After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

AFTER a été mon livre déclencheur pour ma passion du thème "New Romance/Érotique". Après en avoir lu plusieurs aujourd'hui, je ne peux pas dire qu'il est le meilleur mais il est tout de même très bon. Tout y est dans les 5 saisons ! L'amour, le sexe, la trahison, l'espoir,... Bref si on aime ce type de lecture c'est un incontournable.

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T14:55:16+01:00

On conclu cette saga en beauté ! Une magnifique histoire, certes rempli de cliché mais tellement belle. Je la recommande pour débuter la new romance. Une histoire toute mimi qui nous initie au code de la new romance.

Commentaire ajouté par Lilis972 2021-10-31T13:21:19+01:00

Même si on s'y attendais, la fin est superbe... et l'évolution de Hardin mérite juste pleins d'applaudissements ! Je suis tout de même légèrement déçue de la façon dont la fin a été écrite... j'ai l'impression qu'une fois que l'auteure a donnée le dénouement de leur relation, elle a juste balancé quelques paragraphes sur leur vie 1an, 2ans, 10ans après. J'aurai aimé que ce soit plus développé car il y avait des passages où franchement ou pouvait retirer quelques pages qui ne servaient pas à grand chose dans l'histoire, et là il en manquait.

Commentaire ajouté par Tihema 2021-10-31T09:38:45+01:00

Le dernier tome m’a littéralement brisé le coeur. [spoiler] Happy end ok mais j’ai détesté le scénario de fin avec 2 mois plus tard, 2 ans plus tard, 10 ans plus tard. c’était une véritable torture pour moi en sachant a quel point j’ai aimé cette saga. j’ai hâte de la relire un jour 🖤

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T16:22:04+02:00

La voilà enfin cette famevuse happy ending... Comme j'aime ce vrai Hardin enfin révélé. Merci Anna pour ce final!

Commentaire ajouté par laurafrnl 2021-08-23T23:44:32+02:00

Très bonne lecture mais je ne sais pas quoi penser de la fin peut être trop rapide jsp

Commentaire ajouté par aurelivre 2021-08-12T15:57:56+02:00

Un petit peut déçu par la fin mais elle reste merveilleuse.

Commentaire ajouté par Reeve 2021-08-08T20:53:57+02:00

Le début et la fin sont vraiment un régal, je n'ai pas vu de longueur heureusement que les personnages ont beaucoup évolués même si au bout du cinquième tome ça commence à faire long.

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-08T03:15:47+01:00