Jax & Gia (Intégrale)

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-15T08:16:01+01:00

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.

Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.

Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

Classement en biblio - 1 158 lecteurs

Extrait ajouté par nini84 2014-06-11T09:31:10+02:00

-je vais t'embrasser.

Je cessai de respirer.

-Non, tu ne vas pas le faire.

-Essaie de m'en empêcher!

Je me levai d'un bond.

-Jackson...

-Tais-toi, Gia.

Il prit mon visage entre mes mains et s'empara de ma bouche.

Pas mal...

Livre sympathique même si la première partie est un peu lente.

La 2ème partie est beaucoup mieux rythmée et on adhère enfin aux personnages.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2024-01-06T06:31:06+01:00

Je ne sais pas quoi en penser de ce livre. Alors tout d'abord, je suis toujours in love de la plume de Sylvia Day. Par contre l'histoire, j'ai moins accroché... Les frères de Gianna, ils étaient adorables. Par contre, je suis vraiment resté sur ma faim, j'ai été particulièrement déçue de comment cette histoire se termine. J'ai trouvé beaucoup de similitude sur le développement de l'histoire, ainsi que des sentiments des personnages (fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis) et les mêmes aspects des CrossFire, mais en moins bien. Malgré ça, je me suis attaché aux personnages. Jax & Gianna vont me manquer.

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-05-21T12:05:53+02:00

J'ai passé un agréable moment de lecture. Ça se lit vite et bien même si parfois j'aurais aimé que certaines parties soient un peu plus approfondies. La fin est malheureusement beaucoup trop rapide et les conclusions trop hâtives mais bon ça n'enlève rien au fait que c'était plaisant.

Commentaire ajouté par mademoisellebooks 2022-11-02T22:08:20+01:00

Vraiment déçu de ce livre et même de l'auteur, Sylvia Day nous a habitué à mieux. J'avais donc q'une seul hâte c'était de terminer cette histoire .Mais en dépit du faite que ce récit ne m'a pas plus j'eus le besoin de découvrir la fin qui en ressortirait pour les 2 protagonistes et de quelle manière celle ci se présenterait. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet les personnalités de Jax et de Gia ne sont pas assez travaillées elle nous sont donné comme ça à la figure , de plus l'histoire de ce texte se déroule trop vite on a peine fermé les yeux qu'elle emménage avec lui pff, ça n'a pas de sens et j'ai aussi trouvé qu'il y avait trop de smut je vous dit ils ne respirent pas ils font que ça !!! mdr .Cependant ce livre requiert aussi de bonne idée malgré son manque d'originalité comme la mise en avant des femmes entreprenantes Bref pour finir ce "livre" est à lire vraiment si on a rien à faire et encore ce sera du temps à perdre .Et ne vous enfaite pas je ne suis pas quelqu'un de cynique mais ce livre m'a énormément déçu :( xoxo

Commentaire ajouté par CharlotteVidal 2022-03-07T12:07:49+01:00

Je suis mitigée sur ce roman. La trame est classique mais sympa, la narration est agréable et aurait pu devenir addictive si les éléments et personnages avaient été plus développés. Là, on balaie l'histoire mais va va trop vite pour qu'on se prenne au jeu, qu'on s'attache aux personnages. Trop superficiel donc, pour moi.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-12-31T22:07:26+01:00

ça se laisse lire mais rien d'inoubliable

Commentaire ajouté par Puce89 2021-04-30T23:41:11+02:00

Lu pour la deuxième fois et je l aime toujours autant. Un livre qui se laisse lire avec un bon rythme. J adore cette auteure du coup rarement déçue

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-12-06T18:44:58+01:00

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour entamer ce livre puisque l'auteure nous donne les informations nécessaires à notre bonne compréhension du sujet tout en amenant l'intrigue dès les premières pages. Ainsi, nous débutons notre lecture très facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Gia et Jax, m'ont plu, mais sans plus. J'ai apprécié leur caractère et leur façon d'être mais je les ai trouvés beaucoup trop clichés. Toutes leurs réactions étaient prévisibles et c'est bien dommage car on apprécie moins l'histoire.

L'action n'est pas présente tout le long du livre mais assez pour nous garder captivés. Et avec les surprises et rebondissements, on ne s'ennuie pas. Au contraire, on est plongés dans le récit, dans l'attente de la prochaine intrigue.

La fin m'a plu mais encore une fois, elle était prévisible. On s'y attend tout le long du livre et c'est bien dommage. Parce que, de ce fait, on n'apprécie pas ce final à sa hauteur.

L'écriture est fluide, entraînante et agréable à lire. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes. De plus, le livre est tellement prenant qu'il se lit rapidement.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce roman. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un super moment en compagnie des personnages. La plume est entraînante et m'a fait vivre un tas d'émotions. C'est un peu cliché sur les bords mais l'histoire est réaliste et captivante. Aussi, je vous la conseille tout de même.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par michele-b 2020-08-04T23:00:56+02:00

Sans grand étonnement j’ai adoré ! Sylvia day à plume envoûtante (pour ma part) peu importe l’univers où elle veut m’emmener j’y vais les yeux fermés !

Et cette fois-ci j’ai aimé finir l’histoire sur un point final !

Commentaire ajouté par ClaireAu 2020-07-07T15:55:53+02:00

Petit roman sympathique. c'est assez explosif entre les deux héros surtout dans la première partie.on a un homme riche et une fille simple qui se retrouvent au bout de deux ans. Un bon moment de lecture mais sans plus.

Commentaire ajouté par ChloeVidal 2020-06-14T16:56:59+02:00

Histoire bien construite, très sympathique à lire. Un peu trop Fleur bleue à mon gout. Excellent pour la détente. Pas de prise de tête. N'hésitez pas.Une romance érotique contemporaine assez réussie. Pas forcément de grandes surprises mais un duo auquel on s'attache, des réparties croustillantes , des scènes torrides avec beaucoup de sensualité et ce petit quelque chose qui font que tout se lie et que le lecteur adhère.

Jax & Gia (Intégrale)

• France : 2014-06-02 (Français)
  • France : 2015-06-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-09 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-12 (English)

Army1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T12:27:24+01:00
Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:42:54+01:00