Afterschool Charisma, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-11-11T08:47:12+01:00

Après l’assassinat de Kennedy et la tentative de suicide de Mozart, toute l’académie est en émoi… Nombreux sont ceux qui craignent pour leur vie, et pour cause :

les responsables ont d’ores et déjà prévenu qu’ils ne comptaient pas s’arrêter là !

Alors que le gala annuel au cours duquel les clones doivent présenter leurs projets d’études au grand public approche, de plus en plus d’élèves semblent adhérer au culte de sainte Dolly. Mais quelle sombre machination se cache derrière ces innocentes peluches ?

Extrait ajouté par Nocturis 2019-09-05T10:50:50+02:00

"Personne ne sait ce que l'avenir lui réserve, tu sais ! Les clones...peuvent se créer leur propre futur !"

Shiro

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-09-05T10:49:06+02:00

On en apprend un peu plus sur le culte de sainte Dolly, on fait vaguement connaissance avec le groupe qui a décidé de détruire les clones et on découvre le directeur de l'établissement…

L'atmosphère est plus lourde alors qu'arrive le gala et on introduit un nouveau personnage assez intéressant.

Bref, on se pose toujours pas mal de questions et j'ai hâte d'en apprendre plus par la suite !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-06T18:49:51+02:00

Oh mon dieu, cette fin de tome. Introduction d'un personnage super cool, le directeur. Les clones sont toujours plongés dans l'angoisse de leur destinée et le cliffhanger de fin ... On s'en doutait un peu mais il a été superbement bien géré. J'accroche vraiment à cette série.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-23T22:33:25+01:00

Un bon deuxième tome. A la hauteur du premier, et dans le même esprit.

Les dessins sont toujours aussi bons.

Commentaire ajouté par Iliane 2017-09-24T17:52:04+02:00

De nouvelles intrigues se développent et de nouveaux personnages apparaissent. Beaucoup de questions restent sans réponse et ce n'est pas les dernières pages du tome qui vont nous y aider, bien au contraire.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-03-03T19:43:40+01:00

Si ce manga est distrayant et facile à lire, je trouve que les personnages sont dans l'ensemble trop passifs. Certes les clones doivent suivre un modèle, mais ceux qui disent vouloir changer destin semblent en fait simplement l'attendre. Donc je trouve que c'est assez dommage de ne pas avoir de but qui motive la lecture, et d'évolutions dans les personnages.

Nouveaux personnages, beaucoup de suspens et pas mal de questions qu'on se pose... Vivement la suite pour pouvoir y répondre!

Commentaire ajouté par lilionne 2013-01-28T18:57:12+01:00

Ce deuxième tome est largement mieux que le premier. J'adore l'administrateur! Un manga qui se laisse lire, finalement.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-10-05T22:31:10+02:00

Peu de changements dans ce tome, seuls l’administrateur (totalement frappé, c'est presque flippant l'écart de sa personnalité avec les autres personnages) et la fin avec le potentiel Spoiler(cliquez pour révéler)clone de Shiro et une mini Marie Curie sont intéressants à suivre.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-05T18:41:32+02:00

Niveau « extermination des clones », ça bouge pas beaucoup, on en parle même plus. Jusque les références au meurtre de Kennedy, mais sinon, c’est plus tourné autour du scandale qu’a provoqué la tentative de suicide de Mozart.

Et forcément, l’arrivée de l’administrateur a beaucoup ralenti le rythme. Avec lui, il y a eu une grosse partie qui aurait pu être totalement inintéressante s’il n’avait pas été aussi fêlé (niveau barge, il doit être le pire de la série).

Par contre, on sent enfin une part de mystère à l’intérieur de l’académie, et même si ce n’est pas encore très clair, le délire sur les peluches Dolly, c’est plutôt bien trouvé.

Et la fin du tome, elle est carrément trop bizarre

Commentaire ajouté par Mokao 2012-09-09T15:54:25+02:00

L'histoire se poursuit! Que va-t-il se passer? J'ai vraiment hâte de le savoir! Avec encore de très beaux dessins pour ce tome 2!

Afterschool Charisma, Tome 2

• France : 2011-11-10 (Français)

Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T20:32:53+01:00
Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T12:27:50+01:00
Kreept l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T14:25:55+01:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-06T02:16:04+01:00