After, Saison 4 : After We Rise

655 notes | 334 commentaires | 30 extraits

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

1 798 lecteurs

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-06-19T17:29:26+02:00

Ce quatrième tome est super, je trouve que Hardin est devenu un tout petit peu ( vraiment très peu) Mature !

Quant à Tessa elle est bien .... Elle devient disons "elle même " ( en vivent plus et a beaucoup moins ses airs d'intello!)

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-06-13T16:00:14+02:00

Un très bon tome, après une déception sur le troisième je suis ravie. J'ai adorée leurs aventures et je vais attaquer le dernier tome de suite !

Commentaire ajouté par adoration-livres 2017-06-08T00:15:49+02:00

Ce tome est très différent des autres car les personnages sont séparés pendant un moment, ce qui fait un changement rafraichissant. Le couple commence a apprendre de leurs erreurs et construire quelque chose de meilleur. Quand je pense aujourd'hui a la qualité des romans c'est correct, mais sur le coup je ne pouvais pas arreter de lire!

Commentaire ajouté par alexx-120 2017-06-06T14:36:01+02:00

Peut-être un des meilleurs tomes avec le premier. On se demande qu'elle va être la fin.

Commentaire ajouté par fyvel83 2017-06-05T15:50:19+02:00

Ce tome ma plus intéressé que le 3eme mais l'histoire se répète...

Commentaire ajouté par mag09 2017-05-24T19:03:37+02:00

tome long, l'histoire tourne en boucle, vivement le dénouement.

Commentaire ajouté par la-ptite-lectrice 2017-05-24T05:08:38+02:00

Je n'ai rien d'autre à dire que: il est tout aussi excellent que les autres tomes! Je suis tout simplement accro à cette merveilleuse série!

Commentaire ajouté par emma34 2017-05-17T17:31:48+02:00

Un tome 4 toujours aussi excellent que les premier

Commentaire ajouté par maglil 2017-05-16T19:14:25+02:00

J'ai adoré ce tome après avoir trouvé le tome 2 et le tome 3 un peu difficile à lire car toujours la même chose le Tomcat me réconcilie avec After on y retrouve en du suspense et des surprises

Commentaire ajouté par LorineDTM 2017-05-13T23:17:21+02:00

Bon tome mais que j'ai eu bien du mal a finir.

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

fidoju le place en liste or
2017-06-23T14:55:02+02:00
Marjola l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-22T19:37:38+02:00
Tat-s l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-18T17:57:59+02:00
mela761 l'ajoute dans sa biblio or