Afterschool Charisma, Tome 8

Description ajoutée par Alice_Bezarius 2013-04-03T17:26:42+02:00

Le conseil annonce à Shiro qu’il est le clone du fondateur de St Kleio ! C’est donc à lui que revient la mission de choisir la ligne de conduite de l’établissement et de perpétuer ses idéaux. Dans cette optique, il est invité à rejoindre la fondation De Vinci pour étudier auprès de Léonard, l’ancien administrateur général. C’est le moment que choisit Adolf pour révéler au monde entier l’existence de l’académie lors d’une conférence de presse !

Afin de faire taire les critiques, Shiro prend le parti d’organiser une journée portes ouvertes pour les journalistes, mais un élève est agressé par l’un des visiteurs. Convaincu que tout est de sa faute, le jeune garçon décide de quitter le manoir…

Commentaire ajouté par Iliane 2017-10-06T20:24:50+02:00

Voilà un tome qui envoie du lourd !

Je commençais à trouver le temps long avec presque 3 tomes de révélations, mais le 8ème m'a fait changer d'avis. Il s'y passe beaucoup de choses et l'évolution du personnage de Shiro en 1 tome est impressionnante.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-10-12T14:25:00+02:00

Je commence à décrocher. Pourtant, c'est objectivement un bon tome. J'ai même eu l'impression qu'il avait un peu plus de punch que le précédent. Mais niveau histoire, même si ça continue à évoluer, ça reste dans un rythme assez lent, et pour moi, il n'y a pas eu un véritable retournement de situation. Shiro se pose beaucoup de questions, c'est finalement plus un tome psychologique qu'autre chose, et même si j'adore habituellement, là je ne suis pas emballée plus que ça. Tout simplement parce que je trouve que ça n'apporte pas grand-chose à l'intrigue qui s'éternise un peu trop à mon goût. D'une certaine façon, c'est peut-être parce que je ne vois pas la fin arriver que ça me décourage. On en est déjà au huitième tome, et on n'a toujours aucune résolution, bien au contraire, c'est plutôt toujours des ajouts de petits éléments qui vont ralentir l'histoire.

Commentaire ajouté par Alice_Bezarius 2014-07-04T16:57:16+02:00

Encore un très bon tome, avec son lot de mystères, de révélations, d'intriguants événements et d'action.

Shiro est un héros toujours aussi passionnant à suivre.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-29T21:52:41+02:00

Voila un tome qui envoie du bois !!! L'intrigue s'étoffe tout en se dévoilant, l'histoire devient de plus en plus prenante et j'adore ça !! Les dessins sont de plus en plus bluffants, on plonge réellement dans l'univers de la mangaka et c'est un pur bonheur.

Dans ce tome, on suit réellement les pas de Shiro, on se pose les mêmes questions que lui et bien que pas mal de réponse soient apportés, de nouveaux personnages arrivent pour semer de plus en plus le doute. cela devient à la fois plus difficile de comprendre les tenants et les aboutissants de toute cette histoire mais en même temps on arrive à suivre les pensées de l'auteur. Elle arrive à raconter son histoire de manière fluide, sans que l'on se perde. Ce n'était pas toujours évident jusqu'à présent mais elle a vraiment amélioré son scénario qui est plus clair et plus étoffé.

ça devient de plus en plus dur d'attendre le prochain tome ^^

Afterschool Charisma, Tome 8

• France : 2013-04-25 (Français)