Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Aeryn
avatar de Aeryn
Je suis en train de lire
Alter Ego, Saison 1 - Tome 1 : Camille
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Quelques citations que j'aime bien:

"Laisse Connaissance tromper Sagesse, Fantaisie a tant de charmes." Leïlan, Magalie Segura

"Fais de ta vie un rêve, de ton rêve une réalité."

"Le courage n'est pas l'absence de peur."

"Les amis sont les anges qui nous soutiennent lorsque nos ailes ne se rappellent plus comment voler."
voir plus
A propos des livres
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté." François Mauriac

"Il y eut un soir, il y eut un matin." Sept jour pour un éternité, Marc Levy

A propos de tout

Pays, Ville : France,
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Suprême
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Aeryn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

Tite_Nath a écrit :
30-05-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie (dark fantasy, anti-héros, dystopie et une pointe de thriller) sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu que tu es lectrice de fantasy bien sombre, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
amand0802 a écrit :
05-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai créé une liste de livre sur le thème "des livres les plus détestés" (le lien est à la fin du message) pour que les booknautes ne se fassent plus avoir par les mauvais livres. Je pense que si tout le monde la rempli, la liste peut être efficace. A vous, si vous le souhaitez, de mettre les livre que vous n'avez jamais pu apprécier:

Encore pardon pour le dérangement
Bonne journée !
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Sia77 a écrit :
12-02-2014
Salut! Salut!
Je fais de la pub pour un livre que j'ai lu il y a pas longtemps. Je veut faire profiter de la beauté de ce livre aux amoureux de la lecture!! Ce chef-d'oeuvre ce nomme "les révélations de riyria"!
Désoler si j'ai dérangé.
15-10-2013
Avant tout, j'espère de tout mon cœur pouvoir me faire pardonner de 5 mois d’absence avec le chapitre 14. Je sais que ce n'est pas le meilleur, mais la suite arrive, et de mieux en mieux. Voici le lien:
Bonne lecture
Gehtie
babou14 a écrit :
23-08-2013
Coucou voici un petit quizz sur Sept jours pour une éternité :
Voilà, bonne chance !!
AngeGabby a écrit :
30-07-2013
Je me doutais qu'il te plairait lol ;)
29-03-2013
J'ai pris un gros retard et je suis désolé, mais voilà, le seul et unique chapitre 13 de Dreams come true x)
Bonne lecture ^^
21-01-2013
Salut, voici le chapitre 12 de Dreams come true:
Bonne lecture ^^
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
Tite_Nath a écrit :
25-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
17-08-2012
Salut! C'était juste pour t'avertir que j'ai écrit le chapitre 4 de mon histoire Dreams come true. Voici le lien:
Bonne lecture!
16-08-2012
Salut! C'était juste pour t'avertir que j'ai écrit le chapitre 3 de mon histoire Dreams come true. Voici le lien:
Bonne lecture!
06-08-2012
Merci beaucoup de ton avis! Je suis contente que tu aimes! ^^
06-08-2012
Salut! J'ai écris une histoire qui se nomme "Dreams come true" et j'aimerais avoir ton avis. Merci d'avance! :D
Introduction: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=107902
Chapitre 1: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=109052
Chapitre 2: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=109402
26-05-2012
au fait as-tu résister à l'envie d'acheter le livre dont tu m'as parlé avant la fin des oraux ? c'est dur la vie hein ! ;) courage
26-05-2012
lol j'ai sûrement les yeux plus gros que le ventre ou plutôt le ventre plus gros que les yeux si je puis dire ^^ non mais il y a tellement de livres qui ont l'air intéressant
17-05-2012
je crois même en avoir plus de 5 ^^ comme il y en a beaucoup que je veux lire et que j'ai pas trop le temps du coup j'en commence plein et je me retrouve avec plus de 5 livres en cours de lecture sinon jme fais des petites fiches quand il y a beaucoup de personnages ou de notions en jeu. Mais j'avoue c'est assez risible comme situation ;)
17-05-2012
et oui ^^ ce que j'aime bien c'est la longueur de mon groupe de livre que je suis en train de lire... est-ce que je vais avoir le tps de les finir..
Aralorn a écrit :
02-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
butterfly a écrit :
23-04-2012
Coucou!! Je viens de publier un quiz sur le dernier tome sorti des Chroniques de MacKayla Lane, j'ai vu que tu l'avais lu alors si ce tome t'a plu je t'invite à jeter un oeil à mon quiz au lien suivant: http://booknode.com/quizz/les_chroniques_de_mackayla_lane__fievre_d_ombre,_tome_5-21932-quizz
J'espère qu'il te plaira! Bizz!
Koflane a écrit :
17-02-2012
Salut je te propose mon quizz c'est :
Adridupuy a écrit :
28-01-2012
merci du commentaire et pour avoir fait mon quizz! N'hesite pas à essayer les autres quizz que j ai fait ^^
22-01-2012
Voilà, je ne peux pas modifier mon quizz mais j'ai changé le petit paragraphe en disant: Pour plus de faciliter, remplacez la mention, la "réponse n'est pas parmi ces choix" par "cette chanson n'est pas issu d'un film Disney". J'espère qu'ils vont pas s'embrouiller.
22-01-2012
Je suis d'accord avec toi mais ça aurait été beaucoup trop facile, tu ne trouves pas ? Enfin je ne sais pas, c'est vrai que ça aurait pu aller. Merci :)
21-01-2012
Bonjour ! :)
J'ai fait un quizz sur les Disney. Le principe est simple, je donne le titre d'une chanson et il faut trouver de quel film il vient. Voilà le lien si ça t'intéresse : http://booknode.com/quizz/chansons_disney-9122-quizz
20-01-2012
T'as eu le courage de lire le qui suis-je d'une narcissique ? :p mdr
20-01-2012
Pourtant, je t'assure que c'est la bonne réponse ! Et quand il est très, trèèèèès contrarié, la flamme d'Hadès prend de l'ampleur et rougi. Au fait, j'aime beaucoup ton qui suis-je ! :-)