After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par neutron1987 2021-01-20T11:56:28+01:00

Ca traine un peu en longueur et le comportement de Hardin m'exaspère

Ce tome est sans doute le moins passionnant mais on apprend tout de même le passé d'Hardin.

J'ai ate de lire la suite.

Commentaire ajouté par wopla 2021-01-12T21:33:17+01:00

Bon je dois avouer que la fin me laisse un peu bouche bée. Comment a t-on pu en arriver là ?

Commentaire ajouté par Niniss30 2021-01-03T01:05:35+01:00

Ce tome était pour moi le plus difficile à terminer car Mise à part une information importante sur la vie d'hardin on y apprend vraiment pas grand-chose il est n'est pas passionnant mais la fin est trop proche pour abandonner.

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2021-01-02T00:31:28+01:00

MON AVIS ⁉️

Alors j'ai adoré ce quatrième tome, mais toujours pas autant que le premier !

On retrouve nos deux amoureux plus unit que jamais dans ce tome ! Hardin & Tessa ont grandit et leur évolution fait plaisir à voir ! Moins de dispute, certes il y en a (sinon ce ne serait plus Hardin & Tessa ahah) mais moins que dans les précédent et sincèrement... ça fait du bien !

Hardin est plus réfléchis dans ce tome, et se bat comme un lion pour garder et mériter l'amour de Tessa ! J'ai beaucoup aimé le rapprochement entre Hardin et Landon qui fait plaisir à voir !

Zed est encore plus detestable dans ce tome ! Je ne l'ai jamais apprécié... il s'en fou complètement de Tessa, il ne l'aime pas et veut juste se venger de Hardin, je l'ai bien compris depuis le début !

Et que dire de cette fin et de ce retournement de situation ? Wow ! Le choc !

________________________________

MA NOTE ⁉️ - 18/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par Natty-1 2020-12-20T19:05:42+01:00

Au début, j'ai ai vraiment eu du mal à m'accrocher à l'histoire de ce tome 4, c'était encore trop de chamailleries, de je t'aime moi non plus même si c'est ce qui fait le charme d'After. Je me suis forcée un peu et je suis agréablement surprise par cette fin que je n'avais pas du tout vue arriver ! Je suis contente qu'il y ai un peu plus d'action et je vais de ce pas commencer le tome 5 !

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-20T15:19:56+01:00

On vois enfin la fin du tunnel, ils apprennent à discuter, évoluer, j'aime toujours autant.

Commentaire ajouté par Soaz_0804 2020-12-09T16:52:02+01:00

Je trouve que la relation de nos deux protagonistes commence à avancer dans le bon sens. Ils grandissent et deviennent plus calme et mature, moins dramatiques, et ce ensemble. On continue de sentir à quel point il s'aiment l'un l'autre. Je suis complètement addicte.

Commentaire ajouté par Clementine-44 2020-11-30T23:22:49+01:00

Et voilà le tome 4, je sais pas si je suis la seule avoir trouvé le tome 3 un peu mou, mais le ce 4ème volet reviens avec du lourd.... dévorée en 24h ah ah ah

Commentaire ajouté par naji2807 2020-11-30T17:55:43+01:00

Un tome 4 plein de rebondissement mais j'ai vraiment adoré voir l'évolution d'Hardin. On dirait qu'il apprend enfin à se maîtriser et ça augure une bonne suite pour son couple avec Tessa. J'ai hâte de découvrir la suite, surtout avec ce rebondissement final.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Juulie l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T17:16:15+01:00
Emy12 l'ajoute dans sa biblio or