Commentaire ajouté par Karol29 2022-06-10T10:32:39+02:00

Étant une grande fan de l'univers After, c'était pour moi une évidence d'avoir la BD.

Cette saga est assez particulière pour moi car c'est l'une de mes premières que j'ai lues en romance.

Je ne pourrais même pas vous dire combien de fois je les lu, tellement il y en a.

Elle est et restera ma saga coup de cœur pour toujours.

Quand j'ai su que l'histoire de Tessa et Hardin allait être adaptée en BD, comment vous dire que j'étais plus que ravie.

Je ne lis que très peu de BD mais je dois dire que celle-ci est très bien réussi.

De voir des scènes cultes d'After prendre vie c'est juste incroyable.

Certes les scènes sont beaucoup plus courtes mais les plus importantes sont là et on se repère facilement dans le temps.

Les phrases clés que l'on retrouve dans le roman sont présentes dans la BD et tout y est pour redécouvrir cet univers.

Je trouve que les personnages correspondent très bien à ce que je mettais imaginé.

J'ai tout simplement adoré me replonger dans l'univers d'After avec ses graphiques juste magnifiques et incroyables.

Les scènes sont très bien représentées et chaque détail apportent beaucoup.

Bref, vous l'aurez compris, je valide totalement ce premier volume de la BD et j'ai hâte de découvrir la suite que j'attends avec impatience.

Réponses au commentaire de Karol29