After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

2 034 lecteurs

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-02-08T17:55:53+01:00

à la dernière page de chaque livre on a envie de avoir la suite. les révélations en tout genre m'a vraiment plus et surprise.

Commentaire ajouté par chrxniqueuse 2018-01-23T23:37:05+01:00

Une très bonne suite, avec des personnages qui se forgent de plus en plus (même si j'ai l'impression que Tessa est de plus en plus niaise malgré le fait qu'elle se laisse de moins en moins faire) j'ai adoré la fin même si je m'y attendais depuis un moment.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-01-17T14:10:54+01:00

Un tome beaucoup plus posé mais qui garde sont lots de révélations. Beaucoup plus de contrôle de la part de personnages principaux ça fait du bien.

Commentaire ajouté par persus 2018-01-16T21:28:25+01:00

Plus qu'un à lire parce que ça commence à être long

L'originalité du début à disparu

Ça stagne

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-01-15T00:52:17+01:00

J'ai bien aimé ce tome contrairement aux tomes 2 et 3. J'avais peur au début de ce tome qu ils ne fassent que rompre et se remettre ensemble. Mais l histoire des personnages se creuse encore plus et on apprend plein de choses. Comme la supposée paternité de Christian envers Hardin...

J'ai adoré les moments Tessa Hardin qui étaient plus agréables sans les ruptures à répétition

Commentaire ajouté par sara14 2018-01-14T01:18:56+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Du premier tome jusqu'à celui là, les sensations, sentiments, peurs, craintes et tristesse sont au rendez-vous ! C'est mon tome préféré de cette série même si je n'ai pas encore lu le tome cinq. Franchement, je ne sais pas quoi dire... à part qu'on voit l'évolution de la relation entre Tessa et Hardin. Hardin cherche à tout prix à devenir meilleur, à ne plus utiliser la force et la violence. Et par dessus tout, il essaie de se maitriser lors qu'une conversation finit en dispute. J'étais particulièrement surprise par la grande révélation qu'il y a à la toute fin du livre. Mais, en lisant des commentaires sur ce tome alors que je n'étais pas encore arrivée à la fin, m'ont malheureusement spoilé la fin et les petits détails qui ne paraissaient pas importants ne m'ont pas échappé car je voulais savoir quand ça se passerait. Hâte de lire le cinquième et dernier tome de cette série que j'ai commencé en octobre 2017 !

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2017-12-31T18:03:16+01:00

L'histoire tourne en rond mais c'est très addictif donc j'ai envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2017-12-27T16:30:43+01:00

Une suite a la hauteur de mes esperances au fil du temps qu'il passe ils réussisse a résoudre les problemes les uns apres les autres sans grosse disputes, ni ruptures juste avec leur amour et l'aide inestimable de Landon mais quel fin decouvrir que Christian Vance et en réalité le papa de Hardin c'est juste enorme.

Commentaire ajouté par tiffany27 2017-12-20T19:39:06+01:00

Ce tome s'est révélé beaucoup plus intéressant que le précédent même si j'ai beaucoup de mal à retrouver le même intérêt que pour le tout premier tome. L'addictivité n'est plus aussi intense qu'au début, je dirais même qu'elle décline au fur et à mesure des tomes. J'avoue que je suis un peu déçue, je ne sais pas si je continue de lire la saga par réelle envie ou seulement par ce qu'il ne reste plus qu'un tome.

Je suis attachée aux personnages de l'histoire, on constate qu'ils ont vraiment mûri dans ce tome. Surtout Hardin. Mais tous ces rebondissements étaient limite prévisible, il n'y a pas beaucoup d'originalité dans la recherche de l'intrigue...

Bref j'espère que ce dernier tome pourra me faire revivre ce petit instant de plaisir que j'ai eu en lisant le premier tome.

Commentaire ajouté par choucha17 2017-12-13T16:39:11+01:00

Après 2 tomes longs et redondants, j'ai retrouvé l'âme du premier tome de cet opus.

Enfin, l'histoire bouge et de nouveaux événements viennent relancer l'histoire qui devenait répétitive.

Et comme tout les autres, ce tome est addictif.

Mon seul reproche c'est qu'il a fallu attendre 4 tomes pour enfin arriver à des révélations sur le passé d'Hardin et de la nouveauté.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Djobha l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-20T12:07:53+01:00
Aur31 le place en liste or
2018-02-19T18:44:43+01:00
lea56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T16:13:42+01:00
Masyra l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T20:26:56+01:00

Lecteurs 6 731