Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— On a eu cette conversation des centaines de fois. Elle changea de tactique. Elle plaqua ses paumes sur la poitrine d’Alex et entreprit de lui retirer sa cravate et de déboutonner sa chemise blanche.

— Fais-moi l’amour…, roucoula-t-elle. Il la repoussa, bondit sur ses pieds et se dirigea vers la fenêtre en deux enjambées.

— Faire l’amour ? s’insurgea-t-il. On baise, c’est tout. Elle eut un mouvement de recul.

— Tu es vraiment obligé de te comporter en salaud ? Parce que tu es riche et séduisant, tu crois pouvoir me traiter comme de la merde ? Espèce de connard !

Afficher en entier

« — Effectivement, je dois filer. J’ai rendez-vous avec mon frère, mais il n’est jamais à l’heure, ce qui m’agace prodigieusement d’ailleurs. Angel…

— Tu n’as pas à te justifier.

— Et si j’en ai envie ?

— Pas moi. Je croyais que tu voulais t’éclater sans la corde au cou ?

Il fronça les sourcils.

— Je te répète que je ne suis pas un coureur. Et toi, j’aimerais bien que tu n’ailles pas batifoler à droite et à gauche, d’accord ?

Elle se mordit les lèvres.

— Ça ressemble à un engagement, non ?

— Tu couches avec quelqu’un d’autre ?

— Non, pas depuis que nous avons…

— Parfait. Continue comme ça. Tu ne le regretteras pas.

Angel leva les yeux au ciel, l’air faussement indigné. Ben voyons. »

Afficher en entier

« — Écoutez, Oscar Meyer, vous ne m’intéressez pas, lança Angel d’une voix dépourvue d’émotion, ses traits gracieux trahissant une vive répulsion. Je vous prie de retirer votre main immédiatement, ou je me verrai contrainte de vous jeter mon verre à la figure ! Ce serait dommage de gaspiller cette délicieuse mixture.

Alex ne put s’empêcher de sourire. Même sur la défensive, elle avait le sens de l’humour.

— Allons ma belle…, insista lourdement l’autre. Laissez-moi vous offrir un verre. Qu’avez-vous à perdre ?

— Ma dignité et peut-être même mon déjeuner, fulmina Angel en s’efforçant de s’écarter de la main baladeuse. »

Afficher en entier

P.173

"Il frappa à la porte en merisier. La surface lisse, raffinée, ne laissait rien deviner de ce qui se cachait derrière. Tout comme la femme qui habitait là. Le feu de la passion couvait sous l'apparence distante, un peu compassée et sophistiquée de la jeune femme. Elle avait une langue acérée et un humour au vitriol. Mélange détonant."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode