After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par Nymphae 2019-04-22T13:41:15+02:00

Encore une fois je l ai dévoré! Je trouve qu’elle arrive vraiment à rester dans l esprit de son histoire jusqu au bout! Il y a toujours des prises de tete mais elles deviennent plus matures et censées! Et cette fin!!!! Arrrrrg! Vivement le 5!

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-04-22T11:45:22+02:00

Un quatrième tome qui me donne envie de plonger tout de suite dans le dernier de la série.

J'ai apprécié la poussée de maturité des deux personnages. Une Tessa beaucoup moins pleurnicharde et qui sais ce qu'elle veut et s'affirme et un Hardin qui a appris à canaliser sa colère qu'il en devient plus attachant.

Ces nouvelles facettes de leurs personnalités font que l'histoire est beaucoup plus agréable à lire.

Commentaire ajouté par Idole 2019-04-18T11:18:06+02:00

Comment expliquer que la relation à la fois magique et toxique que partagent Hardin et Tessa est toujours aussi prenante, addictive, entêtante... Bref difficile de lâcher ce livre tant j'a besoin de connaître la fin, mais cela ne m'a pas empêchée d'avoir envie de tuer Hardin à plusieurs reprises et le désespoir me guette tant je vois la fin heureuse inaccessible !! Malgré la distance, malgré les évolutions, j'ai l'impression que le "happy end" n'est pas encore possible.... Et pourtant...

Encore quelques coups du sort pour perturber nos amoureux. Hardin se révèle adorable quand il le veut, mais il peut tout aussi vite retomber dans ses pires travers.

Commentaire ajouté par Melissandre-5 2019-04-16T15:26:39+02:00

L'évolution de hardin est le gros point positif du livre. Il essaye de changer pour la personne qu'il aime. Tessa essaye de son coté d'être heureuse loin de lui tout en étant folle amoureuse de son bad boy au cœur noir et blanc. La relation à distance, les sentiments aussi fort qu'un bloc de glace mais aussi chaud qu'un chocolat m'ont fait fondre mais la fin était dingue ! Ils finiront ensemble c'est sur mais à quel prix :(

Commentaire ajouté par Lulucianna 2019-04-14T19:00:08+02:00

Plus la de l'histoire approche plus on sent les changements: les efforts d'Hardin, l'éloignement entre lui et Tessa... Ce tome ressemble un peu moins aux trois précédents, ce qui est une bonne chose... et donne envie de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Sophie-Emma 2019-04-12T20:40:45+02:00

Toujours aussi long....mais à lire une fois.

Spoiler(cliquez pour révéler)Tessa et Hardin communique légèrement plus et sont plus unis que jamais. Hardin fait de gros efforts.

Spoiler(cliquez pour révéler)Que chaque mec que Tessa croise craque pour elle, c'est pousser le bouchon un peu trop loin, faut pas abuser quand même. C'est juste Too Much.

Spoiler(cliquez pour révéler)La méga révélation, on se doute depuis le début, pas vraiment de surprise.

Commentaire ajouté par Reeve 2019-04-09T23:45:42+02:00

Une suite super positive, Hardin fait de gros progrès pour gérer sa colère, Tessa accepte toujours aussi bien les choses. Les disputes sont tellement moins présentes, et leurs péripéties de Seattle à Londres sont captivantes, puis une fin en beauté avec une révélation choc.

Commentaire ajouté par Significantly 2019-04-04T21:00:31+02:00

Je suis bouche bée !

Je trouve que la relation d'Hardin et Tessa évolue positivement, j'ai hâte de voir ou ça va mener.

Et la fin... Mon dieu quelle fin..

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-04-04T09:36:35+02:00

Un tome un peu plus intéressant qui fait avancer "enfin" les personnages dans le bon sens.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Naou17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:56:23+02:00