Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lust 2017-01-11T11:48:13+01:00

S'il y avait quelque chose de logique dans la religion, on le saurait.

Afficher en entier

Kyrenia. La ville mère, la cité éternelle, le temple du savoir... Lorsqu'elle apparaissait au loin, si vaste, si étendue que ses tours et ses clochers ressemblaient à une forêt de pierre, le temps semblait s'arrêter. Quand la nef tombait les voiles pour manoeuvrer dans le plus grand port des Terres Communes parmi des centaines de navires, le coeur s'emballait. Et quand l'écho de la cloche originelle s'élevait depuis le sommet du premier temple au monde, l'émotion faisait tourner la tête... Mais une fois en ville, l'enchantement se transformait en cauchemar.

Afficher en entier

- Ils ont tué ta famille, c’est ça ? fit la voix dans son dos. C’est très triste, champion, mais t’es pas le seul. Rien que cet après-midi, tu as fait cinq veuves et dix orphelins.

La gorge serrée, Leth Marek avala douloureusement sa salive. C’était horrible, inacceptable, mais c’était vrai.

Afficher en entier

- Je ne sais pas comment ils s’y retrouvent, reprit Desmeon, qui voyait pour la troisième fois la même statue au même carrefour. Il faut être éclaireur ou devin pour s’orienter, ici !

- C’est la même, tu es sûr ?

- « Kadahen la chasseresse », c’est écrit dessus. Je ne sais pas qui c’est, mais je peux te dire que c’est la même : je reconnais ses fesses.

- Parce que tu regardes aussi les fesses des statues !

Afficher en entier

- Ton champion ne perdra pas, répondit Nahel Amon, rassurant. Les oracles nous sont extrêmement favorables.

- Ils l’étaient aussi pour d’expédition de Ridan. Il faut croire que les oracles ne tiennent pas compte des abrutis.

Afficher en entier

- Tu es peut-être empoté avec les femmes, novice, mais tu sais ce que tu veux !

- Je sais ce que je vaux.

- Prétentieux.

- Réaliste.

Afficher en entier

Plus que des requins, il fallait se méfier des petits, des médiocres, qui guettaient tapis dans l’ombre les moindres erreurs des ambitieux.

Afficher en entier

Je te briserai, tu entends ? Je te casserai en deux !

Dans la petite alcôve théoriquement réservée à la méditation, l’atmosphère virait au règlement de comptes. Le retour avait été cordial et, devant les petits poissons du Temple, on avait même félicité Varian de son excellente initiative.

Afficher en entier

Trop essoufflée pour remercier, le cœur battant à lui faire exploser les poumons, Synden courut au passage, dont l’entrée était si étroite qu’il lui fallut s’y glisser de profil. Elle entendit le souffle de l’assassin dans son dos, et la lame du poignard qui grinçait contre le mur. Le coup n’était pas passé loin.

Afficher en entier

C’était beaucoup dire, mais pour atteindre la grande cité du savoir, il fallait trois bonnes semaines de route, peut-être un peu moins en prenant le bateau à la pointe des basses terres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode