Aerkaos Livre 2 : L'héritier des Akhangaar

Description ajoutée par marie_1 2010-07-01T11:15:11+02:00

Sur les traces de l'héritier des Akhangaar, Oonaa, la jeune vestale, et Saqhar, le géant de pierre, n'hésitent pas à franchir le passage qui les mènera dans le monde Bleu, notre monde... Lancés à leur poursuite, les envoyés de l'Ordre vunique ne reculeront devant rien pour faire échouer leur mission. D'anciens poilus de la guerre de 14, un vieil auteur de romans populaires et un chanteur d'opérette l'apprendront à leurs dépens... C'est sans compter sur l'intervention de Ferdinand qui, lui aussi, est sur la piste de l'Héritier. L'adolescent et son héroïne de papier ne tarderont pas à faire connaissance...

- Voilà, dit-il calmement. Ici se révèle un passage pour celui qui peut en comprendre le sens...

- Pouvons-nous y jeter un œil ? demanda Maurice avec empressement.

- Vous d'abord, décida le Gardien du passage en plaçant le livre entre les mains de Oonaa.

Un deuxième tome moins palpitant que le premier. Cependant riche en péripéties au cours des enquêtes menées par Oonaa et Ferdinand. Des révélations plus ou moins prévisibles. Quoi qu'il en soit les pièces se mettent en place et l'issue des enjeux reste incertaine.

Deuxième tome captivant de la trilogie, j'avais un peu peur du développement de l'intrigue dans le monde actuel mais je fus agréablement surprise !

Mes théories n'étaient pas loin mais ne sont pas arrivées comme je l'imaginais ^^

L'intrigue était bien, mais j'avais deviné quelques unes d'entre elles. Je ne comprenais pas les références françaises ça enlève un peu la magie du mélange entre le réel et le fantastique. Sinon, le suspense était quand même bien. J'ai plutôt hâte de retourner dans l'autre monde où les enjeux se passent réellement!

Ce deuxième tome est encore plus captivant que le premier. Comme on connait déjà l'univers, on rentre direct dans l'action.

Un livre pas mal mais je ne l'ai pas autnat aimé que l'ancien.

dans ce tome, l'action est plus rapide et l'histoire devient vraiment intéressante! on se lasse pas des personnages et on accepte le déroulement.

c'est mon préféré de la trilogie.

J'ai plus qu'aimer ce deuxième tome, les personnages sont toujours aussi attachants

J'ai préféré ce tome au deuxième, on rentre vraiment tout de suite dans l'histoire et on s'attache vite aux personnages :) le fait qu'il se passe dans notre monde et qu'il y ait plein de liens avec l'Histoire et tout je trouve cela génial, j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant, et la fin et tout simplement sublime, j'ai été scotchée :D

Un deuxième tome tout aussi magique. On se laisse volontier transporter dans ces mondes extraordinaires et remplis de personnages attanchants.

Ewiloow l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T15:03:51+02:00
Sheya le place en liste or
2017-12-22T00:29:07+01:00