Agaçant, sexy et dangereux (Intégrale)

Description ajoutée par MzelleLo 2016-11-09T14:38:52+01:00

Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré !

Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard.

P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !

Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

- Tu dois enfiler une culotte, Célia !

D'où lui viennent ces tendances naturistes?

- je ne plaisante pas, Célia. Je n'ai pas le temps de jouer avec toi.

- Z'en veux pas! Ze veut pas de culotte!

-Et pourquoi donc?

-Parce que mes fesses, elles respirent pas bien!

Argument imparable...

J'ai bien aimé ce livre. Lecture très agréable et fluide avec assez de suspens.

Un bon moment de lecture, fluide

Le suspens est présent, l amour aussi, j ai aimé les personnages

Bon livre, belle histoire prenante !!!

Les personnages sont attachants !!

J’ai beaucoup apprécié ce livre. Sincèrement

Un roman que je voulais découvrir, car le résumé m'intriguaient énormément.

Une romance agréable et pleine de rebondissement avec des personnages au caractère bien affirmé.

J’ai adoré lire ce livre. Le scénario et la façon dont c’est écrit m’ont plus.

Géniales

J'ai beaucoup ris et toutes ces références a la culture cinématographique populaires y sont pour beaucoup.

Personnages hauts en couleur, livre relaxant sans trop de suspense mais des petits rebondissements sympa.

Très fluide

La lecture est plaisante, le scénario sympathique même si la fin est assez prévisible.

Par contre je ris de ce titre. En quoi Sean est-il dangereux ? En lisant ce récit on a bien du mal à le découvrir !

Je recommande.

Une histoire qui se transpose sans se transposer, un même début et une fin différente ?

Billie mère d’une petite fille, Celia, âgée de 3 ans. Elle-même âgée de 23 ans, elle doit jonglée entre mère, étude et boulot. Mais quand le presse apprend qui est le père de l’enfant, tout bascule. Est-ce que Sean Cavendish arrivera à apprivoiser la dangereuse Billie mère aimante ?

Sean et Billie, arriveront-ils à faire face à la disparition de Célia ? Quand la police est persuadée que la mère a enlevé sa propre fille ?

Une histoire intéressante et divertissante.

Sean a tout bousculé dans la vie de Billie, elle qui ne raconte pas son histoire. Un journaliste et une fille bafoué, mère d’une fille illégitime. Elle ne veut rien de son ex à part qui dégage de sa vie. Sean lui-même enfant illégitime détesté par sa mère, qui n’aime que l’argent…

Pour moi ce livre raconte deux histoires, une qui commence et une qui termine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Celle de la petite Celia, fille de la douce Billie et enfant illégitime et la fin de celle de Sean, enfant illégitime, détesté par sa mère et délaissé par son père. Pourtant le paternelle souhaite le rencontrer avant sa mort ? Sean pardonnera -t-il a son père ? Lui qui demande pardon de l’avoir abandonné. Billie, Sean et Célia forment maintenant une famille ! Heureuse ! Qui dit que famille recomposée ne rime pas avec bonheur ?

Magnifique histoire, plein d’amour. Lecture agréable. En une phrase : ‘’ Une histoire à lire pour passer le temps sans prise de tête et pour rêve d’amour. ‘’

Rose M.Becker m’a encore conquise par ses histoires !

Le scénario change un peu des lectures de ce type mais ce n'était pas non plus un grand moment.

Agaçant, sexy et dangereux (Intégrale)

• France : 2017-01-26 (Français)

Ivynea le place en liste or
2024-01-19T22:31:33+01:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:21:58+02:00
H_Br le place en liste or
2023-02-06T23:27:47+01:00