Livres
472 224
Membres
443 920

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Affaires Privées, Tome 4 : Pour un soir



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-12T22:52:54+02:00

Résumé

Issu de quatre générations de politiciens, Harrison Montgomery est né pour diriger. D’ailleurs, l’heure est arrivée de succéder à son père – corrompu jusqu’au cou –, en offrant à l’État de Georgie un gouverneur digne de ce nom. Sauf que sa dignité, Harrison l’a perdue lors d’une nuit torride avec Ryan Kaminski, une superbe barman. Aventure sans lendemain ? Pas tout à fait, car la jeune femme est tombée enceinte. Et si la vérité éclatait au grand jour ? En pleine campagne électorale, le clan Montgomery ne peut se permettre le moindre scandale. Une solution s’impose donc : le mariage…

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Mon premier livre de cette auteure mais je suis conquise.C'est une belle histoire et je ne regrette que la fin qui me laisse perplexe.

Afficher en entier
Or

Ce quatrième tome peut se lire indépendamment des autres. L'histoire est assez originale, mais les héros manquent de texture et l'on a du mal à les cerner et à croire à une passion entre eux! J'ai passé un bon moment de lecture, mais rien de transcendent!

Afficher en entier
Bronze

Une histoire agréable. L'intrigue est assez bien construite et l'écriture fluide. Les personnages sont complexes et leur évolution intéressante. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Or

http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/09/19/affaires-privees-tome-4-soir-molly-okeefe/

Quatrième tome de la saga Affaires privées, pour un soir de Molly O’Keefe nous entraîne dans les méandres de la politique. Il met en lumière toute l’étendue de la manipulation médiatique et la puissance des événements qui en résultent.

Il y a longtemps que je souhaitais lire cette série de la collection Love Addiction, mais le manque de temps et d’opportunité m’en avaient empêché. L’erreur est, à présent, réparée avec ce dernier opus qui m’a totalement conquise.

En lisant le résumé, pourtant, ce n’était pas gagné d’avance, car je me suis dit qu’il était encore question d’accident, de contrat et autre jugement sans fondement. Même si le fond n’est pas aussi inattendu que cela, la manière dont l’auteur nous présente les choses et amène ses personnages à prendre en compte les tenants et les aboutissants de leur décision rend ce livre totalement addictif. Il faut dire que Ryan et Harrison ont deux caractères affirmés et viennent de deux mondes totalement opposés. Alors lorsqu’une nuit de passion les propulse au cœur d’une situation apparemment sans issue ils ne manquent pas de faire des étincelles.

J’ai vraiment beaucoup aimé suivre leurs aventures à travers cette course à la victoire et découvrir les dessous de ce milieu réputé pour ses frasques et ses malversations. J’ai adoré voir s’affronter ce couple auquel on n’accorde aucun crédit, les voir se heurter, se désirer au point de ne plus savoir où se trouve la réalité. Page après page, on se rend compte que rien n’est gagné, que malgré le rôle à jouer de chacun, malgré les illusions et les sentiments contradictoires qui les animent il suffit d’un grain de sable pour que les esprits s’échauffent et que la culpabilité prennent le pas sur la raison.

Ryan et Harrison évoluent constamment sur le fil de leurs émotions. Leur relation se développe sur une base précaire aussi fragile qu’une bulle de verre. Néanmoins pris dans la tourmente, ils se découvrent, s’apprivoisent et se complètent à la perfection. Leur histoire se révèle aussi belle que surprenante.

Pour un soir est donc un roman que j’ai pris énormément de plaisir à lire. Il m’a d’ailleurs été très facile de me plonger dans cette ambiance bien que je ne connaisse pas les autres couples de la saga. Pas besoin donc de lire les quatre livres d’un trait pour comprendre ce livre, même si j’avoue que celui-ci m’a donné envie de revenir sur les précédents.

Ryan et Harrison m’ont démontré que l’amour fait parfois des miracles et que la réussite ne vaut pas tous les sacrifices. Une bien belle morale pour ce couple à la recherche de l’authenticité.

Afficher en entier

Il sort le 30 août !

Afficher en entier

Date de sortie

Affaires Privées, Tome 4 : Pour un soir

  • France : 2017-08-30 (Français)

Activité récente

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T03:37:34+01:00

Titres alternatifs

  • Indecent Proposal (Boys of Bishop #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 36
Commentaires 5
Extraits 0
Evaluations 8
Note globale 7.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode