After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

1 954 lecteurs

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par chacha57 2017-11-15T15:18:58+01:00

Je trouve que ce tome était moins bien que les autres il est de pire en pire et n'apporte rien de plus. Hardin et Tessa ne font que se prendre la tête je l'ai fini avec du mal j'espère que le dernier tome sera à la hauteur ...

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-15T09:49:23+01:00

un tome avec des rebondissements. ils doivent s'éloigner pour mieux se retrouver. on voit bien qu'ils ont fait un pas en avant dans leur relation et qu'ils sont plus mature

Commentaire ajouté par Marine2002 2017-11-02T10:50:55+01:00

Après avoir été déçue par les tomes 2 et 3, je retrouve dans ce quatrième volume l'originalité et une partie de l'addictivité du premier. C'est un vrai soulagement parce que les personnages, le décor et le style d'écriture de l'auteure offrent un réel potentiel. Et cette fois, Tessa et Hardin ont dépassé leurs éternelles disputes ridicules et prévisibles pour affronter un problème plus conséquent ensembles. De plus, contrairement aux tomes précédents qui se finissaient toujours sur une grosse révélation, celui-ci en contient plusieurs qui viennent raviver notre intérêt. J'espère donc que le tome 5 sera à l'apogée du talent de Anna Todd...

Commentaire ajouté par Sainte 2017-10-29T20:32:41+01:00

Ce tome est je crois mon préféré. Hardin et Tessa m'énerve toujours autant, mais leurs retrouvaille calienté règle le tous. Pendant ce tome on à pus éclaircir le passé d'Hardin. On se dit c'est presque fini mais non l'auteur à quand même réussie à lâcher la bombe à la toute fin du livre (que je ne dévoilerais pas pour ne pas vous spoiler).

J'ai qu'une hâte c'est de connaitre la toute fin de cette saga dans le tome 5.

Commentaire ajouté par bookovore13 2017-10-29T19:52:14+01:00

Histoire qui s'épuise pourtant je m'oblige à finir la saga, peut etre aurait t-il fallut en faire moins des tomes pour faire de cette saga un série parfaite!

Commentaire ajouté par CindySB 2017-10-28T14:17:43+02:00

Tout comme les trois précédents, je l'ai trouvé long et inintéressant. Il est très répétitif par rapport à ceux d'avant, on retrouve encore et toujours les même situations avec Trevor, Zed, la mère de Tessa... on tourne en rond et au final en 450 pages il ne se passe absolument rien de nouveau. La relation entre Hardin et Tessa est de pire en pire, je la trouve terne et insipide. Il n'y a aucun sentiment qui nous est transmis, aucune émotion ne passe au travers de l'écriture, c'est plat. Les dialogues sont très mal écrit aussi, même lorsqu'il n'y a que deux interlocuteurs je suis perdue et ne sais plus qui dit quoi au bout de trois phrases. L'histoire est sans surprise, sans évolution et sans moment fort. Les interactions entre les personnages sont de plus en plus brèves et inutiles, toujours froides et sans ressenti. Même la romance ne me fait rien éprouver, il manque le beau cote auquel on peut s'attendre avec l'amour et la niaiserie. Je m'acharne à lire cette saga puisque j'en suis déjà au quatrième tome car j'essaie de comprendre l'engouement qu'elle a suscitée, mais je ne lui trouve vraiment aucun intérêt. Ni dans l'histoire, ni dans l'écriture, ni dans la romance, ni dans les personnages.

Commentaire ajouté par lalie11 2017-10-28T14:16:08+02:00

J'ai sûrement préféré ce tome aux deux précédents, qui finissaient par me lasser avec trop de répétitions et de similitudes dans les scènes. Celui-ci a regagné mon attention, et que dire de la fin... du Anna Todd comme je l'aime ! Prévoyez d'avoir le dernier tome à portée de main en finissant celui-ci, cela pourrait vous éviter une jolie frustration !

Commentaire ajouté par faurob 2017-10-10T20:22:35+02:00

J'ai adoré ce tome. Je l'ai trouvé moins tourmenté que les autres. Du coup plus de plaisir à le lire

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T18:39:17+02:00

Enfin nous voyons hardin prendre ces responsabilités. L'histoire prend une autre tournure. Hate de savoir la suite

Commentaire ajouté par America 2017-10-07T13:29:01+02:00

Un des tomes que j'ai préféré! L'histoire évolue enfin en dehors de l'histoire d'amour, il y a d'autres problèmes de la vie qui viennent créer des péripéties, et ça fait plaisir de voir que Tessa et Hardin ont enfin évolué! J'ai très hâte de découvrir le dernier tome, en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes!

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

lyansky l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T18:58:54+01:00
mlz_79 l'ajoute dans sa biblio or