After, Saison 5 : After ever happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

1 766 lecteurs

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

Commentaire ajouté par evco34

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

Commentaire ajouté par miya50

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire ajouté par faurob 2017-10-14T19:39:48+02:00

ça a été mon favoris de ces 4 tomes. Qu'est ce que j'ai pleuré.

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'aurais préféré plus de page sur la fin, après toutes ces difficultés, avoir un plus grand moment avec leur vie heureuse !!

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-11T00:21:57+02:00

After a fait beaucoup de débat mais j'en garde juste un très bon souvenir, Tessa et Hardin j'ai appris à les connaitre au fil des pages et même si c'est un peu long les 5 tomes m'ont plus et beaucoup même, parce que c'est simple dans l'écriture et qu'il y a une réelle évolution majeure des personnages en particuliers Hardin qui s'est construit et qui a opéré tant de changement, ce livre est en réalité beaucoup plus subtile qu'il n'y parait et je ne regrette absolument pas de l'avoir lu.

Tessa et Hardin ont eu une fin à la hauteur de mes attentes.

Et ce livre a vraiment été la source de bons moments pour moi!

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T18:42:13+02:00

Un dernier tome qui clôture parfaitement cette série. Pleins de rebondissements qui nous laisse en haleine jusqu'à savoir la fin. Impossible à lâcher

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-04T20:42:49+02:00

L'histoire continue d'avancer, les personnages grandissent. Ce tome est une bonne surprise . Au final cette série aurait pu se contenter de 3 tomes (les 3 premiers tournent en rond) mais l'écriture est fluide et agréable à lire, et l'érotisme léger mais bien écrit.

Commentaire ajouté par Alybibi 2017-09-24T14:21:07+02:00

Tout au long de ces tomes, j'avais envie de savoir ce qui allait se passer. On arrive à se mettre à la place de Tessa et de ressentir ses émotions.

Style d'écriture fluide et ce livre est excellent!

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-09-24T14:20:48+02:00

cette série ne m'aura décidément pas déçue une seule fois ! J'ai adoré lire ce cinquième et dernier tome de la série !

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-09-15T19:04:22+02:00

C'était dommage d'attendre le tome 5 pour pouvoir enfin découvrir ces rebondissements tant attendus tout le long de cette série.

Le tome 5 a été une agréable surprise, j'hésitais franchement à continuer mais je voulais malgré tout connaître le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-09-10T21:04:52+02:00

Ce dernier tome permet de mettre un point final à tous leurs démons et pourvoir enfin avoir une vrai vie de couple.

La séparation a permis d’Hardin de grandir et de pardonner à lui-même et à ses pères. Il décide de faire suivre par des professionnels. Cela lui permet de devenir responsable et adulte. J’ai beaucoup aimé cette évolution du personnage d’Hardin qui restait dans le même schéma de destruction personnelle depuis le premier tome. Je me suis demandé s’il allait arriver à surmonter ses démons. C’est des beaux moments. Mais s’ils se séparent pour mieux être ensemble.

Hardin se bat avec une vérité qu’il ne comprend pas. Le voilà avec deux pères. Hardin a vraiment dû mal au bout de vingt et un an à cette vérité que Christian soit son père. Alors que gamin secrètement, il souhaitait que Christian soit son père. Inconsciemment, l’avait-il deviné ? Tous ces vieux démons reviennent et c’est trop pour Hardin. Ce voyage chez sa mère va-t-il le faire l’exorciser ?

Merci pour cette saga. J’ai vraiment adoooorré !!!!!

Commentaire ajouté par mielou35 2017-09-05T19:31:13+02:00

Ce tome est vraiment vraiment plein d'évolution pour tous les personnages et ça fait vraiment du bien ! On a de gros rebondissements dans la situation familiale d'Hardin, ce qui débouche sur la plus grosse crise que le couple n'ai jamais connu. Et le couple tel qu'on le connait ne s'en remet pas.

Il leur faudra des années, une réelle distance et beaucoup de patience pour réussir à se reconstruire, mais aucun ne parvient à oublier l'autre et tout est bien qui fini bien.

C'est pas vraiment très réaliste, mais après 5tomes à souffrir avec les 2 protagonistes, ça fait du bien.

Commentaire ajouté par Clary76 2017-09-05T18:40:24+02:00

Ce dernier tome est très intéressant dans le sens où l'on sent profondément l'évolution des personnages. J'ai su en le lisant que c'était la fin de leur histoire. Ce fut à la fois un soulagement (pour le couple d'Hardin et de Tessa qui on vécu une relation extrêmement mouvementée) mais aussi qui a laissé place à un sentiment de manque à la toute fin. Probablement parce que j'adore cette saga. Mais aussi parce que quelque part je ne veut pas qu'il y ai une finalité à ces romans. Ce qui est purement paradoxal (vouloir à la fois une fin et que cela ne se termine jamais) et assez égoïste envers les personnages, car pour obtenir une suite les héros doivent subir d'autres péripéties . Mais je reste véritablement satisfaite de cette saga qui restera l'une de mes favorites.

After, Saison 5 : After ever happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

L_Alpha l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T19:38:15+02:00
Hln95 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T12:08:17+02:00
Meloow l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T21:35:14+02:00

Lecteurs 5 908