After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Un grand hommage a une auteur magnifique, j'ai tellement de chose a dire sur ce livre mais rien ne saurait le décrire parfaitement, juste lisez-le, faite vous une idée, qui ne tente rien à rien, vous allez voir, le voyage en vaut la peine.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2019-05-09T20:33:05+02:00

Que dire de cette fin.... J'avais vu venir une partie seulement Spoiler(cliquez pour révéler)que Christian est le père d'Hardin J'ai lu sans reprendre mon souffle les derniers chapitre et commencer la saison 5 immédiatement après avoir fermé la saison 4.

Commentaire ajouté par Flavia82 2019-05-08T14:24:10+02:00

Quelques petits rebondissements qui donnent le livre plus intéressant et moins plat. J'ai espoir que le dernier tome soit à la hauteur du premier….

Commentaire ajouté par neawin 2019-04-28T08:40:06+02:00

Raaaaaa !!! Cette saga m'agace, j'ai vraiment envie de savoir comment tout cela va finir..... ça fait bien longtemps qu'un livre ait reussi à me voler mon sommeil.

Toujours aussi addictif...

Commentaire ajouté par Ladykami 2019-04-25T15:04:39+02:00

Finis ce jour.. Wahou ! L’auteur arrive à mettre du suspense et à retourner l’histoire au dernier moment.. j’aime beaucoup les fins qu’elle met en place.. surtout l’évolution des personnages.. on arrive à comprendre les différents comportements et réactions de chacun ! Un beau tome

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-04-24T23:19:13+02:00

Cette fin! Je suis rester sans voix!

Le deuxième tome de la saga qui me tiens en haleine.

Et puis le couple Tessa et Hardin est de plus en plus soudée ce n’est plus des je t’aime moi non plus, on y trouve un couple plus fort et heureusement d’ailleurs sinon j’aurais décrocher de la saga je crois malgré les rebondissements qui font que l’on a du mal à la lâcher.

Je fais une lecture commune avec cette saga qui fait que j’arrive mieux à la lire et que cela ne soit pas trop plat non plus, on échange pas mal nos points vus et on a vraiment été choquer et on va continuer la suite.

Commentaire ajouté par celia23 2019-04-24T19:17:53+02:00

À la base le tome 3 et 4 sont un seul et même volume que les éditions française ont coupé en deux. J'ai donc enchaîné les deux tomes et quelle claque!!!

C'est clairement mon tome préféré pour l'instant.

Les personnages ont évolués et ça fait plaisir. Il n'y a plus le côté redondant du je t'aime/moi non plus très présent dans le tome 2.

Et la fin... Me donne juste envie de me ruer sur le tome 5.

En bref toujours aussi addictif .

Commentaire ajouté par fl-books 2019-04-24T01:52:50+02:00

Un quatrième tome époustouflant !

C'est dingue de voir à quel point Tessa et Hardin ont mûri depuis le tome 1, ils ont parcouru bien du chemin depuis leurs début mais la vie continue de leurs fournir des obstacles plus dur les uns que les autres. Ils leurs faudra être fort pour les surmonter.

Cette fois, finis les disputes futiles autour de la jalousies ainsi que les cachotteries. Leurs problème sont d'une ampleur bien différente et ils ne sont pas au bout de leurs surprises...

Je ne peux malheureusement pas dévoiler grand chose de plus sur ce tome sans spoiler, je dirais donc seulement que dans ce tome ci il se passe plusieurs évènement de taille, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Commentaire ajouté par Nymphae 2019-04-22T13:41:15+02:00

Encore une fois je l ai dévoré! Je trouve qu’elle arrive vraiment à rester dans l esprit de son histoire jusqu au bout! Il y a toujours des prises de tete mais elles deviennent plus matures et censées! Et cette fin!!!! Arrrrrg! Vivement le 5!

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-04-22T11:45:22+02:00

Un quatrième tome qui me donne envie de plonger tout de suite dans le dernier de la série.

J'ai apprécié la poussée de maturité des deux personnages. Une Tessa beaucoup moins pleurnicharde et qui sais ce qu'elle veut et s'affirme et un Hardin qui a appris à canaliser sa colère qu'il en devient plus attachant.

Ces nouvelles facettes de leurs personnalités font que l'histoire est beaucoup plus agréable à lire.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Niludi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T15:09:29+02:00
Anhya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T13:55:33+02:00
jess06 l'ajoute dans sa biblio or