After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

1 926 lecteurs

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par faurob 2017-10-10T20:22:35+02:00

J'ai adoré ce tome. Je l'ai trouvé moins tourmenté que les autres. Du coup plus de plaisir à le lire

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T18:39:17+02:00

Enfin nous voyons hardin prendre ces responsabilités. L'histoire prend une autre tournure. Hate de savoir la suite

Commentaire ajouté par America 2017-10-07T13:29:01+02:00

Un des tomes que j'ai préféré! L'histoire évolue enfin en dehors de l'histoire d'amour, il y a d'autres problèmes de la vie qui viennent créer des péripéties, et ça fait plaisir de voir que Tessa et Hardin ont enfin évolué! J'ai très hâte de découvrir le dernier tome, en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes!

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-04T20:37:28+02:00

Enfin l'histoire avance un peu et les personnages évoluent. On revient à la qualité du premier tome.

Commentaire ajouté par LaetiiD 2017-09-26T17:45:34+02:00

L'auteur surprend encore avec une fin à laquelle on ne s'attend pas, ce qui rend la lecture du tome 5 encore meilleur!

L'addiction Tessa / Hardin, pour moi sa fonctionne. Dommage que la saga touche à sa fin!

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-09-24T14:19:48+02:00

J'ai tout simplement adoré

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-09-09T08:51:10+02:00

Ce quatrième roman de la série raconte juste la vie quotidienne de deux protagonistes. Nous ne rencontrons aucuns rebondissements.

J'ai encore moins adhéré à ce tome. Une belle écriture mais je n'accroche pas. Je finirais la série car je n'aime pas terminé en plein milieu mais ce n'est pas un coup de cœur.

Je trouve dommage de devoir arrivé dans les derniers chapitres pour commencer à avoir quelques péripéties même si je voyais la situation arrivée à des kilomètres à la ronde.

A suivre …

Commentaire ajouté par MeghAnn 2017-09-06T09:29:42+02:00

Encore un tome dévoré ! L'histoire avance, recule, mais reste toujours aussi passionnante.

Commentaire ajouté par mielou35 2017-09-05T19:27:59+02:00

J'ai encore bien aimé ce tome, les personnages commencent à évoluer un peu chacun de leur côté, je pense que la distance les aide un peu, même s'ils ont du mal à s'y faire.

Mais ça commence à devenir un peu lassant, ces rebondissement dans leur relation toujours pour les mêmes raisons, mais on attend avec impatiente que l'évolution "finisse" et que chacun accepte l'autre avec ses qualités et ses défauts.

Commentaire ajouté par Tiinou04x 2017-09-03T11:53:36+02:00

Un tome remplit de révélations et d'évolutions dans le couple de Tessa/Hardin. Cela avance enfin entre eux. C'était agréable à lire et la fin donne vraiment envie de lire le tome suivant. Il me reste plus qu'à me le procurer.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Hln95 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T12:08:49+02:00
Meloow l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T21:35:01+02:00
Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T13:31:08+02:00
faurob le place en liste or
2017-10-10T20:21:06+02:00
scelya l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T23:03:37+02:00
EmySnow l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T14:35:27+02:00

Lecteurs 6 314