After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MarjorieCDeeb 2019-08-26T02:13:42+02:00

Commentaire ajouté par Cassandre14 2021-04-05T10:34:00+02:00

Une fois de plus, j’ai adoré ce livre! Cette saga me plaît énormément!

Je vais avoir du mal à commencer le cinquième car je me vois mal dire adieu aux personnages auxquels je me suis tellement attachée!

Spoiler(cliquez pour révéler) L’histoire avec Christian et Hardin est très intriguante et j’ai hâte de connaître la suite, et surtout de voir l’évolution de la relation entre Hardin et Ken...

Commentaire ajouté par LenaBFF 2021-04-01T19:37:55+02:00

Décidément, quel livre plein de rebondissements. Je ne me lasserai vraiment jamais de la plume de l’auteur et je vis chaque instant du livre comme si ça m’arrivait. J’adore et les personnages sont toujours au top !

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-03-12T19:43:48+01:00

Encore un tome que j'ai dévoré !!

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:12:28+01:00

Ce livre ne m'a pas transporté plus que ça. Aucun regret de l'avoir lu mais aucune relecture de prévu

Commentaire ajouté par Mathildeherve 2021-02-18T14:42:43+01:00

Il ne me reste plus qu'un livre à lire et j'en aurais fini avec cette torture. Mes pauvres yeux...

Commentaire ajouté par Agueda44 2021-02-08T15:23:34+01:00

Le tome 4 relève la barre après le tome 3 je trouve. Il y a beaucoup plus de péripétie, les actions sont beaucoup moins prévisibles.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-07T22:46:45+01:00

Alors ce tome 4, je trouve qu'il ne devait pas y être... Pour ma part, un tome en trop qui ne sert pas à grand chose. Sur tout le long de l'histoire, on apprend pas énormément de chose mais juste l'équivalent et qui faut en faire un pavé ? Cela méritait pas autant de pages... Bref, pour ma part, il ne sert à rien finalement.

Commentaire ajouté par neutron1987 2021-01-20T11:56:28+01:00

Ca traine un peu en longueur et le comportement de Hardin m'exaspère

Ce tome est sans doute le moins passionnant mais on apprend tout de même le passé d'Hardin.

J'ai ate de lire la suite.

Commentaire ajouté par wopla 2021-01-12T21:33:17+01:00

Bon je dois avouer que la fin me laisse un peu bouche bée. Comment a t-on pu en arriver là ?

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Bene125 l'ajoute dans sa biblio or
dadou21 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T16:21:41+02:00
Au-14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T14:08:19+02:00
isora l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T20:19:45+02:00
enxle l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T17:19:09+02:00
koko20 l'ajoute dans sa biblio or