Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Aelis
avatar de Aelis
Je suis en train de lire
Amy Girl
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis au lycée dans un secteur qui n'a rien a voir avec la lecture puisque c'est la mode. Comme quoi la section mode n'est pas que pour les écervelés. Et je lis très souvent et je déprime lorsque je n'ai rien a lire ^^
voir plus
A propos des livres
Je lis beaucoup et très vite, souvent un livre par jour qu'il fasse deux cents ou cinq cent pages. Et j'achète aussi énormément pour subvenir a mes besoins de lecture ^^

A propos de tout
Activité récente de Aelis
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Maitre
60%
Maître en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Aelis est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (8)

Tite_Nath a écrit :
01-10-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

Stella_44 a écrit :
12-06-2012
Salut. J'ai vu ton commentaire sur le tome 1 de Merry Gentry de Laurell K Hamilton. Je voulais avoir ton avis lorsque tu disais qu'il faut éviter si on aime pas les scène "hot". Est-ce que y'en a beaucoup ? Parce que j'ai vraiment adoré Anita Blake mais je me suis arrêtée au tome 13 en étant vraiment déçu parce qu'il y avait vraiment trop de sexe et pas assez d'action.
J'adore le style de l'auteur et Merry Gentry me tente bien... mais si c'est pour avoir des scènes de sexe à chaque chapitre, non merci !
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
Malicia a écrit :
05-10-2010
Merci pour ta réponse c'est gentil!
Je crois que je vais m'acheter le T.1 du coup :)
fanny'book a écrit :
05-10-2010
Aaaaaah! j'ai hâte de connaître la suite ^^
Malicia a écrit :
04-10-2010
J'aime beaucoup tes livres :)
Anita Blake c'est bien?
fanny'book a écrit :
04-10-2010
elles sont vraiment sympas, les aventures d'anita blake...j'en suis au tome 6, et ca fait à peine à mois que j'ai commencé! la suite est aussi bien que je le pense??