After him

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2018-10-05T10:23:42+02:00

Dans la vie, pour certaines personnes, il est important de laisser la place à l’imprévu. Mais Cassie, elle, a tranché depuis longtemps : l’inattendu n’est pas le bienvenu !

Son quotidien est organisé entre son travail, ses amies, sa fille et quelques rencards tout au plus. Des journées cadencées selon un rythme précis. Mais que se passe-t-il quand un grain de sable vient enrayer la machine ?

Et c’est dans la personne de « Perfecto bleu » que le destin se fait joueur, plaçant Cassie dans une posture inhabituelle.

Que veut cet homme ? De quel droit se permet-il d’insister ? A-t-il compris que la jeune femme ne demande finalement qu’à succomber ?

Après tout, il est peut-être temps pour elle de se laisser aller, surtout quand la tentation a si belle allure…

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T10:05:09+02:00

« — Lâche-moi, lui ordonné-je.

Et alors que je m’attends à ce qu’il me libère, il me sort la pire des idioties.

— Danse avec moi. »

Commentaire ajouté par AudreyLaloi 2020-03-25T18:09:16+01:00

Une bonne lecture fluide avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Leelane-1 2019-01-09T10:31:34+01:00

La vie de Cassie est rythmée par la petite bouille de sa fille. Des années qu'elles s'en sortent toutes les deux. Sissie ayant mis de la distance entre le géniteur et elle, pour leur propre bien, vivote et se laisse traîné par ses amies. Elle collectionne un peu les hommes, pour rattraper un manque ou tout simplement se venger d'un passé qui l'a profondément meurtrie. Lors d'une soirée un mystérieux type lui fait du gringue, il n'en reste qu'un surnom en souvenir ‘monsieur perfecto bleu’. Mais très peu pour elle, Cassie ne veut plus être en couple ou obnubilé par un homme.

Mais ‘Perfecto bleu’ en décide autrement et s'impose littéralement dans sa vie, quitte à prendre des risques pour sa belle. Leurs passés, les rattrapent et avec eux une foule de soucis qu'il faudra régler avant une quelconque relation suivie.

Un quatrième livre pour Jaelyn Foster. Elle nous offre un spin off d’After Work. Quelques événements sont parallèles aux deux livres. Mais on découvre surtout cette fameuse voisine, Cassie. Jeune femme entouré, pleine d’amour. Étant tombé sur une fâcheuse relation, elle tente de se reconstruire et d'oublier les souvenirs du passé. Malheureusement ce dernier se rappel à elle. Triste suite, mais cette fois ci elle ne sera guère seule. L'histoire est belle et se lit très facilement. Une chick lit très prenante, avec des bouts de vie. Chaque personnage à sa place et tous les événements s'imbriquent parfaitement.

La romance est lumineuse et se met en place très doucement. Ce qui donne un côté très ‘réelle’ au récit. Le côté suspens est très fort dans ce livre et donne une autre petite touche à l'histoire.

J'ai adoré cette histoire, les ascenseurs émotionnels sont nombreux, mais prennent soin de notre petit coeur de lecture. Une lecture bonbon, à lire au coin du feu, ou bien au chaud sous la couette.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-12-26T14:20:12+01:00

L'avis de Sabrina pour Lectures à Flo(ts)

Après avoir vécu une relation amoureuse nocive dont le fruit fût la naissance de sa fille Sophie, Cassie, maintenant mère célibataire, ne fait plus confiance aux hommes. Et encore moins à ceux de la catégorie des "bad boys".

Elle se recentre alors sur sa fille et son travail. Mais lorsque Joshua fait son apparition; cette homme qui représente tout ce qu'elle ne désire plus, sa vie va être chamboulée. En vrai "bad boy", aux allures sombres, il traîne un lourd passé qui apparaîtra au grand jour avec le retour de l'ex de Cassie. De fait, la relation de Cassie avec ces 2 hommes sera compliquée et aura des conséquences sur la vie de chacun des protagonistes.

Un livre très agréable à lire! Joshua a une personnalité que l'on ne cerne pas immédiatement. Pour ne rien dévoiler, je peux juste préciser que si vous vous attendez à une romance cousue de fil blanc, détrompez vous, " l'habit ne fait pas le moine..." On rencontre toujours dans la vie quelqu'un qui abat nos barrières.....

Commentaire ajouté par Clemence55100 2018-12-21T22:29:42+01:00

Super, j’ai adoré

Cassi a un sacré caractères mais des faiblesses touchantes.

Suite réussie d’after Work ... j’adore ❤️

Commentaire ajouté par funreading 2018-12-20T16:14:01+01:00

J'ai vécu beaucoup d'émotions dans ce livre. Ce perfecto bleu est sacré coco ! Heureusement il n'a pas un mauvais fond mais il m'a fait quelques frayeurs durant ma lecture ! Cassie est très touchante, j'ai bien aimé sa force de carctère et ses faiblesses aussi. C'est un très bon livre pour moi.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-12-17T15:51:05+01:00

Comparé à after work ,se livre est une petite déception .....

Commentaire ajouté par yeye68 2018-12-16T10:05:47+01:00

Je ne suis pas spécialement fan des suites ou des spin-off, mais comme j'avais adoré After work je me suis lancée. Et je ne suis vraiment pas déçue. L'histoire se déroule en parallèle de celle de Léane, elle peut donc être lue indépendamment. Ce qui est bien pratique car après 2 ans c'est plutôt compliqué de se rappeler les choses. L'auteur signe une nouvelle romance forte et addictive, qui m'a surprise très agréablement par la tournure des évènements. Je ne m'attendais pas à ça, et je suis une nouvelle fois séduite par la plume de l'auteur. C'est très bien écrit, l'histoire est magnifique et je la recommande absolument !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-15T13:07:59+01:00

Une lecture un peu simpliste.

After him

• France : 2018-12-12 (Français)

Nbuc l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-22T22:05:17+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-01T20:45:35+01:00