After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

2 124 lecteurs

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-06-19T23:21:44+02:00

Un nouvel opus qui n'a rien pour déplaire.

Commentaire ajouté par Sydneyy 2018-05-31T11:31:50+02:00

Comme les premiers, j'ai beaucoup aimé. Ce tome est meilleur que le précédent et l'histoire tourne moins en rond.

Commentaire ajouté par misslulu03 2018-05-20T09:07:55+02:00

J'ai passé une bonne lecture en compagnie de Hardin et Tessa.

Je me suis quand même ennuyé pendant les 3/4 du livre. Les derniers chapitres ont révélé le niveau du début . Maintenant il faut que je lise le 5ème tome.

Non mais c'est quoi cette fin c'est juste pas possible....

Commentaire ajouté par magalie91 2018-05-19T01:23:50+02:00

Bien bien bien. Après que les tomes 2 et 3 nous ont fait tourné en bourrique avec les disputes d'Hardin et Tessa, ce tome-ci fait remonter la saga dans mon cœur. Tess et lui communiquent ! ENFIN, ALLELUIA !! Ils leur aura fallut quatre tomes, mais on y est. Ok il y a encore des discordes et des petites disputes, mais rien de comparable du tout avec ce qu'il y a eu avant. Je suis amoureuse d'Hardin #cœurdanslesyeux. Tess est bien plus mature également, ça fait plaisir. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir vu Landon autant que dans les autres tomes, mais c'est compréhensible parce qu'ici l'histoire se focalise vraiment sur notre couple principal. La fin !!! Une tuerie. Heureusement que j'ai le tome 5 à portée de main haha.

La taille du livre est vraiment raisonable et pile poil comme il faut. Le tome 2 était vraiment trop gros et le tome 3 était plus petit certes mais bien moins addictif.

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-17T17:03:57+02:00

L'histoire avance dans l'ensemble. J'aime moins ce tome contrairement aux autres bouquins de cette série. il y a des quelques longueurs.

Commentaire ajouté par Passionlivre66 2018-05-10T23:51:15+02:00

L'histoire amoureuse d'Hardin et Tessa avance enfin et grandi un peu. Même si l'attractivité entre les deux demeurent, Tessa commencent à se positionner face à son bad boy et ils parviennent à mettre des mots sur leur émotion. Série très attractive pour nous aussi.

Commentaire ajouté par gueguee 2018-04-25T22:08:16+02:00

Enfin les deux personnages principaux ont grandi ! Toujours autant addictif mais un peu moins répétitif puisque Tessa et Hardin arrivent enfin à agir en "adulte". L'addiction elle par contre n'a pas changé!

Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-04-14T21:06:17+02:00

Ce tome se rapproche du niveau de qualité du premier. Qualité qui avait totalement disparu pour les autres tomes. On retrouve Tessa et Hardin qui apprennent à gérer leur nouvelle relation à distance. La fin annonce beaucoup de drames pour le dernier livre de la série.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-10T21:29:09+02:00

Cette saga est réellement addictif , meme si je trouve que sa tourne en rond, c'est un peu long... ils se disputent souvent avant de discuter, enfin sa reste tout de meme une addiction ce qui est assez marrant en soit ! on aime pas forcement a la folie mais on peux pas s'empêcher de lire !

Commentaire ajouté par 200004livre200004 2018-04-09T10:00:45+02:00

Le livre est vraiment addictif, mais on commence réellement à tourner en rond, bien que l'on peut - enfin ! - constater l'évolution des deux personnages principaux.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Lina-2 le place en liste or
2018-06-17T22:01:08+02:00
Cloto le place en liste or
2018-06-17T13:50:11+02:00

Lecteurs 7 091