After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-18T11:40:43+01:00

Une liaison à durée indéterminée ?

Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ?

Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie.

Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude de mentir mais pour une fois...

Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée.

Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.

Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à

Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets.

S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

Si nous étions des parfums de glaces, Jaime serait quelque chose de fun comme "Gâteau d'anniversaire" et Margot quelque chose de classique, genre praliné, alors que moi je serais l'ennuyeuse vanille. Sympa, jamais décevante, mais sans intérêt. Le truc qu'on commande quand le glacier est à court de son parfum préféré.

C'est un bon livre mais très simplet.

L'histoire peut vite devenir pénible parce que les évènement ce répète encore et encore...

C'es dommage parce que sinon les personnages son attachant, de plus on retrouve Margaux, Jack, Quinn et Jaime alors que demander de plus lol ??

Un bon livre que je recommande si vous ne voulez pas trop vous prendre la tête ! :)

J'ai bien aimé cette romance. Les personnages et l'histoire sont très bien mais seulement j'ai trouvé que par certains moments ça traînaient un peu en longueur et que la fin était un petit peu précipitée.

Un scénario pas vraiment original mais qui permet quand même de passer un bon moment de lecture. Comme d'habitude la plume de Mélanie Harlow se lit facilement. Ce livre ne restera pas mon préféré de l'auteure.

Très bon livre, simple à lire, cela dit quelques comportements m’ont un peu trop énervés !!!

J’ai bien aimé simple a lire pas trop de rebondissements

Un début un peu niais, un milieu sympathique avec cette rencontre, une fin tellement prévisible. Que ça gâche tout le plaisir de la lecture dommage !

Une histoire qui pourrait être simple mais pourtant quand le manque de confiance et les mensonges s'en mêlent tout devient vite très compliqué .

Une histoire pétillante et agréable qui se lit très facilement .

Des personnages attachants , drôle et on y retrouve avec plaisir ceux du premier tome.

J'ai encore une fois passé un très bon moment avec ce livre .

Cette histoire est une bouffée d'air frais , idéal à lire pour ce détendre .

Des passages intenses et d'autres plus léger qui apporte un équilibre idéal .

Des rebondissement inattendu qui nous oblige à rester scotchée jusqu'à la dernière page

Je pensais avoir un frémissement, hélas il fut bref. J'avais d'abord pensé à un roman drôle, avec de l'humour, un peu de dérision. Surprise! C'est tout Le contraire. Le héros ne m'a pas intéressé , il est indécis, brouillon.

Certes, son passé ne fut pas rose toutefois il aurait pu réagir en homme adulte et ne pas ressasser son vécu en boucle, c'est lassant.

L'héroïne m'a semblé être une femme sûre et i intelligente, mais elle réagit comme une une ado. Apprend à connaître avant.

Claire est une abonnée au célibat. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de trouver le Grand Amour mais elle reste abonnée aux mauvais rencards et autres expériences parfois honteuses.

Alors, lorsqu’elle est invitée au mariage d’une de ses collègues, l’horreur : cette dernière parle de la mettre à la fameuse table des célibataires ! Afin de se sortir de ce mauvais pas, Claire s’invente un fabuleux petit-ami mais, avant d’avoir pu mettre au point sa situation, tous ses collègues sont au courant et attendent de rencontrer son fameux prince charmant. Claire n’a donc d’autre choix que de faire appel à un escort boy… La naïveté de Claire et son manque de confiance en elle en font une héroïne douce et attachante, que j’ai pris plaisir à voir évoluer tout doucement. Theo, quant à lui, est un homme plein de mystère qui cache un cœur de gros nounours. Malgré sa situation, il ne peut s’empêcher de revenir à chaque fois vers Claire, sa bouffée d’air frais.

L’histoire entre Claire et Theo est simple mais complexe ; elle coule de source et, pourtant, il y a quelques problèmes à résoudre. Tous deux vont devoir s’apprivoiser et trouver ce fameux équilibre propre à chaque couple. J’ai adoré les voir prendre leurs marques, aller et venir au fur et à mesure des pages avec un naturel et une aisance pleine de sensualité.

J’ai passé un magnifique moment avec ce roman de Melanie Harlow. Dans la même lignée que Si nos chemins se croisent, l’auteur nous livre une histoire simple et complexe à la fois, pleine de rebondissements et mignonne à souhait. Le genre de romance qui fait du bien au moral et que l’on savoure tout en douceur !

j'ai beaucoup aimé l'histoire, c'est très bien écrit et on est vite pris dans cette histoire romantique et passionnelle.

After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi

• France : 2017-12-07 (Français)

• If You Were Mine - Anglais