Commentaire ajouté par Tarso 2016-03-18T19:09:51+01:00

Après un premier tome du tonnerre, un deuxième immonde, un troisième moyen, voilà un quatrième un peu plus que moyen. Un série en vraies dents de scie ! Ce tome remonte quand même mon avis, même si au final rien ne change vraiment : Hardin je ne l'aime pas son côté violent m'exaspère au plus haut point ainsi que sa jalousie ; Tessa trop bonne trop ***, elle trouve normal des choses non normales ça me blase. Le truc que j'ai vraiment apprécié a été la révélation de fin bien que ça fasse effectivement un peu trop soap ! Mais bon, c'est un livre !

J'ai lu ce tome quand même plus vite que les deux derniers, ça m'a fait plaisir, j'ai cru que tout était perdu avec le tome 2 que j'ai vraiment détesté !

Commentaire ajouté par lisa13170 2016-04-09T15:08:38+02:00

Une de mes saga préférés, j'adore l'histoire tout est parfait.

Commentaire ajouté par Taylor05 2016-07-19T09:40:45+02:00

Un quatrième tome que j'ai préféré au précédent.

La trame de l'histoire est semblable aux autres livres, cependant on découvre un nouvel Hardin, un Hardin méconnaissable par rapport aux premiers tomes. Il fait des efforts pour gérer sa colère, il essaie de trouver des solutions pour résoudre ses problèmes avec Tessa. Leur couple semble aller mieux.

Pour donner du piment à l'histoire, de nombreuses révélations nous sont faites, des disputes éclatent... Les derniers chapitres (et surtout la dernière page) nous laissent sans voix (même si je commençais à me poser quelques questions). Cette fin est une torture et j'ai hâte de découvrir les explications à ce sujet.

Le dernier tome risque d'être explosif et j'ai hâte de savoir comment va finir le couple Tessa/Hardin!!

Commentaire ajouté par mag09 2017-05-24T19:03:37+02:00

tome long, l'histoire tourne en boucle, vivement le dénouement.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-03-31T14:01:55+02:00

Voila une saga où un tome sur deux est bien. On en est au quatrième tome et j'avais compris depuis la moitié du livre ce qui se passerait dans les scènes finales... Pire on en a pas fini avec la saga... Entre le vocabulaire primaire, et la violence sous-jacente de Hardin, on peut se demander où se trouve l'être prodigieusement intelligent que l'on essaie de nous faire découvrir... Le tome quatre se termine et l'histoire n'en fini pas. Hardin est un faiseur de problèmes, juste par sa façon de réagir face aux événements. Un sale gosse égoïste qui cherche toujours et encore ses limites. Ce tome quatre est décevant comme le tome deux.

Commentaire ajouté par earthangel 2015-04-01T19:22:20+02:00

Ça avance petit à petit ... qu'ils sont compliqués tous les 2! Avec un tome meilleur que les 2 précédents.

C'est vraiment bizarre, cette saga me tape sur les nerfs et pourtant je ne peux pas m’empêcher de me jeter sur les tomes les uns après les autres.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2015-04-07T14:44:09+02:00

Ce quatrième tome met enfin un terme à un schéma répétitif depuis le second tome. Les "Je t'aime", les disputes, les séparations et les réconciliations, des chapitres où il se passait toujours les mêmes choses. Le cercle infernal de notre duo, Hardin et Tessa s'est enfin estompé, pour laisser place à autre chose : une potentielle reconstruction.

Hardin et Tessa ont tous les deux mûris et leur couple aussi. Tessa reste forte et déterminée à garder son indépendance et à ne plus laisser Hardin faire ses choix. Elle prend des initiatives et des décisions sans lui. Elle va de l'avant. Hardin essaie de contenir sa colère et sa possessivité, avec du mal bien sûr. Il réalise enfin qu'il a été égoïste et parfois cruel. Il essaie de devenir meilleur pour Tessa. Entre de nouveaux obstacles, des révélations et autres, leur couple est fragile, mais leur amour et leur détermination apporteront peut-être enfin une libération pour eux, un soulagement.

Ce tome est bien meilleur que les deux précédents. Il donne l'impression malgré encore quelques problèmes, d'avancer dans l'histoire et d'atteindre enfin un but. L'auteure nous offre deux nouveaux rebondissements pour le tome suivant, et pousse le suspense pour la suite.

Commentaire ajouté par Vanou76 2015-04-08T18:26:44+02:00

Un tome que j'ai adoré, leur relation évolue et c'est tellement agréable de les voir comme ca

Une fin qui nous tient en haleine comme Anna c'est bien le faire. Je ne vous en dis pas plus ! Même si au fur et à mesure on se doute un peu de ce qui va se passer mais bon quand même c'est un bon retournement de situation!!

Enfin voilà, un tome que j'ai vraiment apprécié. Et j'attends le tome 5 avec impatience.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-05-09T14:23:08+02:00

Je crois que c’est mon préféré pour le moment, j’ai été agréablement surprise de la tournure de l’histoire. On retrouve Tessa à Seattle, alors qu’elle était très emballée par ce nouveau départ, elle n’arrive pas à savourer complètement l’aboutissement de ce rêve. Elle est consciente d’avoir voulue prendre ses distances avec Hardin, mais un manque se fait sentir et sa simple présence lui manque. Les choses ne se passent pas vraiment comme elle s’y attendait, à la fac elle ne s’est pas faite d’amie et au boulot elle doit subir la présence de collègues hostiles. Parallèlement, Hardin, commence à mesurer son erreur d’avoir laissé Tessa partir sans lui et reconsidérer ses choix.

Enfin, ils arrivent à se comprendre. La distance va leur offrir la possibilité de se remettre en question et de beaucoup discuter au téléphone et ainsi établir une vraie communication. Hardin fait beaucoup d’effort de gestion de sa colère, il n’hésite pas à aller se défouler à la salle de sport et ça lui permet de décompresser. Malgré ses efforts, il est toujours aussi fragile psychologiquement parlant, son entourage n’hésite pas à lui mettre le doute, le déstabilisant énormément et le faisant douter de lui. Tessa de son côté essaie, d’apprendre à vivre ses propres rêves sans obtenir l’approbation de Hardin et en comparaison, elle n’évolue pas beaucoup. Je la trouve même par moment, beaucoup trop égoïste et ça m’agace, surtout concernant Zed, j’avais envie de lui crier d’ouvrir les yeux. Cette volonté d’indépendance est compréhensible, mais parfois elle cherche la petite bête et profite du fait que Hardin ne lui refuse pas grand chose, pour moi les efforts ne vont pas des deux côtés et c’est désolant.

Malgré la distance, la passion est toujours là et les scènes de sexe toujours aussi torrides. Ils commencent à établir une vraie relation, sans que ça soit malsain et ils apprennent de leurs erreurs pour renforcer leur couple. Hardin alterne entre la semaine à Washington et le week-end avec Tessa à Seattle, bien que les peurs d’Hardin soient toujours aussi importantes, il essaye de faire confiance à Tessa et malgré sa jalousie, ils ne s’engueulent plus toutes les dix pages. Et franchement ça fait du bien, parce qu’à côté de ça, on s’intéresse davantage à la famille notamment avec le père de Tessa, qui lutte contre ses addictions, mais on apprend davantage au sujet de Trish la mère de Hardin.

La tension commence à monter vers la fin des pages, on sent qu’une révélation va tout changer et la scène finale nous offre une bombe. Et malgré les efforts, j’ai bien peur que Hardin pète un câble, au détriment de Tessa qui va probablement en faire les frais… Avec cette fin, je n’ai plus d’autres choix que d’enchaîner avec la saison 5 et enfin mettre un terme à cette saga, qui me bouffe mon bon sens.

Commentaire ajouté par Koukai77 2015-05-23T21:02:09+02:00

Enfin, on avance ! Ce tome est en seconde place après le premier dans la liste de mes préférés de cette série. L'histoire ne m'a pas sembler répétitive et le scénario est mieux écrit.

Le personnage d'Hardin évolue au contraire de celui de Tessa qui pour moi continu as empirer. Notamment par rapport au problème Zed.Spoiler(cliquez pour révéler)Hardin fait tout ce qu'il peut pour calmer son tempérament violent et y arrive plutôt bien. Puis il lui annonce qu'il va venir s'installer à Seattle et pour le remercier elle trouve rien de mieux que déjeuner avec Zed !!!