Livres
461 693
Membres
418 273

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par garouette13 2015-02-10T00:36:16+01:00
Bronze

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amelie1477 2015-03-18T22:52:25+01:00
Diamant

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dedei77 2015-04-14T23:02:09+02:00
Bronze

Au risque de me mettre plusieurs personnes à dos, j'ai trouvé ce tome un peu ennuyeux. Comme le précédent, celui-ci n'apporte pas grand-chose de plus à l'histoire.

J'ai ressenti une grande lassitude en terminant ce quatrième opus. Pour moi, rien de bien trépignant, tout y est prévisible et les personnages n'évoluent plus beaucoup. J'espère que l'auteure nous réserve de bonnes surprises pour le final!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Philla 2015-07-17T23:31:11+02:00
Diamant

Après un troisième tome qui, pour moi, n'avait que très peu d'intérêt, je suis plus que ravie pas ce quatrième !

Le couple Hardin/Tessa évolue enfin. Moins de disputes, plus de discussion. On voit très clairement les efforts que notre bad boy préféré tente tant bien que mal de faire des efforts. Tessa s'affirme enfin et se laisse de moins en moins faire et ça, c'est un bon point, car elle avait tendance à me taper sur le système nerveux.

Concernant l'histoire, on tourne un peu moins en rond que dans le précédent, on sort un peu de l'histoire bateau du "Je t'aime moi non plus" et ça donne un petit coup de frais par rapport au troisième tome qui ne faisait que tourner en rond. Par contre, je n'ai pas été surprise par la fin du livre. Spoiler(cliquez pour révéler)Dès que Hardin à découvert Christian sur le point d'avoir une relation sexuelle avec sa mère, j'ai tout de suite deviné comment ça allait se finir. Je n'ai pas été surprise, je suis même déçus car ça commence à faire beaucoup comme rebondissement. Comme ci le sort s'acharnait sur lui. M'enfin, c'est un roman. Je reste donc un peu sur ma fin. Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche, j'ai beaucoup apprécié le fait que Tessa ne tombe pas enceinte comme on aurait pu le penser à cause des relations non protégée. Même si le coup de la stérilité reste moyen moyen à mon goût, ça change un peu !

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, même si ça signifie la fin de cette série et d'en découvrir l'issue, bien que je me doute d'une fin heureuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-22T00:38:23+01:00
Or

Ohhhhh! Et bien cette fin de tome je m'y attendais mais alors vraiment pas!!!!

Plus des trois quarts du roman est banale. On a finis le jeu du chat et de la souris entre Hardin et Tessa. Enfin ils se comprennent. Hardin fait d'énormes efforts pour tout avouer à Tessa sur ce qu'il ressent et va même jusqu'à vouloir vivre à Seattle avec elle. Enfinnnnnnn! Hardin ne se bat plus conte son amour. Il le vit. Il lutte mais ça en vaut le coût!!! Il a grandis, mûrie et s'est posé les bonnes questions. Il ne peut plus vivre sans elle. Il était temps qu'il ouvre les yeux quand même.

Tessa elle reste sur sa ligne de conduite c'est à dire de vivre à Seattle même si elle le regrette amèrement car elle est loin d'Hardin et il lui manque énormément. Elle essaye de construire sa vie mais il est très rapide à la rejoindre. C'était sûre aucun des deux ne peut vivre sans l'autre. Je t'aime moi non plus.

Je suis triste pour Landon. Sa confession à Hardin va lui retomber dessus c'est sûre mais je suis contente qu'il se rapprochent tous les deux. J'ai comme une idée que Landon va débarquer à Seattle aussi! Après ce n'est qu'une supposition!

Grosse déception pour Zed. Il est pas si gentil que ça car il fait tout pour foutre la merde entre Hardin et Tessa. Il l'aime peut être mais ça sent la rivalité contre Hardin rien de plus. Finalement aucuns des amis d'Hardin ne vaut vraiment le coup.

Le père de Tessa m'est toujours autant indifférent. Il est la mais il sert à rien à pars essayer de dissuader Hardin dans sa relation avec Tessa. Je pensais que Hardin commençait à changer son idée vis à vis du mariage et finalement Richard et la mère de Tessa fait tous pour le remettre dans ses mauvais travers!!!!

Mais cette fin alors la je suis sur le cul!!!! Je m'y attendais vraiment pas!! Cela me donne vraiment envie de continuer l'histoire qui est resté bien monotone tous le long du tome. Finalement je m'étais habituée au volées d'Hardin, son comportement de connard et leur embrouilles. Dans ce volume tout est plat à pars la fin. Tous ce passe bien, leur histoire est presque normale (je dis bien presque) et évolue. C'était trop beau pour durer mais cette fois ils se battent ensemble.

Comme d'hab les pages se tournent vite, trop vite (3heures pour le lire). D'ailleurs les nombre de pages diminuent au fur et à mesure des volumes!!!

Je veux la suiteeeeee!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyssana 2015-03-29T11:33:00+02:00
Diamant

Tome 4, le tome où enfin on a pas envie d'étriper ni Tessa, ni Hardin!

On retrouve Tessa à Seattle essayant de s'adapter à sa nouvelle vie loin d'Hardin... On s’aperçoit que nos deux amoureux tentent de mettre un terme au cercle vicieux qu'est leur relation, et sa fonctionne!! On retrouve des personnage énervant comme Zed et Steph. Les parents d'Hardin et Tessa sont eux aussi plus présents. L'intrigue du tome 5 est mise petit à petit en place entre les problèmes personnels de Tessa et Hardin. La fin du tome nous laisse sur notre faim comme pour le premier et je dis chapeau! Voilà qui fait renaître mon intérêt pour la saga! J'ai lu ce tome avec beaucoup de plaisir et il me tarde de les retrouver dans le dernier volet!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kroll76140 2015-05-16T15:13:36+02:00
Or

Enfin! Enfin le tome qui fait évoluer la relation Tessa-Hardin et donc évoluer l’histoire. On n’est plus dans le "je t’aime moi non plus" mais bien dans la construction d’une vraie histoire avec des efforts des deux côtés. On continue d’en apprendre toujours plus sur le passé de Tess et Hardin ainsi que de leurs parents et franchement cette fin m’a carrément laissé bouche bée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TsamereA 2015-08-03T19:43:55+02:00
Diamant

encore une histoire entre Hardin et Tessa qui est juste bien à lire. La lecture se fait bien et fluide. A lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nadoss 2015-06-10T17:01:57+02:00
Diamant

quelle fin !!! omg je m'y attendais vraiment pas !

par contre j 'ai trouvé ce tome un plus plat que les autres on retrouve un hardin un plus calme plus mature je l'ai adoré ds ce tome sa peur de perdre tessa est très touchante et tessa est moins exaspérante elle aussi devient plus mature jespere aussi qu'on aura un peu plus de landon dans le prochaine tome sur sa séparation avec dakota

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Taylor05 2016-07-19T09:40:45+02:00
Or

Un quatrième tome que j'ai préféré au précédent.

La trame de l'histoire est semblable aux autres livres, cependant on découvre un nouvel Hardin, un Hardin méconnaissable par rapport aux premiers tomes. Il fait des efforts pour gérer sa colère, il essaie de trouver des solutions pour résoudre ses problèmes avec Tessa. Leur couple semble aller mieux.

Pour donner du piment à l'histoire, de nombreuses révélations nous sont faites, des disputes éclatent... Les derniers chapitres (et surtout la dernière page) nous laissent sans voix (même si je commençais à me poser quelques questions). Cette fin est une torture et j'ai hâte de découvrir les explications à ce sujet.

Le dernier tome risque d'être explosif et j'ai hâte de savoir comment va finir le couple Tessa/Hardin!!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode