After the End, Tome 1

Description ajoutée par Shifever 2014-06-10T19:33:17+02:00

Bon j'ai essayé de traduire le résumé anglais sans faire de grosses fautes alors voilà :

La Troisième Guerre mondiale a laissé le monde ravagé par des radiations nucléaires. Quelques chanceux se sont échappés dans l'Alaska sauvage. Ils ont survécu pendant les trente dernières années, vivant de la terre, ne faisant qu'un avec la nature, et se cachant de quiconque pourrait encore être là-bas.

Du moins, c'est ce qu'on a dit à Juneau toute sa vie.

Quand Juneau revient de la chasse et découvre que tout le monde dans son clan a disparu, elle se met à leur recherche. En quittant les frontières de leur terre pour la toute première fois, elle apprend quelque chose d'horrible : il n'y a jamais eu de guerre. Les villes n'ont jamais été détruites. Le monde est intact. Tout était un mensonge.

Maintenant Juneau est à la dérive dans un monde moderne dont elle ne connaissait pas l'existence. Mais tandis qu'elle essaye de trouver un moyen de sauver ses amis et sa famille, quelqu'un d'autre la cherche. Quelqu'un qui connait l'extraordinaire vérité sur les secrets de son passé.

Extrait ajouté par juju92 2016-10-29T12:57:37+02:00

Survival. That’s all that’s important. My own survival, and that of my father and clan. I will do anything to guarantee it. And I will use whoever I need to achieve it.

After the End, Tome 1

• USA : 2014-05-06 (English)