After

Description ajoutée par Catwoman08 2019-03-04T15:51:13+01:00

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé. Grossier, provocateur et cruel, c’est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...

Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Le premier tome d’une série phénomène, véritable best-seller planétaire

Extrait ajouté par Cassandre_dlh 2019-02-21T18:32:42+01:00

-Je t'aime

-Moi aussi

-Ne dis pas "moi aussi" ça donne l'impression qu'on t'oblige à le dire.

Hardin à Tessa

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-03-18T11:26:39+01:00

J'ai apprécié ce livre même si des fois j'en ai un peu marre du côté girouette de l'histoire. Hâte de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Ipuitiminelle 2019-03-15T20:09:04+01:00

Une histoire bien clichée, avec une gentille fille effarouchée qui se fait avoir en beauté par le bad boy grande gueule et arrogant brisé de l'intérieur. L'écriture est vraiment limite, avec des expressions et des réactions trop enfantines et prévisibles, une intrigue qui n'en ai pas une puisqu'on devine à l'avance ce qui va se passer. En plus, j'ai eu l'impression de lire un mauvais remake pour adolescents de "50 Nuances", au niveau de certains évènements, certaines expressions et certains traits de caractère.

Tessa est pour ainsi dire niaise, ce genre de personnage m'énerve profondément.

J'aimerais pouvoir creuses un peu plus le personnage d'Hardin.

EN GROS: à lire pour se vide l'esprit en fin de journée, mais pour moi sans réel grand intérêt.

Commentaire ajouté par siana409 2019-03-15T15:50:33+01:00

le mec un peu limite niveau comportement et une sainte ni touche.. Très cliché, mais ça fonctionne plutôt bien. La lecture est fluide et on s'accroche facilement aux personnages.

Je le recommande

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-03-13T22:08:21+01:00

Alors les je t’aime moi non plus m’ont un peu énervé et les chapitres sont beaucoup trop court

Sinon la fin je m’y attendais un peu mais je suis quand même comme Tessa hyper énervé contre la bande franchement et contre Hardin aussi

Et Jace et molly comment je peux pas les voir ??

J’ai hâte de savoir la suite et en même temps j’hésite à la lire

Je suis indécise ?‍♀️

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-03-13T13:47:38+01:00

Une histoire sympathique à lire. C'est une lecture facile tellement la plume de l'auteure est fluide. J'ai passé un bon moment de lecture entouré de cette bande de jeune adulte à peine sortie de l'adolescence dont leur seul but et de faire la fête ou bien d'étudier. Une histoire d'amour entre une jeune fille sage et un jeune garçon Bad boy comme on peut en lire souvent mais avec un petit truc en plus.

Commentaire ajouté par Clotilde-7 2019-03-13T09:40:03+01:00

Bon, je suis assez mitigée. C'est bizarre de dire ça parce qu'au final j'ai lu toute la série sur mon kindle ^^

En fait, c'est un peu simple comme histoire: la fille sage rencontre le bad boy qu'il faut sauver de sa noirceur mais franchement ça se laisse lire.

C'est un livre pour se décompresser et oublier ses propres problèmes :)

Commentaire ajouté par Ju_6 2019-03-10T02:37:26+01:00

Bon, c’est officiellement mon nouveau plaisir coupable!

C’est vrai que c’est un peu cul-cul, que ce genre d’histoire, ça arrive qu’on en lit souvent. Mais ça reste que c’est vraiment bon! Les personnages sont attachants, surtout Tessa, où on se met presque à vivre toutes ses émotions avec elle. Si vous avez envie d’une bonne dose de romance, c’est à ne pas manquer!

Commentaire ajouté par lecarnetdestitch 2019-03-02T17:02:01+01:00

A la base une fan-fiction sur les One Direction présente sur Wattpad, ce premier tome s'est lu comme une lettre à la poste. Une histoire simple avec des mots simples. En soi, le concept est bon et l'histoire est bien.

Mais After ressemble aux autres histoires de new romance voire en plus niant-niant. Par moment, je me suis ennuyée tellement que c'est plat. Dans la catégorie new romance, on recommence et on reprend les mêmes : un bad boy avec un lourd secret, une fille sainte-nitouche qui n'a jamais couché avec un mec, les deux diamétralement opposés tombent amoureux.

J'ai peur que cette histoire du "fuis-moi, je te suis" m'ennuie davantage.

Pourtant, Anna Todd, avec son écriture fluide, sait garder le suspens.

On va lire la suite et on verra !

Commentaire ajouté par Cassandre_dlh 2019-03-01T21:18:24+01:00

Un coup de coeur absolu. Leq 5 livres lus en 2 semaines, leq personnages m'ont transportés. Hardin et Tessa sont dans mon coeur a tout jamais. Un grand bravo a l'auteure pour cette magnifique saga.

Commentaire ajouté par Flavia82 2019-03-01T18:48:13+01:00

J'ai vraiment adoré ce livre du début à la fin. Malgré mes appréhensions il n'était pas plein de clichés et comme la moitié des autres livres avec des histoires d'amour, celui-ci était plus original. Il me tarde de lire la suite, il reste pas mal de tomes, j'espère que cette saga ne va pas devenir répétitive et lassante. En attendant je recommande le premier tome sans hésitation.