After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Je me suis vraiment ennuyée avec ce tome. En fait, je sature, Tessa et Hardin avancent ensemble millimètre par millimètre, ce qui me laisse l’impression que l’on tourne continuellement en rond, malgré quelques améliorations dans leur relation.

Hardin continue d’être ultra possessif et égocentrique, Tessa continue d’être immature et à laisser passer bien trop de choses, et tous les deux continuent de se pardonner, tout en se reprenant la tête à chaque fois pour les mêmes choses. Le fait que Tessa parte pour Seattle n’y change rien. Tout est exagéré, que ce soit les remarques choquantes d’Hardin, la pudibonderie de Tessa, l’ami détestable de Ken et de Christian, Max, le langage beaucoup trop guindé de Smith qui a cinq ans, etc…

Bon, tout n’est pas à jeter dans ce tome ! Si vous avez aimé les trois premiers, vous trouverez de quoi vous contenter même si je trouve qu’il y a moins de choses nouvelles à se mettre sous la dent.

Très déçue par ce quatrième livre, j’ai tout de même pris plaisir à retrouver quelques personnages secondaires tels que Landon, Kim et Trevor même s’ils ne sont pas toujours exploités à leur juste valeur. Cette fois-ci, j’ai eu plus de mal avec Tessa et Hardin. J’aimerais bien que la première gagne en maturité et prenne ses responsabilités et que le deuxième prenne rendez-vous chez le psy, ça lui ferait sûrement du bien.

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-09-01T02:24:09+02:00

Alors pour ce quatrième tome, je boude un peu moins la série !

J'avais vraiment bien adoré le premier tome, déçue par le deuxième. Le niveau était un peu remonté avec le troisième tome, mais je dois dire qu'avec ce quatrième tome le niveau est bien remonté !

On voit enfin les personnages avoir de vraies discussions et "grandir" en quelque sorte, et il était temps !

Je suis un peu abasourdie que Landon n'est plus avec Dakota, mais on verra si on en parle dans le tome final, sinon ça sera pour le spin-off de la série.

Que cache Karen ? J'ai hâte de le savoir et comme je me répète juste au dessus, vivement que j'attaque ce tome final.

Je me suis attachée à Kimberley, mais franchement j'ai eu mal au coeur pour elle à la fin !

Je suis complètement scotchée par la mère d'Hardin ... La scène de la cuisine juste avant son mariage .. No way ! Je ne m'y attendais mais alors là pas du tout.

Et puis forcément, après avoir été sonner par cette scène là, la fin n'y rajoute rien ! Mon dieu ... LA révélation ! Normal que le petit Hardin soit complètement détraqué !

Rholala, je n'ai qu'une hâte, c'est d'entamer au plus vite le cinquième tome qui est aussi le grand final !

Commentaire ajouté par tess2807 2021-08-31T11:48:55+02:00

J'ai trop aimé ce livre, Hardin a fait plein d'effort pour Tessa, ce que nous apprenons a la fin est choquant, on ne s'y attend pas.

Commentaire ajouté par laurafrnl 2021-08-23T23:43:26+02:00

Toujours autant addictif

Commentaire ajouté par aurelivre 2021-08-12T15:56:02+02:00

Toujours aussi addictif, impossible de s’arrêter de lire.

Commentaire ajouté par Dan75 2021-07-17T15:31:30+02:00

On ne peut s' empecher de devenir addict. Chaque tome nous tient en haleine et nous pousse à dévorer les pages.L' intrigue est toujours aussi prenante. L' amour entre Hardin et Tessa est toujours aussi fort malgré les épreuves. un tome plus apaisant! Moins de bagarres, plus d'amour et de compréhension. Après un tome 3 que j'ai dû en plusieurs fois, mais je me suis accroché, et j'en suis bien content ce tome fait du bien à Tessa et Hardin, mais à moi aussi je dois dire. Alors, ne le ratez pas!

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-04T12:34:30+02:00

Bon, ce tome n’est pas mon préféré d’ailleurs c’est sûrement pour ça que j’en ai très peu de souvenir mais j’ai tout de même apprécié ma lecture. Un très belle évolution dans la relation de Hardin et Tessa qui change des 2 tomes précédent. Mais j’adore toujours autant ma lecture car c’est toujours autant addictif (chapeau à l’auteur) et parce que j’aime toujours autant le couple Hardin-Tessa

Commentaire ajouté par Lorie1789 2021-07-03T09:53:45+02:00

Le tome 4 était inutile d'après moi, il était vraiment répétitif c'était toujours la même chose.

C'est le livre de la saga que j'ai le moins apprécié, il ne se passe rien, aucun changement et pour ce qui se passe à la fin du tome 4 c'est juste pour rajouter un nouvel élément dans le tome 5.

l'histoire est très bonne, je l'avoue, mais le tome 3 et 4 aurait pu être ensemble et beaucoup moins long et moins de disputes.

Mon avis général sur la saga est assez bon mais il y a largement mieux, il ne faut pas s'arrêter qu'à After

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:28:00+02:00

Pas le meilleur tome mais bonne lecture tout de même

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Rival11 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-19T21:46:16+02:00
Iris-22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-15T22:18:28+02:00
ely_mrs l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T12:37:33+02:00

• After, Saison 4 : After Ever Happy - Français