After all, he melts with love to me

Description ajoutée par lag123 2013-07-14T16:20:00+02:00

Juzo est un jeune mannequin qui fait ses débuts à la télévision. Il sort avec Mitsuya, un adulte calme et posé qui va le réconforter et l’épauler dans les moments difficiles mais il semble qu’il y ait des malentendus entre eux. Sauront-ils les résoudre ?

Un manga sympathique qui regroupe plusieurs histoires. N'étant pas fan de recueil, ce manga se laisse lire sans plus.

une fois de plus c'est l'une des histoires secondaires qui m'a d'avantage plu... dans ce cas-ci, il s'agit de "tatouage"... il y avait comme de la poésie de ce graphisme et ce déroulement...

Eh bien j'ai adorée ces histoires qui sont toutes intéressantes et celle du tatoueur est juste sublime , je l'adore à un point pas possible *o*

J'ai été assez déçue à la lecture de ce tome. Les histoires n'ont aucune saveur, les personnages aucun charisme, les intrigues sont inintéressantes ou déjà vu et rerevu et les dessins ne sont vraiment pas bien fait. Des gros problèmes de proportions, de rigidité des corps, des ombres bref, pas grand chose de positif dans ce tome.

Seule la dernière histoire sort du lot (d'ailleurs on note une progression de la première à la dernière, c'est moins pire au fur et à mesure, à moins qu'on s'y habitue) avec une intrigue originale et bien menée. Les personnages sont sensuels et le dessin est un peu moins raté. Bref, c'est la seule histoire qu'on retiendra sur ce recueil de nouvelles et qui nous fera conserver le tome.

After all, he melts with love to me

• France : 2013-06-25 (Français)

• どうせ、めろめろ / Dôse, Mero Mero - Japonais