Livres
394 760
Comms
1 386 538
Membres
289 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

After Dark, Tome 1 : Angel After Dark



Description ajoutée par sxtn 2017-03-05T11:52:12+01:00

Résumé

Profiler et psycho-clinicienne de son état (l’une des plus brillantes de Chicago), le Dr Angeline Hemming, une jeune femme à la beauté incendiaire, est reconnue pour son sérieux et ses compétences.En échange de publicité au secours des causes humanitaires qu’elle soutient, elle anime une émission radio de questions-réponses avec les auditeurs sur leur vie de couple et leurs relations amoureuses.Alexander Avery, un homme d’affaires aussi séduisant que brillantissime, refuse toute implication sentimentale. Furieux que sa petite amie du moment (avec qui il entretient une relation de convenance) ait appelé Angeline pour vider son sac, il prend à partie l’animatrice, qu’il accuse de donner des conseils bidons. S’ensuit entre ces deux fortes têtes une bataille d’ego sur tous les plans, intellectuel, émotionnel, sentimental et… sexuel. Commence alors une lutte continuelle et acharnée pour un oui pour un non, chacun s’arc-boutant sur ses convictions qui donnent un sens à leur vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 63 lecteurs

Or
17 lecteurs
PAL
68 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-03-16T18:31:59+01:00

— On a eu cette conversation des centaines de fois. Elle changea de tactique. Elle plaqua ses paumes sur la poitrine d’Alex et entreprit de lui retirer sa cravate et de déboutonner sa chemise blanche.

— Fais-moi l’amour…, roucoula-t-elle. Il la repoussa, bondit sur ses pieds et se dirigea vers la fenêtre en deux enjambées.

— Faire l’amour ? s’insurgea-t-il. On baise, c’est tout. Elle eut un mouvement de recul.

— Tu es vraiment obligé de te comporter en salaud ? Parce que tu es riche et séduisant, tu crois pouvoir me traiter comme de la merde ? Espèce de connard !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par angelinebe 2017-11-16T15:24:09+01:00
Argent

J'ai aimé le personnage d'Angeline , une femme de caractère et ayant un job à responsabilité. Le duel verbal et charnel entre elle et Alexander. La mise en place du seconde tome me fait penser que les choses vont se gâter et donc j'ai hâte de lire la suite, en espérant que les barrières sentimentales ne vont pas nous mener trop dans le "je t'aime, moi non plus" donc à voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myri425 2017-11-09T03:23:39+01:00
Lu aussi

Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire. J'ai trouvé qu'elle tournait en rond très longtemps et qu'elle était très prévisible. Je ne vais pas lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RachelSmith 2017-06-29T21:20:21+02:00
Argent

"Angel after dark" est un livre très addictif. Nous faisons la rencontre d'Angel et d'Alex, deux personnages forts en caractère mais surtout énormément attachants. Ils ne sont pas clichés contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre dans ce genre de littérature.

La narration externe est extrêmement bien maîtrisée: nous avons l'impression de ressentir les émotions des personnages. J'ai beaucoup apprécié le fait que ce ne soit pas un chapitre avec le point de vue de l'un et le chapitre suivant avec le point de vue de l'autre. L'auteur a vraiment bien joué là-dessus en nous proposant une narration variée.

En somme, une bonne lecture, addictive et intéressante, qui me donne fortement envie de lire le second tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ge39 2017-05-12T11:29:15+02:00
Pas apprécié

Une lecture décevante pour ma part, elle fut longue et ennuyante malgré un résumé plutôt accrocheur.

Le début était prometteur et j'ai bien aimé le fait qu'Angel anime une émission de radio, qu'Alex l'écoute sans savoir qui elle était...mais j'aurais fait durer le jeu un peu plus longtemps.

Les personnages qui au début apparaissaient avec des caractères assez affirmés tombent assez rapidement dans le cliché mais ça tourne en rond.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Angel et Alex, je les trouve sympa mais bon voilà quoi...

En parallèle de leur relation, Angel, en tant que profiler et psycho-clinicienne, travaille sur une affaire qui doit passer en jugement. Ce dossier qui est évoqué en début de lecture n'apparaît que par bribes au cours des chapitres. J'ai attendu un dénouement qui n'est jamais venu mais qui sera certainement poursuivi dans le 2ème tome, enfin j'espère...mais du coup je ne suis pas très tentée par la suite, à voir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nana51 2017-04-26T22:21:55+02:00
Bronze

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t1381-after-dark-tome-1-de-kahlen-aymes-saga#12828

Angeline Hemming est une psychologie clinicienne de 28 ans. Elle travail en tant que psycho-criminologue pour le tribunal et elle anime également une émission de radio le vendredi soir. En ce moment elle travail sur l'affaire Mark Swanson qui à été dénoncé par sa belle fille pour pédophilie. Avec ce genre de cas Angy à besoin de faire une pause et décide de refaire la décoration de sa chambre d'amis, c'est la qu'elle va tomber sous le charme d'un homme au beau milieu du rayon peinture, mais ni l'un ni l'autre prononce un mot, se reverront-ils un jour ?

Alexander Avery est un brillant homme d'affaires, il est chargé de remettre à flot les sociètés en faillite appartenant au groupe Avery.

Un jour il accompagne son père et son frère Cole dans un magasin de bricolage, c'est la qu'il rencontre une magnifique jeune femme au beau milieu du rayon peinture ...

Angy et Alex ne le savent pas mais ils ont un point commun ; Darian Keith est le meilleur ami d'Alex mais il est également le patron d'Angy.

Je n'ai pas été emballé par ma lecture que j'ai trouvé longue ( 2semaines ) et aussi pour le peu de synonyme utilisé par l'auteure qui aime beaucoup le mot "queue" par exemple. C'est dommage car le résumé m'a plut au premier abord mais l'histoire est survolée laissant place à de nombreuses scènes de sexe, vous allez me dire c'est normal c'est un érotique et c'est un genre que tu affectionne ! Oui je sais mais je trouve ça dommage que l'histoire soit mise au second plan. Je ne me suis pas attaché aux personnages qui pourtant ont du potentiel.

En résumé je ne suis pas sure de lire le second tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-04-17T18:02:29+02:00
Argent

Mon avis détaillé ici : http://wp.me/p5AuT9-2E7

Une lecture unique dans son genre

Un début plus que prometteur. Je ne m'attendais pas à cela et j'en redemande encore. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. De l'Humour, du Suspens, des Émotions Brutes et de l'Érotisme. Et je n'ai qu'une hâte retrouver au plus vite Angel et Alex dans la suite à venir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-03-14T19:01:44+01:00
Or

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8by

{Marina}

J’aime beaucoup la Collection Red Velvet des Éditions Marabout et la couverture de Angel After Dark de Kahlen Aymes est autant classe qu’intrigante.

[...]

Chaud, chaud, chaud…. Kahlen Aymes fait monter la tension sexuelle à son paroxysme et nous offre des passages torrides. Ils s’affrontent, se cherchent, résistent et cèdent tout en se protégeant l’un de l’autre…

[...]

J’ai craqué pour la personnalité des héros. Autant pour la force de caractère d’Angel qui cache une sensibilité et une fragilité touchantes, que pour l’arrogance teintée d’humour d’Alex.

[...]

Je suis impatiente d'avoir la suite. Autant pour retrouver ces héros, pour lesquels je me suis entichée, que pour découvrir si cette saga va monter crescendo… sur le modèle de l’attirance physique des personnages….

Vivement le mois de mai pour lire le second volume et le mois d’août pour le dernier

Afficher en entier

Date de sortie

After Dark, Tome 1 : Angel After Dark

  • France : 2017-03-15 (Français)

Activité récente

oliwix le place en liste or
2017-11-04T20:21:50+01:00

Les chiffres

Lecteurs 63
Commentaires 7
Extraits 1
Evaluations 14
Note globale 6.79 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode