Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 584
Membres
993 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cassmn 2023-12-28T10:08:37+01:00

Personne n’est vraiment innocent en ça bas monde, personne. Ceux qui ce croient parfaits sont les pires de tous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par La_Passe-Miroir_de_Poudlard 2023-09-30T10:55:05+02:00

Tu as détruit toute ma vie, tu le sais, hein ? Oh bien sûr, que tu le sais. C'est ce que tu avais prévu depuis le début, tu te souviens ? Tu avais juré de me "démolir". Félicitations, Hardin, tu as réussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CeliaKini 2023-02-15T14:40:18+01:00

- Et Molly, où elle est ? Aux soldes chez Pétasse et Compagnie ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par CeliaKini 2023-02-15T14:38:57+01:00

Je me fiche qu’il soit beau ou que Molly soit habillée comme une pétasse.

Elle est trop énervante avec ses stupides cheveux roses et ses vêtements de pute. C’est une pute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CeliaKini 2023-02-15T14:37:34+01:00

- Tu te trompes, Tess. Je pensais qu’après ce qui s’est passé cette nuit… je ne sais pas, je pensais que toi et moi…

Il semble avoir du mal à trouver les mots, ce qui serait bien la première fois. Une partie de moi, la plus grande, meurt d’envie de savoir ce qu’il allait dire, mais c’est comme ça que je suis tombée dans ses filets la première fois. Il se sert de ma curiosité contre moi, c’est un jeu pour lui. Je m’essuie les yeux furieusement, ravie de ne pas m’être maquillée hier.

- Tu ne crois quand même pas que je vais gober ça, sérieux ? Toi, tu as des sentiments pour moi ?

Je dois arrêter ça tout de suite, il faut qu’il s’en aille avant de planter ses griffes plus profondément dans ma chair.

- Évidemment que j’en ai, Tessa. Avec toi je me sens si…

- Ne recommence pas, Hardin. Je refuse de t’écouter. Je sais que tu mens et que c’est ta façon perverse de t’en sortir. De me faire croire que tu pourrais partager mes sentiments, pour ensuite tirer le tapis sous mes pieds. Je sais comment tu fonctionnes maintenant, et je ne me laisserai pas faire.

- Partager mes sentiments ? Tu es en train de me dire que tu… tu as des sentiments pour moi ?

Un éclair passe dans ses yeux, qui ressemble à de l’espoir. Il est encore plus comédien que je le croyais.

Il sait bien que j’en ai, ce n’est pas possible autrement. Sinon, pourquoi est-ce que je continuerais à entretenir ce cycle malsain entre nous ?

Avec une sensation de peur, assez nouvelle pour moi, je me rends compte que je viens d’énoncer devant lui ce que je me suis à peine avoué à moi-même, mes sentiments pour lui. Lui donnant la possibilité de tout piétiner, plus encore qu’auparavant.

Je sens que mes défenses tombent peu à peu et je ne dois pas le laisser faire.

- Va-t’en, Hardin. Je ne vais pas te le redemander. Si tu ne pars pas, j’appelle la sécurité.

- Tess, je t’en prie, réponds-moi

- Ne m’appelle pas Tess. Ce nom est réservé à ma famille, mes amis, aux gens qui tiennent vraiment à moi — va-t’en.

J’ai hurlé beaucoup plus fort que je ne voulais. Il faut qu’il s’en aille et me laisse tranquille. Je déteste qu’il m’appelle Theresa, mais je déteste encore plus qu’il m’appelle Tess. Il a une façon de le prononcer qui le rend plus intime, plus sensuel. Putain, Tessa, arrête ça immédiatement !

- S’il te plaît, il faut que je sache si tu…

- Putain quel week-end, les amis. Je suis morte !

Steph entre comme une tornade dans la chambre, nous faisant partager sa fatigue sur un ton joyeux et dans un language fleuri. Mais elle s’arrête net en voyant les traces de larmes sur mes joueurs. Elle plisse les yeux en regardant Hardin.

- Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu as fait ? Où est Noah ?

Elle me regarde en posant la question.

- Il est parti et Hardin s’apprêtait à en faire autant.

- Tessa…, commence Hardin.

- Steph, s’il te plaît, emmène-le.

Elle accepte. Hardin reste bouche bée en me voyant utiliser Steph contre lui. Il pensait qu’il me tenait, une fois de plus.

- On y va, Superman.

Elle l’attrape par le bras et le tire vers la porte. Je garde les yeux fixés sur le mur jusqu’à ce que j’entende la porte se refermer, mais j’entends leurs voix dans le couloir.

- C’est quoi ce bordel, Hardin ? Je t’ai dit de la laisser tranquille. C’est ma coloc et elle n’est pas comme les autres filles avec qui tu sors en général. Elle est gentille, innocente et, si tu veux mon avis, beaucoup trop bien pour toi.

Je suis à la fois contente et surprise de la façon dont elle me soutient. Mais cela ne suffit pas à calmer la douleur dans ma poitrine. J’ai le cœur qui me fait carrément mal. Je croyais savoir ce que c’était qu’avoir le cœur brisé après la journée à la rivière, mais ce n’était rien comparé à ce que j’éprouve maintenant. Ça me fait horreur, mais je dois admettre que cette nuit passée avec lui a renforcé mes sentiments. Son rire pendant qu’il me chatouillait, le chaste baiser sur mes lèvres, ses bras couverts de tatouages autour de moi, le battement de ses paupières et ses yeux qui se fermaient quand je passais mes doigts sur sa peau nue, voilà pourquoi je suis amoureuse de lui. Je l’aime davantage pour ces moments d’intimité partagée, mais j’en souffre plus encore. Et pour couronner le tout, j’ai tellement blessé Noah qu’il n’y a rien d’autre à faire que prier pour qu’il me pardonne.

- Ce n’est pas ce que tu crois.

Sa colère renforce son accent et hache ses paroles.

- Arrête tes conneries, Hardin. Je te connais. Trouve-toi quelqu’un d’autre pour t’amuser, ce ne sont pas les filles qui manquent. Elle n’est pas du genre avec qui tu peux faire ça. Elle a un mec et elle ne sait pas gérer ce merdier.

Ça ne me plaît pas de l’entendre dire que je suis trop sensible, genre je suis trop faible ou quoi, mais je suppose qu’elle n’a pas tort. Je n’arrête pas de pleurer depuis que je connais Hardin. Je n’ai pas l’étoffe d’une amie avec avantage en nature, malgré ce qu’il provoque en moi. J’ai plus de respect de moi-même que ça et je suis trop émotive. Et maintenant, il a essayé de détruire mon histoire avec Noah.

- D’accord, je ne m’approcherai plus. Mais tu me l’amènes plus jamais aux fêtes de ma fraternité.

Sa voix est cassante et je l’entends partir d’un pas bruyant. En s’éloignant dans le couloir, sa voix perd de son intensité quand il crie :

- Je suis sérieux. Je ne veux plus jamais la voir ! Si je la vois, je la détruis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CeliaKini 2023-02-13T15:52:18+01:00

- Avec toi… j’ai envie… de devenir quelqu’un de bien, pour toi. Je veux être quelqu’un de bien pour toi… Tess.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CeliaKini 2023-02-13T15:51:19+01:00

« Je vais y aller », dit Hardin. Il baisse ses yeux verts sur moi. « Où ? » Je n’ai pas envie qu’il s’en aille. « Je vais prendre une chambre à l’hôtel à côté. Je reviendrai demain matin. » Je le regarde fixement et au bout d’un moment son visage s’estompe pour faire place à celui de Noah.

Je sursaute et me frotte les yeux. Noah, c’est Noah. Ça n’a jamais été Hardin.

Tu as vraiment l’air d’avoir sommeil, et je ne peux pas passer la nuit ici.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CeliaKini 2023-02-13T15:47:56+01:00

- Au fait, Noah…

Il fait une pause, je sens mon cœur défaillir.

- …Il est cool ton cardigan.

Je laisse échapper un soupir étouffé.

- Merci. Il vient de chez Gap.

Noah ne voit pas qu’Hardin se moque de lui.

- Je l’aurais parié. Allez, amusez-vous bien tous les deux.

Et il sort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CeliaKini 2023-02-13T15:45:59+01:00

Il me vient une idée, un peu puérile je dois l’admettre, mais tant pis. Sur un ton faussement enjoué, je dis à Landon :

- J’ai une bonne nouvelle.

- Ah, oui ? C’est quoi ?

- Noah vient me voir aujourd’hui, et il va rester tout le week-end.

Je tape des mains en souriant. Je suis bien consciente d’en faire trop, mais je perçois le regard d’Hardin sur moi et devine qu’il a entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CeliaKini 2023-02-13T15:41:14+01:00

Je ne sais pas ce qu’il y a chez Hardin qui me rend si émotive, dans tous les sens du terme. L’idée qu’il pourrait se servir de moi me contrarie bien plus qu’elle ne devrait. J’ai du mal à démêler mes sentiments pour lui, ils sont tellement contradictoires. Un instant, je le déteste et le moment d’après, j’ai envie de l’embrasser. Il me fait ressentir des choses que je n’aurais jamais imaginées, et pas seulement sur le plan sexuel. Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode