After, Saison 1

Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:09:42+02:00

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Extrait ajouté par SimpleLecture 2015-01-04T20:19:56+01:00

« - Tessa !

C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

- Tessa !

- Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

- Je... Tessa... je...

- Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

Je crie de plus en plus fort.

- Je... Je t'aime ! hurle-t-il.

Tout l'air contenu dans mes poumons s'échappe d'un seul coup.

Molly s'étrangle. Steph a l'air d'avoir vu un fantôme. Et, l'espace d'un instant, tout le monde reste figé comme si un souffle surnaturel était passé par là et nous avait tous paralysés. Quand je retrouve l'usage de la parole, je dis doucement :

- Tu es malade Hardin, tu es vraiment malade, putain !

Même si je sais très bien que cela fait partie de son jeu, quelque chose en moi s'est réveillé quand j'ai entendu ces mots dans sa bouche. Je pose la main sur la portière de la voiture de Landon, mais Hardin me retient.

- C'est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime. »

Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

Ce livre est une tuerie !

J'étais très sceptique lorsque j'ai lu que c'était une fanfiction sur les One Direction.

Mais je me suis quand même lancée.

Le personnage principal, Tessa, est vraiment très proche de nous. Sérieusement, dans cette histoire, ç'aurait pu être moi. J'ai aimé son caractère, son histoire. Elle pleure souvent mais ça ne m'a pas gênée tant j'aime ce personnage qui sort de sa bulle.

Hardin, j'ai eu du mal à le cerner et franchement, avec toutes les vacheries qu'il lui dit, je lui aurais mis ma main dans la figure toutes les deux pages.

Les chapitres sont courts, la lecture fluide et sérieux...cette fin ! Elle est juste horrible ! Je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver ! Je ne souhaite ça à personne !

En tout cas, je recommande ce livre ! Je ne connaissais pas sa publication sur internet, mais je remercie tous les internautes d'avoir permis à cette pépite d'être découverte !

J'attends désormais la suite avec impatience !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:40:02+01:00

Commentaire ajouté par TACL02 2020-07-06T23:07:06+02:00

Ce livre n'est pas mal, c'est une jolie romance.

J'aime beaucoup le personnage d'Hardin, je le trouve très touchant dans ses mots à l'égard de Tessa, on y ressens tout l'amour qu'il a pour elle...

J'espère que la suite sera bien aussi !

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2020-07-03T13:35:24+02:00

Comment en peux appeler sa de l'amour ! Cette relation et toxique et malsaine. Hardin montre tout les signe d'un homme violent qui pourrais maltraiter sa femme.

Je trouve sa important de laisser des sites qui pourrais être utiles pour certain(e)s:

SOS femme battu (mais je pense que si vous êtes un hommes vous pouvez aussi les joindre) http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm

Ainsi qu'un site qui regroupe tout un tas de choses sur les violences conjugal ainsi qu'un test pour savoir si vous êtes concernée (je vous encourage à le faire, même comme ça pour le fun):

Commentaire ajouté par Hermione777776 2020-06-28T22:48:44+02:00

BEAUCOUP TROP EROTIQUE pour moi ! Et puis c'est long, c'est loooong !

Peut-être que j'aurais plus apprécié ce livre si je n'avais pas su la fin avant...? Je suis bien rentrée dans l'histoire, en soit elle est intéressante mais certains trucs auraient pus être abrégés. Et puis c'est lourd à la fin ce jeu de je t'aime, je t'aime pas, mais si en fait je t'aime, non en fait je ne t'aime pas, je t'aime pardonne moi ! J'ai finis en overdose d'amour, sérieux !

Je ne comptais pas lire le 2 mais je ne pouvais pas rester sans réponses donc au final je vais le lire à cause de ma curiosité qui là m'énerve !

Commentaire ajouté par writingagirl 2020-06-28T10:01:26+02:00

Il n'est plus nécessaire de présenter After, un succès mondial et littéraire. Je me devais de le lire pour me faire mon propre avis dessus. J'en avais entendu des très bons comme des mauvais. On va pas se le cacher et se le dire tout de suite : After est bourré de clichés. D'un côté, on a le badboy tatoué, grossier, en colère pour pas souvent grand chose. Hardin dans toute sa splendeur. De l'autre, nous avons Tessa, jeune étudiante sérieuse et studieuse qui ne connait rien en l'amour.

A l'époque où je l'avais lu, l'année dernière, je me souviens avoir eu un coup de cœur pour cette histoire. Mais plus j'y repense, plus je me dis que c'était une simple bonne lecture, qui fait passer le temps, sans prise de tête. Enfin, sans prise de tête... Les « je t'aime, moi non plus » apportaient une longueur inutile au roman. Peut être est ce était le souhait de Anna Todd de faire ça, allez savoir pourquoi. Le coup du pari était une très bonne idée, mais encore là, très cliché. Pourtant, j'ai dévoré le roman en à peine quelques jours.

La fin du premier tome m'a donné envie de lire la suite. Tessa a enfin compris qu'il fallait qu'elle s'éloigne de Hardin.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-06-19T17:37:30+02:00

Une série que j'adore, que j'ai même lu 2 fois ( les 5 livres)

Tessa, avec son caractère et sa patiente (qui va être mené a rude épreuve pendant ses 5 tomes) avec Hardin je trouve que c'est une personnage très fort et complet qui a forcément ses faiblesses (qu'on ne peut pas lui reprocher vu ce que lui fait vivre Hardin lol) mais qui reste tellement fort tout le long.

Hardin c'est mon chouchou mdr!!!

C'est le vrai bad boy pur et dur qui nous émeut et qui évolue énormément tout le long de la série, mais qui nous met très souvent en colère aussi faut bien l'avouer !!!

Par contre si vous hésitez entre les livres et le film, oubliez de suite le film ça ne rend pas du tout hommage aux livres qui sont très bien écrit contrairement au film ( basé sur le tome 1) est bâclé et surtout je trouve que le personnage de Hardin est trop gentil dans le film!!!!

Commentaire ajouté par leslivresetlavie 2020-06-19T11:19:58+02:00

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce livre, il est très addictif et nous voulons à tout pris finir le livre

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-06-17T21:52:50+02:00

Je viens de ce finir ce livre et je dois dire que je suis assez mitigée.

Les personnages sont vraiment à claquer à certains moments mais à d'autres ils sont adorables.

Le jeu du "je t'aime ... je ne t'aime plus" est vraiment agaçant, trop souvent répété , 1 chapitre tout va bien, celui d'après tout va mal et ça a duré une bonne partie du roman.

Malgré tout ça, l'histoire est sympa. La fin n'était pas vraiment une surprise pour moi mais j'ai quand même hâte de lire la suite pour voir comment Tessa va gérer tout ceci

Commentaire ajouté par Emmaa1605 2020-06-17T13:36:52+02:00

La plume de l'auteur est complètement addictive! Une fin inattendu qui m'a laissé sans voix, à tel point que j'ai direct enchainé avec le deuxième volet!

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2020-06-13T21:44:23+02:00

Un très bon tome, selon moi un des meilleurs de la série

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2020-06-10T23:56:22+02:00

Je n’ai jamais rien lu de plus addictif ... ou de plus passionné (selon moi bien sûr) Le travail des personnages et de leur environnement est extraordinaire, j’ai aimé et détesté Hessa de tout mon être, mais comme eux je n’ai jamais osé abandonner leur histoire.

After c’est une histoire d’amour passionnée, mais aussi un cercle infini de déceptions. Vous le savez sûrement déjà, pour certaines personnes, cela donne l’impression que l’histoire tourne en rond. Pour moi c’est un moyen pour l’auteure de nous montrer que ce qu’il y a entre Hardin et Tessa ne peut être détruit, et ce, peu importe les épreuves.

After, Saison 1

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2016-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • Canada : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

lxdie l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T21:49:32+02:00
7i7us l'ajoute dans sa biblio or