Affranchis-moi

Description ajoutée par beya69 2015-12-06T16:31:00+01:00

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, a apparemment tout pour être heureuse : elle habite un confortable appartement parisien, exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale, et Carl, son avocat d’époux, a récemment été promu associé du cabinet pour lequel il travaille. Mais depuis quelques temps, elle sent sa vie lui échapper : Carl l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne, la routine l’enlise. Ses meilleurs amis, Jules, Camille et Chloé, tentent en vain de lui ouvrir les yeux sur cette situation, mais elle s’obstine. Elle a choisie cette existence et elle sera une bonne épouse et une bonne mère, coûte que coûte. Jusqu’à cette soirée mondaine de septembre, où elle rencontre le bel Esteban, milliardaire américain, qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés. L’invitant à abandonner ses repères et à briser les conventions, il compte bien lui prouver qu’il est le véritable homme de sa vie : « Si vous étiez faite pour votre mari, vous seriez en train de baiser avec lui au lieu de mouiller pour moi. » Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle son amant, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission, où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-12-13T23:04:34+01:00

Il vient dans mon cou, m’enlace et m’embrasse tendrement, il a toujours sa main posée sur ma cuisse, je perçois son excitation monter. Je me sens dans les griffes d’un prédateur nocturne, incapable d’échapper à son attraction. Mon cerveau essaie de comprendre toutes les informations de la journée, toutes ces émotions vécues et croisées durant les dernières heures, trop dur, je n’arrive pas à tout classer. Je me laisse donc dominer par la situation et mon sensuel Esteban. Il ouvre mon pardessus fougueusement, mon corps est tout à coup exposé dans un endroit où des dizaines de personnes dansent, parlent et respirent à côté de moi.

Commentaire ajouté par malec 2018-07-11T17:47:30+02:00

L'histoire aurait pu être plaisante, mais trop de clichés (elle est paumée, il est milliardaire) et d'incohérences. L'écriture quand à elle est fluide mais malheureusement je n'ai pas accroché à ce premier tome.

Commentaire ajouté par Lecturelle 2018-04-03T19:25:22+02:00

Eva Adams est un auteure que je ne connaissais pas, j'ai entendu parler d'elle sur Facebook et j'ai su qu'elle faisait parti des auteurs de chez Evidence Edition, j'ai donc demander a avoir le SP d' " Affranchis-moi " et franchement, je n'ais pas été déçu.

Je me suis donc plongé dans l' histoire d'Emma qui est une femme dont la routine a pris le dessus sur sa vie. Elle jongle entre son mari Carl, ses enfants et son boulot. Elle sait complétement laissé dépassé par tout ça, elle ne fais même plus attention à elle et vis que pour ça famille mais elle rêve qu'un bel homme vienne la délivrer de cette vie. c'est là qu'Estéban rentre dans l'histoire c'est un riche homme d'affaire qui aime le sexe en BDSM.

J'ai adoré les personnages Emma va évoluer car au début elle est une femme ordinaire et suite à sa rencontre avec Estéban elle devient une femme fatale et ça fait rêvé.

Estéban est très sexy et très joueur sexuellement, il va faire découvrir des sensations forte à Emma.

Carl qui est le mari d'Emma va faire vivre un enfer à Emma, il devient un vari salaud.

J'ai tout adoré le décor, les scènes de sexe et tout ce que les personnages vont vivre.

Par contre, il y a quand même un détail qui m'a dérangé c'est les enfants car je trouve qu'Emma ne pense pas beaucoup a eux au début de sa relation avec Estéban et je trouve que les enfants n'ont pas leurs place dans une histoire érotique.

Au final, j'ai adoré cette histoire qui se dévore en deux jour et qui m'a donner des étoiles pleins les yeux et la plume de l'auteure est extra. Eva Adams est une comtesse de l' érotisme.

Merci à Evidence Edition et à Eva Adams pour ce SP très hot et je fais lire les autres tomes rapidement car j'ai hâte de savoir comme la relation entre Estéban et Emma va évoluer.

Commentaire ajouté par AJCrime 2018-02-28T04:51:06+01:00

Les chapitres s’enchaînent a une vitesse…. pas moyen de sortir de la lecture. Les personnages sont attachants et cette histoire menée tambours battants pèche parfois par quelques petites contradictions. J’ai adoré la décoration des lieux, une grande force descriptive qui se retrouve dans les émotions véhiculées par les protagonistes. C’était bien bon en tout cas.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-01-05T14:55:44+01:00

Je m'accroche mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les personnages, et du coût j'ai du mal à rentré dans le livre, malgré une histoire qui est plutôt plaisante, dommage!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-26T01:19:07+01:00

Un début de série très éprouvant. J'ai eu du mal mais j'ai voulu pousser ma lecture et whhouua !!

Aussi addictif que les 50 nuances de Grey.

Un tumultes d'émotions qui nous transporte malgré (il est vrai) quelques incohérences. Mais personnes n'est parfait

Commentaire ajouté par Mathilde-Gorsse 2017-11-19T13:34:18+01:00

Je tenais à remercier Eva Adams l'auteure de ce livre et la directive de la collection indécence pour ce merveilleux service de presse .

------------

Emma est une jeune femme de 31 ans qui vit en couple avec son mari depuis plus de 13 ans, ils ont 3 enfants: une ado et 2 enfants en bas âge . Emma est psychologue .

Tout va bien me direz-vous mais non, son mari Carl qui est avocat la délaisse sexuellement et physiquement, il n'est plus là, trop occupé par son boulot, ils font que de se croiser, il part tôt le matin et rentre tard le soir.

Emma se sent seule, elle en parle avec ses amies: Camille qui s'éclate avec les mecs et Chloé qui vit seule avec son chat en attendant le prince Charmant .

Emma a aussi un meilleur ami, Jules .

Son ami lui demande de l'accompagner pour la remise de prix de l'entreprise la plus jeune.

Emma accepte lors de cette soirée, elle rencontre Esteban Cruise l'homme qui va changer sa vie .

Il est beau riche mais elle s'en fiche de tout ça.

Dès leurs premières rencontre Emma trouve Esteban un peu trop autoritaire ce qui ne lui plait pas du tout et lui dit ouvertement et l'insulte même un peu .

Ce qu'Emma ne sait pas c'est qu'Esteban est celui qui a aidé à financer la soirée . Esteban est dominateur et quand il veut quelque chose, il l'obtient .

Lorsque Jules revient, il lui dit d'aller s'excuser ce qu'elle ne veut pas . Mais elle le fait quand même pour son meilleur ami .

Et de là, elle va s'excuser mais en fait pas vraiment et de là commence leur aventure ensemble .

Emma est toute chaude car cela faisait longtemps qu'un homme ne c'était pas intéressé à elle .

J'ai vraiment adoré leur première scène de sexe torride dans le restaurant d'Esteban (j'ai oublié de préciser qu' Esteban dirige la moitié de New- York ).

Emma cache un lourd secret mais ne veux pas en parler ( même si je le savait je ne vous le direz pas ? )

Il n' a fallut que 5 jours à Esteban pour changer la vie d'Emma.

C'est vraiment un livre adictif car quand on commence on ne peut plus s'arrêter, plus on avance plus ça s'intensifie, plus il y a du changement dans la vie d'Emma .

Les scènes de sexe sont superbement bien écrites, c'est bien torride même réaliste je trouve .

J'espère que Lucy prendra vie même si j'ai peut être déjà la réponse j'espère vraiment car cette histoire m'a beaucoup intrigué (je parle du livre qu'Emma lit et je trouve l'histoire hyper intéressante ).

J ai vraiment hâte de lire le tome 2 l'attente va être vraiment longue. Je tiens à préciser que c'est une trilogie ?

Commentaire ajouté par Nene33 2017-09-30T22:15:08+02:00

Bon difficile pour moi d’entrer dans ce bouquin. D’abord parce qu’il a trop d’incohérences plus énormes les unes que les autres. Emma a 31 ans et une fille de 16 ans qu’elle a eu pendant son mariage ! Ensuite je ne sais pas où l’auteure a vu qu’un nouveau né est capable de sourire de longues minutes et de tendre sa main pour caresser le visage de sa mère au moment où à sa naissance on le pose sur son ventre ! Ah oui et le héro possède la moitié des Etats Unis ; rien que ça ! Non là faut arrêter dans le « toujours plus » et surtout de prendre les lecteurs pour des cons ! Et je m’arrête là pour ne pas spoiler…

L’héroïne est tout en contradictions : elle est psy et dépressive (dès le 1er chapitre elle ne fait que pleurer). Elle est puérile et pas franchement percutante dans ses réparties voire carrément niaise et inconsistante dans certaines réflexions et situations. C’est difficilement crédible qu’elle soit autant diplômée… Quant à Esteban, il est à la limite du pervers narcissique : perso j’ai été choquée qui lui interdise de manger les patisseries sous prétexte qu’elle va prendre du cul…

Bref un certains nombres d’inepties et des personnages pas assez travaillés et difficilement attachants ; j’ai donc interrompu ma lecture à peine au milieu du livre !

Commentaire ajouté par doucine76 2017-02-16T16:08:18+01:00

VRAIMENT PERPLEXE ET MITIGÉE j'ai attaqué cette trilogie sur les conseils d'une amie qui avait adoré.

Pour moi ce premier tome me laisse très perplexe autant le résumé m'a attiré enfin une mère de famille pas une midinette je pensais trouver ici quelqu'un avec du vécu et de vrais questionnement hors on se retrouve avec une femme subjuguée par ce dieu du sexe et riche comme Crésus (un peu cliché) qui n'a pour moi pas les réactions d'une vrai mère de famille donc du coup je n'ai pas accroché. l'histoire ne m'a pas semblé crédible, elle laisse tout derrière elle en 5 jours enfants,amis, boulot et des qu'elle à un doute ils baisent et tout est réglé, un peu facile !! de ce fait trop de scènes de sexe tuent le sexe j'en ai meme passer des lignes. pour moi la personnalité d'Emma n'a pas été assez travaillée et les émotions pas assez creusées. comment passer de l'annonce d'une demande de divorce à une nouvelle vie comme on passerai un coup d'effaceur sur une ligne ??? et 31 ans avec une ado et des diplomes de psychologie le timing me semble bizarre.

je vais quand même tenter le tome 2 en espérant que l'auteur aura plus travaillé les personnalités et rendu les choses plus crédibles

Commentaire ajouté par springdanerys 2017-01-23T23:38:48+01:00

Je crois qu'à un moment donné, il va falloir que les auteures érotiques, qu'elles soient françaises ou étrangères, changent d'optique et passent un peu à autre chose : elle est belle et paumée, il est riche et tout puissant, il va la dominer et par là même la sauver… Le premier passe, le 200ème lasse. J'ai vu que c'était une trilogie, je n'irai pas plus loin. Ennuyeux au possible avec une héroïne parfaitement nunuche et un héros qui relève du pervers narcissique et mériterait surtout une bonne paire de claques. Je passe mon tour pour celui là.

Commentaire ajouté par Sinner 2016-12-21T15:53:45+01:00

Alors l'histoire en elle même pas mal...Spoiler(cliquez pour révéler) mais elle se passe réellement sur 5 jours entre Esteban et Emma

et seigneur une incohérence majeure qui m'a perturbée au début son aînée à 16 ans OK et la mère à 31 ans !!!! quand on lit la suite de l'histoire pour moi; ça pose un problème de cohérence avec ce qu'on découvre par la suite mais bon.

Un mélange de 50 NDG et crossfire à la française ... pas mal.

Affranchis-moi

• France : 2015-12-12 (Français)

• Trilogie Panama, tome 1 : Affranchis-moi - Français