Agaçant, sexy et dangereux - Bonus

Description ajoutée par Capucine23 2016-10-23T08:56:31+02:00

La fille qui dit non

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Agaçant, sexy et dangereux, de Rose M. Becker !

Vous avez adoré la série Agaçant, sexy et dangereux ? Vous voulez en savoir plus sur les débuts de la relation entre Billie et Sean ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La Fille qui dit non » et vivez la scène à travers les yeux de Sean !

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T03:49:22+02:00

Des éclats de voix filtrent à travers la porte mi-close qui mène sans doute aux vestiaires. Étrange. Dispute au sein du personnel ? Petite friction interne ? J’esquisse un sourire en songeant aux nombreuses prises de bec qui peuvent éclater parmi un groupe – et j’en sais quelque chose avec les journalistes de Cavendish Media. Quand on gère des centaines d’ego au quotidien, plus rien n’étonne. Heureusement que le mien résiste à tout. Aux crises de mes employés. Aux ruptures avec mes conquêtes éphémères.

Même aux balles, je parie.

À grands pas conquérants, je me dirige vers l’une des tables du bar pour saluer une connaissance. Un rival, en vérité. Si la concurrence est rude au sein de la presse, rien n’empêche d’être courtois et fair-play. En tous les cas, telle est mon éthique depuis toujours. Saluer ses concurrents avant la mise à mort, n’est-ce pas le minimum ?

– Sean Cavendish ! s’écrie Matthew Ferguson, en s’étranglant à demi. Quelle bonne surprise !

Il n’en pense pas un mot, le traître. Je sais de source sûre qu’il complote dans mon dos pour racheter l’un des titres détenus par mon groupe. Ce qui ne m’empêche pas d’échanger avec lui une poignée de main virile. Il faut garder ses amis près de soi. Et ses ennemis plus près encore. Après un échange détendu, je tourne finalement les talons pour rejoindre ma table et les deux directeurs que j’ai invités dans ce bar huppé. The Room. C’est la première fois que je mets les pieds entre ces murs laqués noirs et ces banquettes prune.

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-31T22:15:21+02:00

Dommage que cela ne soit pas un chapitre inedit.

Pas de surprise. C'est un diologue deja connu dans le volume 1 mais vue par Sean

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T09:57:36+02:00
MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T10:36:32+02:00
Dank l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-08T03:01:06+02:00