'autres forums mais sous un autre pseudo.
Ça devait être sympa comme crossover !
13-06-2015
Bon courage ;)
Nan mais c'est possible, au début de l'année j'ai dû faire un ou deux RP ;)
13-06-2015
Bah oui, chuis en vacances x) et toi ?
Ah ok ^^ Oui je connais le principe des RP, mais j'en fais pas souvent. Pourquoi ?
07-06-2015
En même temps, lire les scans c'est beaucoup plus économique, et ça fait en plus travailler l'anglais. x)
04-06-2015
Pas de problème pour le retard, tu as le droit d'avoir une vie x)
J'ai lu seulement le tome 1 en scan à vrai dire. ;) Et toi ?
28-05-2015
Salut !
Ça ne me pose pas du tout de problème, bien au contraire, j'adore papoter :D
Oui j'aime beaucoup Hetalia, enfin, surtout l'anime. C'est juste à se plier en deux x)
Louricam a écrit :
28-05-2015
Ouai moi aussi, j'ai une mini tour de BD Legendaires (+ les Legendaires Origines) et le tome 17 c'est le dernier qui est sortis si tu l'as lu tu devrais t'en rappeler ca termine avec: SPOILER!!!
la mort d'une certaine legendaires...*sniff,sniff*
Et je me demander pour Hetalia si tu lisais juste le manga ou si tu regarde l'anime aussi?
A+
Louricam a écrit :
27-05-2015
Salut! C'est pas souvent que je rencontre quelqu'un qui lit Hetalia! Et je vois que tu lis Les Legendaires aussi, t'as lu le dernier tome?
A+
PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.