After Dark, Tome 3 : Promesses After Dark

Description ajoutée par Chafouf 2017-10-10T14:31:38+02:00

Entre les quatre murs d'une chambre comme à l'extérieur, Angel et Alex vivent leur passion comme une obsession. Ils ont tout pour vivre une liaison magique : une parfaite harmonie sexuelle, un lien profond et sincère et une confiance l'un en l'autre nouvellement acquise. Mais leur monde presque parfait va être ébranlé par le désir de vengeance d'un dangereux criminel, qui poussera un Alex surprotecteur à agir comme il n'aurait jamais imaginé pouvoir le faire.

Extrait ajouté par PANDORE88 2018-02-09T15:59:01+01:00

"Crois-tu vraiment que je sois tiède? se défendit-il. J'ai toujours une envie folle de te voir, je pense constamment à toi, je suis obsédé par l'idée de te protéger, de de posséder. J'éprouve le besoin insensé de te donner du plaisir jusqu'à ce que tu cries mon nom, les lèvres gonflées par mes baisers. Je veux que tu oublies... que tu effaces tous ceux que tu as connus avant moi. Je veux te marquer de mon empreinte, te posséder corps et âme... au point que tu ne supporteras plus qu'un autre que moi te touche, conclut-il après une pause, devinant à son expression qu'elle était en proie à des sentiments contradictoires. Et si jamais cela arrivait un jour, ma vie serait détruite. J'en mourrais s'il t'arrivait quoi que ce soit. Je t'aime à la folie, tu dois me croire, même si je ne sais pas l'exprimer".

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-02-16T06:36:30+01:00

Une bonne fin pour cette histoire.

La chose que je peux regretter, ce sont toutes ces petites coquilles dans le texte, des mots qui manquent, des mots en trop, c'est un peu dommage, ça gâche un peu la lecture.

J'ai adoré les personnages, l'intrigue a été drôlement bien menée d'un bout à l'autre.

Une super petite lecture assez simple que je peux conseiller à certaines, oui...

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-02-10T19:27:34+01:00

Ce tome clos parfaitement la trilogie. L'accent est davantage mis sur l'action avec les attaques répétées du malfaisant Swanson. Beaucoup de rebondissements et de suspens. Malgré tout on assiste à l'épanouissement des sentiments entre Angel et Alex, chacun se battant pour donner sa confiance à l'autre.

Une belle histoire, une lecture agréable et divertissante.

Je note malgré tout l'horreur de l'édition qui présente à nouveaux des fautes, des coquilles, des mots oubliés et des pages entières sans marques de dialogue....

Commentaire ajouté par clementine10 2018-01-14T08:02:17+01:00

Ce tome 3 est sorti depuis un moment et nous n'avons rien en E book. Quand doit'il sortir ??

Commentaire ajouté par TheFangirl 2018-01-12T13:39:04+01:00

Je l'ai dévoré d'une traite! J'aurai aimé qu'il soit plus long, mais ce livre est une bonne conclusion à une trilogie très agréable à lire et dont j'ai adoré les personnages.

Commentaire ajouté par Pheadra 2018-01-05T13:23:26+01:00
Envies

Je n' ai pas trouvé ce dernier tome promesse After dark en ebook pour la Kobo est ce que quelqu'un peut me dire où le trouver

Commentaire ajouté par TheFangirl 2017-12-07T11:14:03+01:00

Nouvelle date de sortie : 3 janvier 2018.

Commentaire ajouté par Valfe 2017-11-22T10:06:26+01:00
Envies

Correction :

Nouvelle date de sortie.... 3 Janvier 2018....

Nouvelle date de sortie (d'après Amazon) 13 Décembre 2017

Patience....

"After Dark, Tome 3 : Promesses After Dark" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

After Dark, Tome 3 : Promesses After Dark

• France : 2018-01-03 (Français)

Pheadra l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T13:41:40+01:00