After Dark, Tome 1 : Angel After Dark

1 notes | 1 commentaire | 1 extrait
Description ajoutée par sxtn 2017-03-05T11:52:12+01:00

Profiler et psycho-clinicienne de son état (l’une des plus brillantes de Chicago), le Dr Angeline Hemming, une jeune femme à la beauté incendiaire, est reconnue pour son sérieux et ses compétences.En échange de publicité au secours des causes humanitaires qu’elle soutient, elle anime une émission radio de questions-réponses avec les auditeurs sur leur vie de couple et leurs relations amoureuses.Alexander Avery, un homme d’affaires aussi séduisant que brillantissime, refuse toute implication sentimentale. Furieux que sa petite amie du moment (avec qui il entretient une relation de convenance) ait appelé Angeline pour vider son sac, il prend à partie l’animatrice, qu’il accuse de donner des conseils bidons. S’ensuit entre ces deux fortes têtes une bataille d’ego sur tous les plans, intellectuel, émotionnel, sentimental et… sexuel. Commence alors une lutte continuelle et acharnée pour un oui pour un non, chacun s’arc-boutant sur ses convictions qui donnent un sens à leur vie.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-03-16T18:31:59+01:00

— On a eu cette conversation des centaines de fois. Elle changea de tactique. Elle plaqua ses paumes sur la poitrine d’Alex et entreprit de lui retirer sa cravate et de déboutonner sa chemise blanche.

— Fais-moi l’amour…, roucoula-t-elle. Il la repoussa, bondit sur ses pieds et se dirigea vers la fenêtre en deux enjambées.

— Faire l’amour ? s’insurgea-t-il. On baise, c’est tout. Elle eut un mouvement de recul.

— Tu es vraiment obligé de te comporter en salaud ? Parce que tu es riche et séduisant, tu crois pouvoir me traiter comme de la merde ? Espèce de connard !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-03-14T19:01:44+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8by

{Marina}

J’aime beaucoup la Collection Red Velvet des Éditions Marabout et la couverture de Angel After Dark de Kahlen Aymes est autant classe qu’intrigante.

[...]

Chaud, chaud, chaud…. Kahlen Aymes fait monter la tension sexuelle à son paroxysme et nous offre des passages torrides. Ils s’affrontent, se cherchent, résistent et cèdent tout en se protégeant l’un de l’autre…

[...]

J’ai craqué pour la personnalité des héros. Autant pour la force de caractère d’Angel qui cache une sensibilité et une fragilité touchantes, que pour l’arrogance teintée d’humour d’Alex.

[...]

Je suis impatiente d'avoir la suite. Autant pour retrouver ces héros, pour lesquels je me suis entichée, que pour découvrir si cette saga va monter crescendo… sur le modèle de l’attirance physique des personnages….

Vivement le mois de mai pour lire le second volume et le mois d’août pour le dernier

"After Dark, Tome 1 : Angel After Dark" est sorti 2017-03-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Mars

• France : 2017-03-15 (Français)

Livres ayant des thèmes similaires