Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-06-07T17:20:37+02:00

Il y a quelques mois, j’ai vu qu’ @hugonewromance allait sortir la BD after et comment vous dire qu’en grande fan que je suis … dire que j’avais hâte est un euphémisme 🤯

Je l’ai attendu cette BD… je l’ai attendu. Et maintenant qu elle est là, je vous garantis que je ne suis pas déçue ! Bien au contraire !

Elle est sensationnelle ! J’en ai encore le smile jusqu’aux oreilles

Déjà, sachez que pour les dessins, ils sont inspirés aux détails près de la description qu’ @annatodd nous fait de ses personnages …

Et quels dessins ! Ils sont splendides ! Vous trouverez d’ailleurs un bonus sur les processus de la création de la BD qui était très intéressant !

En plus, et pour votre plus grand plaisir, elle est bien plus fidèle aux livres que les films (soit, c’est pas compliqué mais moi, je fais partie de la team qui a adoré les films !)

L’histoire, elle, reste certes la même, mais j’ai trouvé que cette nouvelle adaptation rajoutait un petit quelque chose que l’on avait jamais encore touché avec les livres ou les films.

J’ai adoré redécouvrir mes moments préférés du premier tome à travers la vision du dessinateur.

J’ai qu’une hâte, avoir la suite 😱

Réponses au commentaire de Samuelle-1