After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

Commentaire ajouté par evco34

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

Commentaire ajouté par miya50

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire ajouté par angel101076 2018-07-18T20:03:39+02:00

Wow me voilà rendu à la fin et wow! une série magnifique du début à la fin.

Commentaire ajouté par Kam14 2018-07-18T00:10:56+02:00

WOW! J'ai tout simplement trouvé ce dernier livre remarquable et je n'en revien toujours pas que ce soit terminé:(. J'ai tellement aimé cette saga! J'ai tellement ri et pleuré et je pleure encore alors que j'ai fini mais heureusement je pleure de joie car la fin était tout simplement merveilleuse et ça me brise le coeur d'avoir termine. Bref, cette saga est à tombé par terre et tout le monde devrait la lire!

Commentaire ajouté par Colleen21 2018-07-17T21:52:19+02:00

Un très bone conclusion pour cette saga, néanmoins j'ai eu du mal à l'achever l'histoire était vraiment répétitive et lassante sur la fin

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T12:52:29+02:00

Je n'ai vraiment pas été déçue de cette fin qui est vraiment géniale !!!

Commentaire ajouté par camme49 2018-07-10T02:47:06+02:00

Le cinquième tome est de loin mon préféré!

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-08T18:41:54+02:00

Ce dernier tome est à la hauteur de toutes les attentes ! Superbe ! C'est probablement mon tome préféré ! Un délice.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-04T21:03:04+02:00

Ce dernier tome est un véritable feu d'artifice livresque. Des montagnes russes jusqu'à l'épilogue. On ne sait jamais si les héros font finir ensemble ou pas. On ne sait pas où veut nous mener l'auteur et j'ai eu les frissons pendant toute ma lecture. Une fin qui m'a donner les larmes aux yeux, la boule au ventre et les poils qui se hérissent... Je suis sur que la fin ne vous déplaira pas. Une lecture magique avec des personnages fantastique.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-06-19T23:33:38+02:00

Mais quelle saga ! Ça restera un de mes coups de coeur pendant très longtemps.

Commentaire ajouté par Sydneyy 2018-05-31T11:32:42+02:00

Dernier tome vraiment bien, j'ai été chamboulée à travers ses 5 tomes.

Commentaire ajouté par misslulu03 2018-05-27T09:29:37+02:00

J'ai enfin terminé la saga After.

Hardin et Tessa on eu beaucoup de bas. Mais au final il on réussi a trouvé leur bonheur. Nous ne savons pas s'ils se sont finalement mariées mais ont sans fiche..

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

Honnola l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T18:36:25+02:00

• After Ever Happy - Anglais