After, Saison 3 : After We Fell

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:15:42+02:00

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?

Extrait ajouté par laeti2183 2015-02-05T15:23:08+01:00

- Dis-moi pourquoi tu ne lui as rien dit alors que tu pars à Seattle dans une semaine ?

- Je ne sais pas... Je lui dirai dès que l'occasion se présentera.

- Tu ne vas rien lui dire parce que tu sais qu'il va te quitter.

Zed regarde derrière moi.

- Il... enfin...

Je ne sais pas quoi dire parce qu'au fond de moi, j'ai peur qu'il n'ait raison.

- Eh bien , tu sais quoi Tessa ? tu me remercieras plus tard.

- De quoi ?

Je regarde ses lèvres se crisper en un sourir mauvais. Il lève le bras pour montrer un point derrière moi, et un frisson me parcourt le corps.

- De lui avoir dit pour toi.

Je sais que quand je vais me retourner, Hardin sera juste derrière moi. J'ai l'impression d'entendre sa respiration saccadée couvrier le souffle glacé du vent d'hiver.

Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.

Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.

J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.

Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.

Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.

Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.

Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.

Que dire de ce tome 3...Ils me fatiguent tous les deux, l'histoire est repetitive, meme si je reste toujours attaché aux personnage je commence a me lasser. J'ai presque eu l'impression de relire le tome 2.

Ce tome n'a pas que des mauvais côtés, mais je ne retrouve pas ce pour quoi le tome 1 m'avait autant plu et ce qui m'a donné envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par angel101076 2018-07-18T19:59:32+02:00

Belle série comme toujours rempli de haut et de bas.

Commentaire ajouté par Malautae 2018-07-18T16:06:25+02:00

J'ai beaucoup aimé le premier tome et le second mais ça commence à être répétitif. Les "Je t'aime, je t'aime pas" commencent à être lassants. Ce qui me motive pour lire la suite c'est mon amour pour les personnages principaux : Hardin et Tessa qui sont quand même extrêmement mignons.

Commentaire ajouté par Colleen21 2018-07-17T21:53:00+02:00

L'histoire commence à me lasser, les personnages sont extrêmement clichés, mis je continue à aimer les aventures de ce couple

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T12:50:05+02:00

Un tome 3 aussi génial que les deux précédents.

Commentaire ajouté par camme49 2018-07-10T02:45:58+02:00

Bon tome, mais je commençais à être tannée de leurs disputes qui sont un peu trop présentes!

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-04T20:57:45+02:00

Je suis ravie d'avoir continuer cette série, si je m'étais arrêter au second tome je serais passer à côté d'un troisième tome juste merveilleux. L'histoire entre les deux amoureux est difficile mais l'amour finira par payer j'en suis sure.

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-04T14:09:44+02:00

Globalement, ce tome est aussi bien que les précédents. Néanmoins les disputes du couple commencent à devenir longues et parfois n'ont aucun intérêt pour l'histoire. Leurs querelles incessantes sont lassantes à la longue. Une fois de plus c'est au début de la fin du tome que l'histoire reprend et redevient aussi intéressante au début.

Spoiler(cliquez pour révéler)La scène du presque viol de Tessa m'a fendu le coeur tout comme la réaction d'Hardin. Et franchement, Carol est insupportable

Commentaire ajouté par elynias 2018-06-28T23:23:23+02:00

Dans la lignée des tomes précédents, une histoire toujours aussi addictive bien que ça tourne un peu en rond. Le résumé en détaille trop. On suit toujours les disputes incessantes des tourtereaux, les cachoteries d’Hardin et le caractère naïf et nunuche de Tessa. C’est un peu lassant à la longue.

Bien que certains points sont agaçants, je dois dire que cette histoire me plait et je ne peux que continuer les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-06-19T23:13:14+02:00

L'histoire est toujours aussi prenante.

Commentaire ajouté par MoonDark 2018-06-15T20:28:24+02:00

Livre très prenant. Je l'ai dévoré en 2 jours. Je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation avec Steph. J'ai hâte de lire la suite!

After, Saison 3 : After We Fell

• France : 2015-03-12 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-25 (Français)
  • Canada : 2016-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-01 (English)

Mila-6 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T23:19:46+02:00