After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-18T11:40:43+01:00

Une liaison à durée indéterminée ?

Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ?

Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie.

Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude de mentir mais pour une fois...

Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée.

Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.

Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à

Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets.

S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

Si nous étions des parfums de glaces, Jaime serait quelque chose de fun comme "Gâteau d'anniversaire" et Margot quelque chose de classique, genre praliné, alors que moi je serais l'ennuyeuse vanille. Sympa, jamais décevante, mais sans intérêt. Le truc qu'on commande quand le glacier est à court de son parfum préféré.

Thème cliché, livre cliché mais cela se laisse lire.

Je n'ai pas lu les épisodes précédents; ce n'est pas grave !! J'ai assez aimé néanmoins. Cette romance se savoure. Elle se déguste comme un chamallow enveloppé dans de la pâte à croissant passée au four....un peu doucereux et écoeurant parfois .Je me suis laissée tenter par cette délicieuse histoire d' amour à la fois attendrissante et sensuelle. La charmante et douce Claire et le sexy et mystérieux Theo sont deux personnages très attachants.

On retrouve dans quelques scènes Margot et Jack, le couple principal du tome 1. Un très agréable moment de lecture que je recommande .

L' épilogue est parfait. J' ai refermé ce livre, un grand sourire aux lèvres et les yeux pleins de petites étoiles. Un peu cul cul mais ça fait plaisir.

J' espère pouvoir lire les autres tomes

Un bon moment passé avec cette lecture, simple, agréable, pas réellement de suspense mais un très bon passe temps.

J'ai littéralement dévoré ce roman ! Tout d'abord la lecture est hyper fluide et on s'ennui jamais !

J'ai aimé autant Claire et son manque de confiance en elle que Théo et son arrogance du début ! J'ai adoré la façon qu'il a de la regarder et de la cerner aussi bien ! "Elle ne sait pas à quel point elle est belle. Les femmes dans son genre ne le savent jamais"

Avec du recul, que ce soit l'histoire et ou personnages rien n'est hyper original ! Mais c'est tellement bien écrit, construit ... que ça en fait un roman hyper addictif ! J'ai adoré !

« Si un jour tu es à moi » de Mélanie Harlow

Claire Franch professeur de dessin est invitée au mariage d'une de ses amies.

Mais Claire redoute de se retrouver à la table des célibataires comme à chaque fois, alors quand son amie lui demande si elle viendra accompagnée elle lui ment et lui dit oui.

Là voici dans une situation embarrassante…

Elle voudrait être comme tout le monde, en couple.

Elle a menti et s'en veut mais, ne veut pas que ses amis et collègues le découvrent.

C'est alors qu'elle décide de louer un homme pour la soirée grâce à un site internet.

Elle pensait que qu'elle le verrait juste pour le mariage mais Théo est un bien bel homme très séduisant, libre comme l'air mais un brin arrogant.

Il ne s'attache pas à ses clientes, et se considère comme un nomade.

Avec le travail qu'il fait il doit respecter le contrat et ne pas dépasser certaines limites.

Mais lorsqu’il rencontre Claire il se sent séduit, c’est la première fois qu’une de ses clientes ne le laisse pas indifférent.

Il ne pense pas la mériter, il a un lourd passé, alors qui voudrait d'un homme comme lui ?

Claire acceptera t-elle Théo tel qu’il est vraiment ?

Ce roman est écrit de façon très fluide, agréable à lire. Je me suis totalement laissée embarquer.

Edité par Éditions Hugo & Cie, 6 décembre 2018

7,60€

Nous allons suivre l’histoire de Claire, l’une des meilleures amies de Margot dont nous avions fait la connaissance dans le tome précédent. Claire est professeure d’art dans une école primaire. Elle est belle, talentueuse, gentille et prête à tout pour aider les autres. Quand un énième mariage est annoncé, elle a peur d’être cantonnée à la table des célibataires. Claire ne peut se résoudre d’y aller seule une fois de plus. Pour éviter cela, elle décide de louer les services d’un escort afin de simuler un faux petit ami. C’est ainsi qu’elle va rencontrer Théo. Entre eux le courant passe de suite. Théo est beau, mystérieux et charmant. Mais sous ces airs de gendre idéal, se cache beaucoup de secrets. Claire, réussira-t-elle à ouvrir son cœur à cet homme aussi sexy qu'énigmatique ?

Après avoir découvert « Si nos chemins se croisent » qui m’a laissé complétement amoureuse de son univers, ses personnes et bien évidemment sa plume. Il était donc indispensable pour moi de lire ce second tome. La plume de Mélanie Harlow n’a pas changé. Elle est toujours aussi parfaite pour une histoire pleine de douceur et de bons sentiments. Mélanie Harlow nous offre à chaque histoire une superbe leçon de vie qui nous touche et nous empêche de fermer ses livres avant la dernière page.

Claire est douce, belle, intelligente, naturelle et attachante, mais manque de confiance en elle. Ce qui m’a touché chez elle s’est sa gentillesse et son ouverture, elle a un énorme cœur qui déborde d’amour. Alors je ne m’attendais pas du tout à un personnage tel que Théo. Je pensais tomber sur un énième mec arrogant qui collectionne les femmes, mais non. Il a un passé douloureux et je l’ai trouvé touchant. Son histoire personnelle, son manque de confiance en lui et sa relation avec sa famille m’ont énormément touché. Et pour mon plus grand plaisir nous avons retrouvé Jaime, Quinn, Margot et Jack.

Mélanie Harlow a une fois de plus réussie à m’émouvoir avec sa description des sentiments et les passés durs des personnages. Cette histoire contient énormément de qualités. Cependant, j’ai trouvé que cette histoire comportait vraiment trop de répétitions, tant au niveau des pensées que des actions. L’histoire se déroule sur plusieurs mois, mais en réalité tout va très vite. Trop par moment même. J’ai trouvé les personnages un peu moins bien développés que dans le tome précédent et je trouve qu’on voit très peu Margot. L’auteure nous offre un livre simple et complexe à la fois, plein de rebondissements et mignon. Sans oublier le duo Jamie et Margot qui répondent toujours présentes pour soutenir leur amie. Un amour touchant, une belle amitié et des héros fascinants. J’ai une nouvelle fois passé un magnifique moment avec ce roman.

4/5, le genre de romance qui fait du bien au moral et que l’on savoure tout en douceur.

J'ai bien aimé même si le schéma est le même que dans Si nos chemins se croisent. Une lecture sans prise de tête et assez touchante.

Un très bon moment de lecture. Les personnages sont attachants et l'histoire émouvante. La lecture est rapide et fluide.

Très sympa comme toute la série d ailleurs juste que le thème se répète un peu sur les trois tome mais un très bon moment quand même

Également une jolie romance mais aussi trop rapide. Cette série est légère.

After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi

• France : 2017-12-07 (Français)

AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T00:16:31+01:00
elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T15:00:34+01:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or