Agaçant, sexy et dangereux, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-07-28T08:04:41+02:00

Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré !

Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.

PDG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !

Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

Après Le bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités, et Protège-moi de toi, découvrez la nouvelle série de Rose Becker !

Agaçant, sexy et dangereux, volume 3 sur 6

« Pour m’occuper les mains, je prépare un petit déjeuner quatre étoiles à Celia et à Karlie. J’irai lui porter son plateau tout à l’heure pour la remercier de son aide. Omelette, bacon et gaufres : je ne lésine pas sur les quantités ! Au moins, je pense à autre chose pendant que je bats les œufs.

Je suis officiellement possédée par l’esprit de ma grand-mère.

Je souris en songeant à Abigail et à l’armée de plats qu’elle a déposés hier dans mon Frigidaire. Bientôt, la pile de pancakes s’élève comme une petite montagne surmontée de myrtilles… quand j’entends les cris de ma fille. Elle aussi se réveille trop tôt ! Tout ça à cause d’une présentatrice en train de parler très fort devant sa caméra. J’ai envie de l’étrangler – ou de jeter ma poêle à frire par la fenêtre. Mais je me contente de ramener Celia dans la cuisine, vêtue de sa chemise de nuit Barbie.

– Maman, c’est beau ! »

Bonne suite dans ce tome 3!!

Qui laisse envie de découvrir la suite !!

Bonne lecture.

Un politicien puis un propriétaire de journal reconnu.

Un peu tiré par les cheveux quand même.

Et sean alors ? On ne sait rien sur lui sniiffff mais une bonne suite.

série assez addictive et mignon

Toujours autant addict cette série. Une belle suite avec des rapprochements entre Billie et Sean. Des rebondissements sur le passé commun de Billie et le candidat à l'élection Présidentielle. Et une fin inquiétante.

Mouais. Rien que pour la fin je lirai la suite mais les scènes toutes mièvres entre Billie et Sean me donne le tournis. L'auteur ne met pas assez d'émotions et ON NE SAIT TOUJOURS RIEN SUR SEAN !

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-17T12:03:01+02:00

La on rentre bien dans l'histoire est une fin en suspence

J'ai hate de lire la usite

Ah, wow, mais dites-moi pourquoi je n'en rencontre pas, moi , des mecs sexys set protecteurs comme c'est pas possible??? Le seul défaut c'est que je lirais les aventures de Billie et de Sean sans m'arrêter... Elle en bave avec sa fille non-désirée de son père (crétin fini) mais heureusement qu'elle n'est pas seule. Sa meilleure amie et son protecteur sont là pour veiller au grain...

Agaçant, sexy et dangereux, Tome 3

• France : 2016-09-05 (Français)

Elymie l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T22:11:43+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or