After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nymphae 2019-03-21T13:01:32+01:00

Un tome encore mieux que les autres: le cote sexe passe au second plus et le psychologique d Hardin passe au dessus...

Un roman pleine de remises en questions et d amour... vivement la suite!

Commentaire ajouté par kalypop 2019-03-20T19:44:42+01:00

je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce tome, j'en avais marre des erreurs répétitive d'Hardin et de Tessa qui le pardonne à chaque fois. J'avais donc décidé d'arrêter de lire "After" et franchement je ne le regrette pas, cette pose de quelques mois ma permis de replonger dedans avec un oeil neuf et être encore plus accro de l'histoire sombre et malsaine de Tessa et Hardin.

Je ne fais donc pas WoW pour ce tome mais il n'est pas mauvais non plus car cette série mérite de passer par de "mauvais tome" pour arriver au dernier tome qui est juste une petite merveille.

Commentaire ajouté par Ladykami 2019-03-20T13:54:05+01:00

Même si le comportement d’hardin est épuisant et qu’il est sacrément manipulateur et Égoïste on arrive quand même à s’attacher au personnage. L’histoire ne tourne plus qu’autour des deux personnages meme si on retrouve encore et toujours le je t’aime moi non plus.. de beaux rebondissements et une fin qui donne envie de lire le tome 4 !

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-03-14T16:57:23+01:00

Je me suis laissé entraîner par ce tome. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. Ce tome ce lis vite et est emplie de révélations parfois choquantes.

Commentaire ajouté par enairolf 2019-03-07T21:20:32+01:00

Wooooow j’ai adoré ce tome!!! Que de révélations je suis choquée! Tellement hâte de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par nanou135 2019-03-01T20:27:30+01:00

Un très bon livre malgré le fait des reptations, ils s'engueulent, se pardonnent,... ce qui est un peu lassant au bout d'un moment.

Commentaire ajouté par Sice 2019-02-25T12:40:09+01:00

Un troisième tome sublime, franchement je trouve cette série vraiment géniale et merveilleuse ! Elle est parfaite en tous points !

Commentaire ajouté par Angelique-112 2019-02-20T09:53:12+01:00

Ce tome 3 est pour moi encore un très bon livre. Même si leur embrouille devient répétitif on se demande si cette fois il se relèveront de cette énième prise de tête ! Tessa va subir quelque chose d'horrible et Hardin ne seras pas là pour la sauver cette fois... On arrive à se demander si leur histoire marchera où si contrairement elle iras vers Zed...

Commentaire ajouté par Maite17 2019-02-18T22:19:55+01:00

ça y est j'en ai marre ppiiooufff.... Que dire à part que le scénario est répétitif. Certes les personnages sont attachants car ils ont chacun leur personnalité mais l'histoire raconte toujours la même chose sans de passage croustillants ou sortant un peu du contexte du livre c'est DOMMAGE.

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-02-01T08:34:57+01:00

jusqu'au 3/4 du livre même si j'aime la série after depuis le début, je pensais ne pas lire le quatrième car on se retrouve tout le temps dans les mêmes situations depuis le tome 2. Les personnages n'évoluaient pas beaucoup. Et puis dans le dernier quart, tout change et redonne à l'histoire un intérêt certain qui m'a donné envie de continuer la série.

a suivre dans le tome 4.

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

eloacz l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T20:38:32+01:00
orelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T20:05:45+01:00
Anahys l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T13:24:34+01:00
Jess-42 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T23:22:30+01:00
Finrod l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T22:30:13+01:00

• After Saison 3 - Français