Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Les orgasmes, les fleurs, l'amitié, et à présent ceci. Jackson était son conquistador, le premier homme à fouler ses rivages vierges, et il ne le savait même pas."

Afficher en entier

"Le bonheur, le plaisir, c'était si fugace qu'il fallait s'y accrocher tant qu'on le pouvait."

Afficher en entier

"Alors qu'elle avançait vers lui, il flaira l'odeur de quelque chose de féminin et de compliqué. Le délicieux arôme des problèmes."

Afficher en entier

— Ce n’est pas parce que la tête du mec ne te revient pas…

— On ne peut pas se fier aux types comme lui. C’est un fait. Ils obtiennent toujours tout ce qu’ils veulent, déclara Sean.

— Bishop est à l’agonie, Sean. À l’agonie ! On a besoin de cette publicité.

— D’accord, mais une émission de télé ? Et laisser les Américains voter ? Ce genre de truc, c’est toujours bidonné.

— Tu veux que les gens viennent à L’Abreuvoir ? Pas seulement les clients réguliers, mais de nouvelles personnes ? Des jeunes ? Des nanas canons ?

— Des canons, ce serait top.

— Tu veux que tes enfants…

— Je n’ai pas d’enfants.

— Mais tu en auras un jour, et tu voudras leur épargner une heure de trajet en bus pour aller à l’école, non ? Si nous ne changeons pas notre base d’imposition, nous perdrons nos écoles. Point. Une occasion pareille pourrait ne jamais se représenter. La ville est exsangue, Sean. Un tiers de la population est parti…

— Je suis au courant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode