Afterburn & Aftershock

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-15T08:16:01+01:00

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.

Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.

Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

Extrait ajouté par nini84 2014-06-11T09:31:10+02:00

-je vais t'embrasser.

Je cessai de respirer.

-Non, tu ne vas pas le faire.

-Essaie de m'en empêcher!

Je me levai d'un bond.

-Jackson...

-Tais-toi, Gia.

Il prit mon visage entre mes mains et s'empara de ma bouche.

Pas mal...

Livre sympathique même si la première partie est un peu lente.

La 2ème partie est beaucoup mieux rythmée et on adhère enfin aux personnages.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T10:49:36+02:00

Sylvia Day ne m'a que très rarement déçue mais c'est le cas ici.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-07-18T18:45:16+02:00

Dès le début, je me suis ennuyé par l’héroïne, Gianna dit Gia. En outre, j’ai eu du mal à visualiser en quoi consiste le métier de Lei et Gianna. Gianna retrouve Jackson Rutledge, un ancien amant pendant cinq semaines. Il est riche beau et charismatique.

Dès que Jax rentre dans ce restaurant, l’histoire se met en place et devient plus attractive. Tout va être chamboulé par la tentative de Jax pour reconquérir Gia par tous les moyens. Je me suis demandé si Jax était sincère ou que c’est seulement pour le sexe qu’il est revenu vers Gianna.

Cependant, le personnage de Jax m’a un peu énervé par ses ambitions. On ne s’est pas s’il est sincère ou pas. Il est autoritaire et ne lâche pas le morceau. C’est un mystère ce mec.

La première partie du livre est redondante, l’histoire s’enlise, Il y a pas d’avancement. Les deux personnages son tassez agaçant par moment.

Commentaire ajouté par excelkillergirl 2019-06-10T20:53:07+02:00

Très bonne lecture :

- une bonne idée de départ avec de très bons dialogues hauts en couleurs,

- un bon scénario avec une bonne dose de suspens,

- une écriture fluide et agréable,

Bref tout ce qu'il faut pour un mélange détonnant et addictif.

Une fin peut être un peu bâclée quand même, même si on se doute que si elle avait été développée elle aurait été moins drôle ... du coup ce n'est peut être pas si mal.

Sinon, c'est les montagnes russes en permanence : le paroxysme du "je t'aime (mon non plus) donc je te fuis" ... faut suivre les virages à 180° et le lecteur est baladé d'un extrême à l'autre ... le cœur du lecteur doit rester bien accroché car il se fait emporter bien malgré lui !^^

Commentaire ajouté par nourinou16 2019-05-16T07:54:54+02:00

INDESCRIPTIBLE

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-01-30T19:55:30+01:00

Enfin, une femme qui a du caractère et qui domine! L'histoire est sympa, mais les intrigues ne cassent pas trois pattes à un canard. l'histoire se lit vite, la première partie est un peu longue et dans la secondes partie, les problèmes se règles assez vite à mon goût.

Personnellement, je n'ai toujours pas compris en quoi consistait le métier de Gia...

C'est le caractère de la protagoniste et l'esprit de famille qui y règne (ça change vraiment de tous les livres que j'ai pu lire jusque maintenant) qui fait que livre soit dans la catégorie "bronze" plutôt que "j'ai lu" parce le reste ne m'a pas vraiment transcendé.

Commentaire ajouté par vivi 2019-01-30T00:01:02+01:00

J aime bcp cette auteur.

L histoire est sympa.

Je les conseille (les 2 tomes).

Commentaire ajouté par La_Violette_Bouquine 2018-06-10T19:35:59+02:00

Mon premier livre de cet auteur et franchement, j'ai ADORER. Son écriture, sa plume non sincèrement j'ai était totalement plongée dans l'histoire.

Commentaire ajouté par NoemieHR 2018-04-03T15:02:37+02:00

Je l'ai lu, mais ne l'ai pas plus apprécié que ça.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2018-03-12T10:43:25+01:00

Je rejoins l'avis de certains commentaires, j'ai trouvé la première partie assez longue et pauvre, heureusement que la suite nous en donne d'avantage et nous permet de comprendre les personnages. Une bonne lecture rapide.

Commentaire ajouté par AA71 2017-12-28T14:22:38+01:00

j'avais bcp aimé la série crossfire, donc je pensais lire les livres de même niveau, je les trouve inférieurs mais sympa à lire j'ai aimé les personnages qui se dévoilent et auxquels on s'attache surtout dans le 2ème tome

Afterburn & Aftershock

• France : 2014-06-02 (Français)
  • France : 2015-06-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-09 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-12 (English)

Bris l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-12T21:26:58+02:00
ana28 le place en liste or