After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par Melinda-2 2019-10-30T23:38:19+01:00
Commentaire ajouté par mallaury33 2019-10-21T15:23:01+02:00

Plus j'avance dans cette saga et plus je l'apprécie. J'ai lu ce roman très rapidement, une fois commencé on ne veut plus le poser. Ce tome est plein de suspense et de rebondissement, et j'adore les personnages qui sont tous complexes avec leurs propres histoires. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par toulousegirl 2019-10-04T12:58:04+02:00

C'est le 4ème livre de la série, personnellement, je trouve que c'est plus un livre pour continuer la série, il est moins bien que les autres mais quand même, il est bien.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-09-27T12:55:42+02:00

Ce tome est le moins bon de tous! J'ai quand même poursuivi ma lecture mais à un rythme beaucoup moins soutenu.

Commentaire ajouté par Oliverabb 2019-09-18T10:21:31+02:00

Meilleur que le tome précédent, moins redondant et les progrès d’Hardin évite la frustration de voir la même histoire toujours se répéter.

Pas de surprise sur la fin, je commençais à me demander quand ce filon allait être exploité.

After, la base de la new romance .. c'est the référence en la matière ! Cette saga est littéralement addictive et bien que l'histoire en soi n'ai rien de très original, l'écriture, le style, les personnages, les rebondissements , tout dans cette saga est absolument fabuleux ! On s'attache aux personnages a tel point qu'une fois fini, on a qu'une envie ... recommencer !!! si je recommande l'histoire de Tessa et Hardin ?? a votre avis ??

Commentaire ajouté par Cloclo-Skye 2019-08-21T10:28:53+02:00

toujours aussi répétitif. Retournement de situation à la fin qui parait mine de rien assez prévisible

Commentaire ajouté par Thimalda 2019-08-10T15:47:37+02:00

Le début est long à se mettre en place et de ce fait la fin rattrape largement le début.

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent, car moins redondant à mon gout.

Commentaire ajouté par breathag 2019-08-04T15:03:48+02:00

Comme le précédent tout traine trop en longueur et ce répète, ce qui fait parfois décrocher de l'histoire ou rend la lecture un peu répétitive et ennuyeuse

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T13:36:17+01:00
Jonaken l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-08T07:06:27+01:00
Rine-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-07T13:14:08+01:00
CL-BI l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T22:19:48+01:00
Aude21 le place en liste or
2019-11-04T21:52:30+01:00
Jediva l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T19:07:43+01:00
Vivou22 l'ajoute dans sa biblio or