After, Saison 4 : After We Rise

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Commentaire ajouté par Shesska 2018-09-04T02:30:18+02:00

Mes attentes sur ce Tome ont été satisfaites. Toutes mes critiques sur le Tome précédent ne sont plus d'actualité pour celui-ci.

La relation entre Hardin et Tessa prend une autre dimension, Hardin c'est toujours Hardin mais il tente de s'améliorer pour Tessa. La danse s'est inversée si on peut dire ça comme ça. Avant c'était Hardin qui menait la danse et maintenant j'ai l'impression que c'est Tessa. Elle prend des décisions et des libertés, puis les mets face à Hardin avec aplomb et en lui tenant tête. Hardin se retrouve obligé de plier et d'accepter la nouvelle indépendance de Tessa. Ils apprennent à faire des concessions pour mieux interagir entre eux, à prendre sur eux et temporiser leurs actions/réactions pour s'entendre au mieux possible. On peut dire qu'ils apprennent à s'apprivoiser l'un l'autre.

C'est presque devenu une coutume, la révélation choc de fin de livre. Spoiler(cliquez pour révéler)Honnêtement je me suis tout de suite doutée de ce qui se tramait dès le rêve d'Hardin avec son père. Donc forcément quand j'ai su que j'avais vu juste ça n'a pas été une trop grande surprise. La seule réflexion que je me suis faite c'est que Hardin et Tessa se sont bien trouvé. Ils ont tout les deux une famille compliqué et à problèmes. Face à çà leurs couple est une force et une source de réconfort quand tout autour d'eux fou le camp. Ils sont malgré eux complémentaires. Je m'inquiète pour Hardin pour le Tome suivant, je me demande comment il va gérer ce bouleversement. Il fait tellement de progrès, je serais attristée qu'il rechute dans ses travers et que le couple qu'il forme avec Tessa en pâtisse.

Enfin, je suis plutôt impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par didy59 2018-08-28T11:09:12+02:00

Très belle suite de la série avec Tessa et Hardin

Commentaire ajouté par djeflorence 2018-08-19T13:09:47+02:00

Une bonne lecture, toujours avide de savoir la suite.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-08-15T22:53:50+02:00

waouh tout simplement , magique tous les ingrédients sont là

tout se secoue plus , on découvre une Tessa plus sûre d'elle (oui un peu moins d'envie de la baffer par moment) et un Hardin qui tente de se contrôler plus (enfin ...)

Commentaire ajouté par darmorgane 2018-08-01T21:31:06+02:00

L'histoire m'emporte de moins en moins : c'est loooong ! Et répétitif... Les personnages sont de plus en plus attachants par contre. J'ai mis énormément de temps à lire ce livre car je me lasse totalement....

Commentaire ajouté par angel101076 2018-07-18T20:01:17+02:00

Belle série je l'adore, c'est complètement addictif.

Commentaire ajouté par Colleen21 2018-07-17T21:51:37+02:00

Je trouve que l'histoire se fait extrêmement répétitive, les scènes de passions entre les deux personnages sont toujours aussi bien décrites en revanche

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T12:51:16+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome qui est dans la continuité de la saga.

Commentaire ajouté par camme49 2018-07-10T02:46:48+02:00

J'ai été déçue par ce tome, même si la relation est moins tendue.

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-07T14:46:51+02:00

Un tome relativement décevant. Je ne suis plus aussi portée par l'histoire qu'au début et c'est dommage. Je n'ai pas réussi à le lire d'une traite comme à mon habitude parce que l'histoire traîne un peu. Encore une fois, l'intérêt revient au début de la fin de la saison mais je viens à me demander si de fait cela vaut le coup. Une relative déception donc.

After, Saison 4 : After We Rise

• France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Xeelow l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T22:49:38+02:00
ChloeJo l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-13T08:20:22+02:00
norxas l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-09T17:35:57+02:00

• After, Saison 4 : After Ever Happy - Français