After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

2 108 lecteurs

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par tiffany27 2017-12-10T11:35:08+01:00

Un peu déçue de cette suite. J'avoue que l histoire tourne trop en rond. La relation entre Hardin et Tessa est toujours pareille : engueulade, réconciliation, engueulade...

Il y a quelques nouveaux événements, mais pas assez pertinents à mon goût... Bref j'attend beaucoup de la suite car malgré tout je veux connaître le fin mot de l'histoire

Commentaire ajouté par Deby-1 2017-12-07T22:49:19+01:00

Le tome 4 dans les mains, je viens de finir le tome 3. Mieux, mais toujours la même rengaine. J'attends une nouvelle étincelle un vrai revirement.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2017-11-26T12:12:17+01:00

Toujours la même chose, encore et toujours. Mais bon, cette romance reste addictive malgré les énormes défauts de ce roman. J'ai envie de connaître le fin mot de tout cela.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-11-17T10:28:09+01:00

J'ai apprécié le livre malgré que l'histoire soit redondante, disputes, retrouvailles et disputes et retrouvailles.

Mais la fin nous laisse entrevoir du changement, bon ou mauvais on le saura au prochain tome, en tout cas la suite promet de nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-16T11:04:27+01:00

il y a des nouveaux éléments qui rythme un peu l'histoire et heureusement

Commentaire ajouté par Siine 2017-11-05T15:21:13+01:00

Enfin une suite moins longue que le tome 2, le second tome m'avais ennuyé comme pas possible, ce tome 3 est vraiment un peu mieux, moins de je t'aime moi non plus, ça avance ( un peu ) et heureusement !!!

Commentaire ajouté par Sainte 2017-10-29T20:23:02+01:00

Ce tome ne ma pas trop dessus malgré que l'on tourne en ronde pendant un certain temps. Les disputes entre Hardin et Tessa son toujours autant présente. Dans ce tome tout l'univers de Tess basculer entre le retour de son père et son départ imminent pour Seattel. Hardin reste toujours le même, grognon frustré et tellement bad boy. Enfin bref il reste plus qu'à dévorer les deux autres tomes.

Commentaire ajouté par bookovore13 2017-10-29T19:47:11+01:00

Je dois avouer que ce tome et décevant oui il se passe des choses intéressante mais ce n'est plus le même intérêt qui était suscité au début, c'est répétitif mais je me refuse à m’arrêter la !

Commentaire ajouté par lalie11 2017-10-28T14:11:16+02:00

J'ai bien aimé ce tome, mais le scénario tourne un peu trop en rond à mon goût. Cela fait déjà quelques centaines de pages que notre couple se déchire, se réconcilie, se fait du mal, se réconcilie, et cela finit par être quelque peu lassant. Toutefois, j'apprécie beaucoup les personnages et leur histoire et je ne compte pas les lâcher avant la fin de la série, en espérant que l'action reprendra d'une façon renouvelée et plus originale.

Commentaire ajouté par CelineEC 2017-10-24T17:24:21+02:00

J’ai trouvé assez long les disputes à répétitions, ça fait trois tomes que c’est comme ça. Et les ruptures et réconciliations me fatiguent aussi. Qu’ils se décident ! Mais j’adore leur couple alors comment résister à l’envie de continuer la lecture ! Et ce qu’a fait steph est immonde...

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Juju76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-14T14:53:55+01:00
Zaz2804 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T16:45:32+01:00
cndlsn le place en liste or
2017-12-13T16:21:18+01:00
Lngdsn l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T21:20:39+01:00

Lecteurs 7 216