After, HS : Never

Description ajoutée par cha_77 2016-08-18T20:08:16+02:00

Tessa, sa mère, et son petit ami Noah sont dans sa chambre d'étudiant au cours de son premier jour de l'université où elle va rencontrer sa colocataire Steph. Elle a les cheveux rouge vif, des tatouages, du maquillage sombre et une bande métallique de poster suspendu sur le côté de la pièce.

Et il y a des garçons dans la chambre, deux garçons tatoués qui font que la mère de Tessa devient très soucieuse.

Sa mère veut qu'elle change dortoirs immédiatement, mais tien Tessa son combat contre sa mère.

Sa mère vaincue accepte que sa fille reste dans cette chambre avec Steph, qui aurait un impact considérable sur l'avenir de Tessa plus qu'elle ne pouvait jamais savoir.

Mais, si Tessa aurait changer de dortoirs comme sa mère l'aurait voulu ce jour là?

Envies

Je suis intriguée par cette histoire et j'ai très envie qu'elle sorte en français ! J'avoue que je ne me suis jamais posé la question de savoir ce qu'il ce serait passé si ils ne s'étaient pas rencontré mais maintenant que j'y pense, j'ai très envie de le découvrir !

Commentaire ajouté par White-Laure 2017-04-25T22:16:00+02:00

Pour moi, Tessa sans Hardin, c'est comme Bonnie sans Clyde ou Juliette sans Roméo. Mais bon, je suis curieuse alors peut-être que je vais le lire quand il sortira en France. J'ai juste peur de ce que je vais découvrir.

Commentaire ajouté par Celrom 2017-01-22T14:38:32+01:00

Commentaire ajouté par cha_77 2016-08-13T14:59:29+02:00
Envies

J'avoue ne pas trop avoir compris en quoi consistait l'histoire de ce livre, à part peut-être être une histoire parallèle à celle que nous connaissons déjà, une histoire où Tessa n'aurai jamais rencontré Hardin, et où elle ne s'aurai jamais devenue la personne qu'elle est aujourd'hui.

Donc je suis vraiment intriguée par cette histoire et j'espère qu'elle sortira très prochainement en France, et qu'elle fera un carton aussi grand que After!

After, HS : Never

• USA : 2014-12-22 (English)

• After (stand-alone) : Never - Anglais