After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-18T11:40:43+01:00

Une liaison à durée indéterminée ?

Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ?

Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie.

Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude de mentir mais pour une fois...

Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée.

Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.

Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à

Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets.

S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

Si nous étions des parfums de glaces, Jaime serait quelque chose de fun comme "Gâteau d'anniversaire" et Margot quelque chose de classique, genre praliné, alors que moi je serais l'ennuyeuse vanille. Sympa, jamais décevante, mais sans intérêt. Le truc qu'on commande quand le glacier est à court de son parfum préféré.

J'ai bien aimé. Un peu long quand même!!

ce tome ne m'a pas emporté du tout. Tout est prévisible dès les premières lignes. cette histoire est fade. Le personnage féminin n'a aucun carisme.

1 point positif pour moi quand même :

Retrouver Margot et Jack a été un grand plaisir

Tout comme son précédent, j'ai adoré !

Lecture super addictive, peut-être un peu plus "hot" que l'opus sur Jack, mais vraiment géniale. J'ai beaucoup aimé Théo, qui est pourtant un personnage vu et revu, mais ça fonctionne et c'est tant mieux.

Léger bémol j'aurai préféré elle le fasse mariner pour la troisième fois ! Et c'est peut-être un peu rapide.

J'espère que le tome un sera traduit et édité, car là nous avons le second et le troisième mais pas le premier sur Quinn.

Je n'ai pas aimé. Le résumé était bien mais j'ai commencé à lire et je me suis ennuyée.

Après avoir adorée "Si nos chemins se croisent " , j'ai enchainée avec le deuxième livre de cette auteure que je viens de découvrir : Mélanie Harlow .

On y retrouve Claire , une amie de Margot ( la héroïne du premier livre ) .

Claire une femme romantique et discrète , qui n'aime pas prendre de risque et qui vit de plus en plus mal son célibat .

Passionnée d'art elle enseigne dans une école primaire . Elle mène une vie tranquille et modeste .

Mais quand elle est invitée à un énième mariage il est hors de question pour elle de manger une nouvelle fois à la table des célibataires .

Elle prend alors la décision la plus folle de toute sa vie , elle va prendre un escort : Fred , pour l'accompagnée.

Fred , alias Théo de son vrai nom est un vrai mystère , un passé flou , un métier douteux ; il va faire tout pour s'éloigner de Claire mais pendant combien de temps va t'il tenir ?

Une histoire qui pourrait être simple mais pourtant quand le manque de confiance et les mensonges s'en mêlent tout devient vite très compliqué .

Une histoire pétillante et agréable qui se lit très facilement .

Des personnages attachants , drôle et on y retrouve avec plaisir ceux du premier tome.

J'ai encore une fois passé un très bon moment avec ce livre .

Cette histoire est une bouffée d'air frais , idéal à lire pour ce détendre .

Des passages intenses et d'autres plus léger qui apporte un équilibre idéal .

Des rebondissement inattendu qui nous oblige à rester scotchée jusqu'à la dernière page !

J'espère pouvoir très vite retrouver cette auteure avec un nouveau tome

Encore une fois la plume de Melanie Harlow était parfaite pour une histoire pleine de douceur et de bons sentiments.

Claire est une jeune femme un peu coincée, une artiste qui souffre d’un terrible manque de confiance en elle. Douce et gentille avec tout le monde, elle se sent effacée et souhaiterait mettre un peu de piment dans sa vie sans pour autant oser franchir le pas.

Theo assume en apparence ce qu’il est, profite de la vie mais refuse toute attache. Et sans aucune finesse ni tact, il va mettre les pieds dans le plat avec Claire et la pousser à dépasser ses limites.

Nous avons là deux personnages un peu clichés certes, mais très attachants. Et si Claire sous d’un léger problème de confiance, Theo traîne quant à lui de grosses casseroles. Pour une fois, ce n’est pas l’homme fort qui va se battre pour maintenir une relation. Ici, c’est Claire qui va devoir affronter une à une les craintes du jeune homme qui prend un peu trop souvent la fuite à mon goût.

Si l’histoire se déroule sur plusieurs mois, je dois dire cependant que tout se déroule très vite. Trop vite même, donnant l’impression que les choses ne sont abordées que superficiellement alors que certaines situations auraient méritée d’être creusées un peu plus. Ainsi, les personnages sont moins bien travaillés que dans le tome précédent m’a-t’il semblé. De plus, je regrette qu’on voit à peine Margot du tome précédent d’autant qu’elle m’a paru un peu lointaine ici, un peu comme une étrangère.

Heureusement, l’auteure à su me rendre son histoire toute mignonne et touchante, voire même drôle par moment, et il faut bien l’avouer, parfois, lire une histoire légère et rapide comme ça, sans prise de tête, cela fait un bien fou!

Histoire originale et qui sort de l'ordinaire.

On rentre vraiment dans l'histoire et ça se lit tout seul à la fois.

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2018/09/17/si-un-jour-tu-es-a-moi/

J’avais déjà eu un coup de coeur pour le tome 1 mais alors là le tome 2 était juste magnifique. Ca faisait longtemps que je n’avais pas lu une New romance et celle ci m’a particulièrement touché

Nous faisons la découverte de Claire, une artiste mais aussi l’amie de Margot. Claire en a marre que son entourage lui demande sans cesse si elle est casé ou quand est ce qu’elle se mariera (Vraiment, je vois pas en quoi ça les regardes mais bref) et pour cela, elle va céder à la tentation, elle va faire appel à un site qui permet de louer les services d’un escort le temps d’une soirée. Elle va faire la découverte de Théo qui va se révéler être un être charmant et va vivre une magnifique soirée. Ça devait s’arrêter là car Théo a une règle : Ne pas coucher avec ses employés. Mais entre ces deux là, le tension est forte et il sont attirés l’un par l’autre.

On constate donc l’évolution des personnages parce que tout n’est qu’une question de confiance : Claire doit avoir confiance en elle et Théo comprendre que son passé ne détermine pas ce qu’il est.

Ce livre a donc été un coup de coeur et une jolie romance. L’écriture de l’auteur est belle et touchante.

pas de grande tension dans cette histoire d'amour puisque Claire accepte sans difficulté de pardonner à Théo ses pas-en-avant, pas-en-arrière ; je m'attendais à une dispute de famille épique lorsque le père juge découvrirait que le petit copain de sa fille Spoiler(cliquez pour révéler)a fait de la prison mais non, on élude le problème. C'est plutôt tiède et gentillet.

Bof !! L'histoire aurait pu etre bien, mais la lecture est longue et plate, j'ai pas trop accroché et j'ai eu du mal à le terminer.

After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi

• France : 2017-12-07 (Français)

Cec32 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T15:15:25+01:00