Afterschool Charisma, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-03-23T19:16:30+01:00

Alors que Shiro, qui a tenté d’interroger son père sur ses véritables origines, se retrouve enfermé à double tour dans une salle isolée, le gala annuel de St Kleio tourne au bain de sang. D’anciens élèves de l’établissement font irruption dans l’académie avec la ferme intention de supprimer tous les clones !

Mais des dissensions semblent exister au sein de ce mystérieux commando : contre toute attente, la Jeanne d’Arc de la précédente promotion tente de sauver celle qui lui a succédé… Les deux jeunes filles parviendront-elles à échapper à cette folie meurtrière ?

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2013-04-09T17:14:25+02:00

Alors tu as choisi...

De vivre...

Si tu savais comme je te plains!

...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-06T21:42:30+02:00

Toujours aussi passionnant. Le développement des personnages est toujours aussi intéressant et l'histoire toujours aussi prenante. Les mystères autour de l'existence des clones continue de s'épaissir et de noircir. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-30T16:19:05+01:00

Un tome qui nous offre beaucoup de révélations, mais aussi beaucoup de nouvelles questions. Les mystères continuent d’apparaître.

Commentaire ajouté par Iliane 2017-10-02T18:35:29+02:00

Encore pas mal d'actions dans ce quatrième volume.

On s'attache de plus en plus à ces clones/personnages et leur destin s'assombrit de tome en tome.

Commentaire ajouté par Hope974 2016-01-26T19:03:56+01:00

Beaucoup de révélations, pas beaucoup d'action, c'est normal après l'agitation du tome 3.

Commentaire ajouté par KestrelM 2015-03-29T21:48:53+02:00

Un excellent volume ! Après un tome 2 qui m'avait moins plu et un tome 3 auquel j'avais encore eu du mal à accrocher, l'histoire me semblant un peu trop s'étirer sur des sujets moins intéressants et les dessins, que je n'aime pas tellement, ne rehaussant pas suffisamment l'ensemble, ce tome 4 m'a très agréablement surprise. L'intrigue prend un bon coup de boost avec un bon nombre de nouvelles questions qui s'ouvrent et surtout, les personnages prennent de l'épaisseur aussi ! Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, un développement intéressant d'Adolf - on se demande ce que l'auteure va en faire ! Et toujours du mystère autour de Shiro...

Vraiment un excellent tome *_*

On peut dire que les mystères du monde d'Afterschool Charisma s’épaississent de plus en plus... Que ça concerne Shiro ou les générations précédentes, je suis très curieuse d'en apprendre plus!

Les dessins sont toujours aussi soignés et beaux, le scénario se compliquent et les personnages principaux, soudés dans l'adversité, n'en sont que plus attachants.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-11-18T12:25:40+01:00

Moi qui voulait que ça bouge un peu plus, avec ce quatrième tome, j'ai été servie !

Beaucoup plus noir aussi. Sans compter le mystère qui entoure Shiro, qui s’épaissit à vue d'oeil.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-11-04T20:38:23+01:00

Avec la bataille du tome précédent, je sentais bien que les choses allaient se calmer, et en effet, on bouge pas trop dans ce tome, bon le peu d'éléments nouveaux est intéressant, mais je ne dirais pas que c'est le meilleur de la série pour le moment, d'autant qu'on n'a pas encore le bilan complet des pertes Spoiler(cliquez pour révéler)on a au moins Jeanne qu'est morte, mais pour le reste, c'est un peu flou

Par contre, le truc qui m'a frappé c'est que Spoiler(cliquez pour révéler)maintenant, c'est à Hitler de péter un câble.

Commentaire ajouté par Mokao 2012-09-09T15:58:01+02:00

Ce tome là était vraiment bien , mais si beaucoup d’évènements étaient prévus, mais bon, cette histoire est encore très prenante et j'ai hâte de lire la suite!

Ce tome là est vraiment triste beaucoup de pertes qu'on aurait aimé gardé en espérant que la suite soit un peu plus joyeuse ^^

Afterschool Charisma, Tome 4

• France : 2012-03-22 (Français)

Alea-2 le place en liste or
2020-01-29T13:08:27+01:00
Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T19:40:55+01:00
Kreept l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T14:26:00+01:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:34:18+01:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-06T02:16:23+01:00