After, Saison 5 : After ever happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

1 814 lecteurs

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

Commentaire ajouté par evco34

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

Commentaire ajouté par miya50

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire ajouté par Deby-1 2017-12-09T07:39:36+01:00

Je trouve que c'est bâclé. Sans saveur. Je m'attendais à un réel tournant, une vraie prise de maturité... Mais ça a fait plouf. Alors oui on lit jusque la fin car on s'est attaché aux perso... Mais franchement final décevant...

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2017-11-27T14:37:49+01:00

Bon. C'est fini.

Je dois dire que je ne suis pas triste de cette fin mais pas pour autant heureuse. Pour moi, même si c'est super qu'ils finissent heureux avec des enfants et balablabla... Non mais c'était quoi toutes ces histoires ?

On dirait que l'auteur veut rattraper le manque d’événements dans un seul roman.

Sinon, oui toujours aussi agréable, un bon passe temps. Mais ce n'est pas ma romance favorite. Loin de là.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-11-27T08:46:31+01:00

Ce tome casse enfin le cercle des ruptures réconciliations

Cela devenant un peu lassant.

On découvre une Tessa vraiment différente du premier tome et un Hardin qui se dévoile et casse son attitude auto destructrice.

Mais la fin nous laisse sur notre faim en passant les années trop vite.

Commentaire ajouté par Marine2002 2017-11-26T18:49:59+01:00

Ce tome est peut-être mon préféré, ou alors ex æquo avec le premier. Je m'étais vraiment lassée du cercle interminable de disputes et de réconciliations entre Tessa et Hardin, mais là, on a eu droit à un schéma complètement différent. L'évolution des personnages est vraiment remarquable, surtout celle de Hardin, et la fin... Elle est juste parfaite !! Les scènes les plus émouvantes et les plus magnifiques de la saga, assurément !

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-11-24T10:43:40+01:00

Cette série est addictive. j'ai tout lu les 5 tomes en 4 jours. Franchement ces deux personnages sont très attachants. je trouve cependant que la fin est trop rapide dans le sens ou l'on saute beaucoup d'année sans savoir ce qui s'y passe, malgré une fin heureuse. A lire absolument

Commentaire ajouté par chacha57 2017-11-15T15:24:10+01:00

Je trouve que le début du tome est dans la continuité du tome 4 c'est monotone, il ne se passe rien d'extraordinaire.

La fin est géniale mais je la trouve un peu bâclée, dommage ...

Mon tome préféré est sans aucun doute le premier.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-15T09:35:37+01:00

trés bon tome. tessa et hardin ont enfin trouvé comment etre heureux aprés tous se qu'ils ont vécu

Commentaire ajouté par bookovore13 2017-10-29T19:55:54+01:00

J'ai trouver la fin bâclée, j’espérais quelque chose d'autre j'irai même jusqu'a dire qu'ils ne finissent jamais ensemble. Je dois avouer que j'ai quand même aimé la saga mais trop longue à mon gout

Commentaire ajouté par America 2017-10-29T17:01:13+01:00

Quelle fin ! Je n'aurais pas imaginé mieux. Je ne m'attendais à rien en particulier, ou plutôt : je m'attendais à tout ! Et celle qu'on a me convient parfaitement !

Ce qui me permet de dire... J'ADORE cette saga ! Voilà !

Surtout qu'il y a une énorme évolution du tome 1 à 5, et c'est incroyable de le constater.

Je fais partie des gens qui ont aimé le tome 1 malgré le schéma narratif qui en a lassé plusieurs, et je suis contente de ne pas en avoir eu marre, car je serai passe à côté de quelque chose ! La Anna Todd qui écrivait le tome 1 n'est plus la Anna Todd du dernier opus. La maturité que les personnages et l'écriture acquièrent au fur et à mesure des tomes saute aux yeux, et j'en fus ravie.

Ma chronique complète ici : https://bookivresse.wordpress.com/2017/10/29/after-saison-5-de-anna-todd/

Commentaire ajouté par lalie11 2017-10-28T14:21:41+02:00

Cela fait du bien d'avoir enfin les rôles inversés ! Depuis le temps que Hardin faisait du mal à Tessa, bien qu'il ait fait des efforts dans le tome précédent, il fallait bien qu'elle se réveille un jour... pour que Hardin essaie de recoller les morceaux, à son tour. C'est entre autres pour cela que ce tome m'a plu. On peut voir les personnages grandir, mûrir, mais la fin m'a semblée un peu trop précipitée après toutes ces pages, et quelque peu étrange dans la façon dont le couple évolue. J'ai cependant beaucoup aimé et eu du mal à accepter la fin de la saga !

After, Saison 5 : After ever happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

Qali l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-14T22:09:59+01:00
Juju76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-14T14:54:30+01:00
Zaz2804 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T16:45:02+01:00
cndlsn le place en liste or
2017-12-13T16:21:29+01:00
Lngdsn l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T21:22:50+01:00
Fofo62 l'ajoute dans sa biblio or