Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-10-23T17:23:43+02:00

Pour moi, lire un livre de cette autrice est associé avec un futur coup de coeur. Et cette fois-ci également !

Amélie C. Astier a su me régaler avec cette romance dont la sortie le jour d'Halloween n'a rien d'anodin. Attention cette histoire n'est pas à mettre entre toutes les mains et l'auteure le précise bien, il s'agit d'une dark romance.

J'aime ce style quand il est manié avec justesse et pudeur. Et c'est que nous livre Amélie avec cette histoire à la hauteur de certains romans de Tillie Cole sans en être la copie pour autant, bravo !

J'ai été touchée par le point de vue hors norme de l'héroïne... Et que dire du héros sexy en diable et touchant dans son habit de sauveur. Les mots sont durs, les émotions sont brutes et l'intrigue est si bien écrite que j'ai enchaîné tous les chapitres sans reprendre mon souffle. Il semble que ce soit un one shot, je ne serai pas contre une nouvelle dans le même univers.

Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-20T21:25:34+01:00

C'est une histoire très glauque et très dark. Âme sensible s'abstenir.

J'ai bien aimé, alors quand je lis se genre d'histoire et que j'aime bien je me demande si je suis normal ? ont peut pas aimer ce genre d'histoire. Pourtant c'est le cas j'ai adoré ?

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-01-13T15:06:23+01:00

Sujet grave s’il en est, très bien traité, malheureusement réel, je déplore pourtant un peu trop de violence à mon goût.

Il manque un peu de passion également.

Commentaire ajouté par EliaL 2020-01-16T20:16:58+01:00

une romance qui sort des sentiers battus et que j'aimerais retrouver plus souvent dans le genre de la dark romance. Une ambiance très sombre, des personnages torturés mais qui apprennent à s'apprivoiser.

J'aime le lien qui les unit, ça change de l'éternel homme dominateur. Non, là plein de thèmes sont abordés et waouh ! J'avais des réticences au début face à comment l'intrigue aurait pu tourner, mais finalement, j'ai vraiment apprécié la tournure des événements. La fin m'a pris aux tripes, j'avais mal pour les protagonistes, j'ai même failli verser ma petite larme. Bref, une excellente romance mais pour un public averti, car certaines scènes sont très difficiles à lire.

Commentaire ajouté par MelianeR 2020-02-17T18:40:43+01:00

After our Ashes est un récit poignant, bouleversant, immersif, magnifique, bien dark et superbement bien écrit ! Le sujet des sectes est bien trouvé et tellement réel mais souvent tabou. L'histoire de Ceres et Dante, leur opposition, leurs réflexions, leur divergence de points de vue criant de vérité et tellement juste ! C'est un gros coup de cœur pour ma part et je le recommande sans hésiter ! Mais attention certaines scènes sont très dures et violentes donc âme sensible s'abstenir, malheureusement aussi des longueurs inutiles...

Commentaire ajouté par fanfan21 2022-04-11T16:00:59+02:00

⚠️ Dark Romance pour public averti ⚠️

❤ Coup de coeur ❤

Une Dark Romance comme je les aime : sombre, poignante, marquante, intrigante, bouleversante et touchante.

Il faut avoir le coeur bien accroché car combiner Amélie et la Dark romance fait qu'on ne ressort pas indemne. J'avais déjà vécu l'expérience avec "With you" et comme celui-ci je ne suis pas prête de l'oublier.

Le passé et la vie de Ceres est juste horrible, normalement il est difficile de se l'imaginer mais la plume de l'auteure nous transporte dans cette horreur. Certains passages étaient difficiles à lire mais j'ai dévoré ce livre. C'est exactement l'image que je me fais des communautés comme celle où vie Ceres.

Dante est un personnage tout aussi touchant que Ceres. A cause de son vécu et de sa détermination il va pouvoir aider cette dernière. Ceres, malgré son état psychologique, est très attachante. On a beaucoup envie de l'aider et la sauver.

Deux âmes torturés pour former une romance magnifique.

Merci Amélie pour ce service presse, j'adore toujours autant ta plume et ce livre restera dans ma mémoire très longtemps.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-10-27T16:00:12+01:00

Attention, cette histoire est une dark romance qui contient des scènes pouvant heurter la sensibilité du lecteur.

Ceres n'existe pas… sur le plan légal, car elle se trouve bien près de Dante. Elle s'est enfuie d'une communauté où la torture et autres actes de barbarie sont légions, approuvés et même encouragés.

Dante a survécu à l'enfer. Il ne vit pas, il survit. Deux âmes torturées, deux âmes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Deux âmes meurtries. La noirceur les engloutira t'elles ?

Ames sensibles s'abstenir, ce livre est loin d'être une dark romance roudoudou où le pseudo tortionnaire tombe sous le charme de sa victime. Nous plongeons ici dans la face sombre du monde où sous couvert de pseudo croyances, des hommes et des femmes n'ont aucune limite. Le bien devient le mal et le mal le bien. Vous plongerez dans la noirceur la plus profonde de l'âme humaine.

Ne cherchez pas la petite victime prude et sans défense, Ceres en est tout le contraire et mon dieu que ça fait du bien.

Quand à Dante il est difficile de le décrire sans révéler son histoire. Je vous laisse donc le découvrir par vous-même.

Amélie est parvenue à nous retranscrire cette histoire d'une façon tout à fait bluffant et rien ne vous sera épargné. Ce roman est tout simplement sublime (et une mention spéciale pour les illustrations tout à fait magnifiques).

Un giga méga coup de cœur

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-10-31T07:23:14+01:00

Ce livre est une vrai Dark romance. Il est un recueil d’horreurs, de souffrances physiques et psychologiques, aussi bien pour Cérès, Dante que pour le lecteur.

Cette auteure est un génie de l’écriture ! D’une main de maître, l’auteure va déstabiliser en remettant en cause toutes les notions d’empathie et de méfiance, d’indulgence et de cruauté, de bien et de mal, d’humiliation et d’honneur, de pouvoir et d'asservissement, d’abandon et d’espoir.

Il parait que le Phénix renaît de ses cendres…

Avec « After Our Ashes », je veux croire que des cendres peut renaître l’apprentissage de l’Amour…

ÉNORME pépite de diamant !

Commentaire ajouté par nini51000 2019-10-31T09:53:30+01:00

Que dire ?

Je vais être cash. J’ai l’impression qu’on m’a manipulée mentalement, c’était un truc de folie.

Comme dans toute Dark il y a eu des moments où j’ai voulu tout massacrer, taper, voir tuer, j’ai basculé du côté du mal mais bon comment ne pas réagir ainsi. L’auteure nous décrit les scènes avec un tel réalisme qu’on n’a aucun mal à imaginer et du coup on ne peut pas s’empêcher de réagir violemment. Il faut dire que le choix du thème choisi pour cette Dark vous mettra vous aussi dans cet état.

On entre de le délire complètement fou, taré des sectes sataniques où le MAL est vénèré.

Au fur et à mesure qu’on avance dans les chapitres on commence à se poser pas mal de question et d’imaginer un scénario assez perturbant. J’espérais vraiment me planter, me dire non ça ne peut pas être ça mais je me disais aussi tu lis une Dark cocotte tu t’attendais à quoi ? Plus on avance et plus nos soupçons sont fondés. On a mal,on a peur et quand on commence à réaliser jusqu’où ça peut aller et bien on se fait surprendre car ça peut être pire.

Dans cette Dark, on part à la découverte de Ceres qui a des idées bien ancrées en elle, du à sa vie, à ce qu’on lui a fait croire. Elle ne réalise pas ce qui est bien ou mal et pas seulement dans ce qui l’entoure mais aussi sur ce qu’elle subit. Elle a été façonné de la pire des façons mais pour elle c’est sa réalité, sa normalité

Dante lui a un côté sombre qu’on ne demande qu’à découvrir ou appréhender et d’un autre il a certains principes avec lesquelles j’étais sur la même longueur d’onde que lui. Il a dégusté lui aussi d’une façon bien différente mais bordel j’ai été touchée, un truc de dingue. J’ai aimé sa personnalité et son point fort ( non non je ne dis pas c’est quoi non mais oh à vous de le découvrir) qui est aussi dans un sens une faiblesse.

J’ai vraiment aimé l’histoire de ces personnages sombres, le choix de l’auteure pour le thème dans lequel on se plonge car sous cet aspect satanique se cache aussi une tout autre vérité qui vous fera plonger, basculer dans la souffrance .

Je dis bravo à l’auteure pour avoir mené cette histoire à la perfection et merci de m’avoir fait morfler psychologiquement. J’aime ressentir différentes émotions dans mes lectures et avec celle-ci j’ai été servie.

Bref, une super Dark.

Verdict : foncez.

Commentaire ajouté par Momominouche 2019-10-31T14:06:24+01:00

Houlala quel livre de fou !!

Quelle histoire de dingue avec cette secte satanique aux mœurs douteuses qui nous donne froid dans le dos. Une Dark comme je l’aime avec des passages très très durs à lire, qui nous hérissent le poil, qui nous donnent envie de pleurer, hurler, crier et de vouloir se venger tellement ils sont cruels.

Ceres, cette jeune femme aux tatouages étranges sur le corps qui ne s’habille qu’en noir et qui a des rituels bizarres, qui font peur. Sans parler du fait qu’elle est aussi très maligne et manipulatrice comme il n’en existe qu’une. Quant à Dante, ce jeune homme qui a cruellement souffert, ses blessures lui rappelleront à jamais ce qu’il a perdu. Il est incompris par sa famille, mais a l’âme d’un sauveur. Il aime braver l’interdit en sortant la nuit pour se donner à sa passion.

Ce livre est une pure merveille, la plume de l’auteure est très sombre, addictive et dure par moments. Son livre m’a beaucoup touché, elle nous lâche des petites infos qui nous font se poser beaucoup de questions, avoir des doutes sur certaines choses. On a des révélations qui nous retournent l’estomac et qui font mal au cœur quand on va comprendre le fonctionnement de cette secte et leur rituel. J’ai été transporté dans un grand huit émotionnelles, j’ai eu mal pour eux et attention à qui l’on se fie. J’ai été touché par l’histoire de Dante, ce qu’il a vécu et ce qu’il va vivre. Mais aussi par le poids des mensonges et de la responsabilité qu’il porte sur ses épaules. Mais le plus émouvant, c’est le vécu de notre héroïne et ce qu’elle va subir… Même une fois le livre fini, j’y pensais encore et je n’arrivais pas à passer à autre chose ni à une autre lecture. On va la découvrir sous différentes facettes qu’on ne saurait soupçonner. Dire que j’ai eu un coup de cœur pour ce livre n’est pas encore assez fort pour décrire ce que j’ai ressenti et comment il m’a touché. Ce roman est une merveille, une pépite, une tuerie qu’il faut absolument lire, surtout si vous êtes fans de Dark, ne passez pas à côté.

Merci pour ce service presse.

#Minouche