Agaçant, sexy et dangereux, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-09-06T23:50:14+02:00

Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré !

Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.

P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !

Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

Après Le bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités, et Protège-moi de toi, découvrez la nouvelle série de Rose Becker !

Agaçant, sexy et dangereux, volume 5 sur 6

Extrait ajouté par Marie92 2017-04-16T21:11:08+02:00

– J’espère que tu n’y vas pas uniquement à cause de moi, ne puis-je m’empêcher de glisser dans le taxi qui nous mène vers l’aéroport JFK.

Sean me darde un regard moqueur.

– Prétentieuse ! me lance-t-il avec un sourire amusé.

Je rougis, ma fille est assise entre nous sur la banquette.

– Non, ce n’est pas ce que je voulais dire !

Je ne me pense pas capable d’influencer Sean Cavendish. En fait, personne ne le pourrait sur cette planète ! Sean éclate d’un grand rire, me laissant m’enliser toute seule avec un plaisir évident.

– Simplement, j’espère que tu aurais fait ce choix sans moi.

– De mieux en mieux !

– Non !

À ce stade, même notre chauffeur se retient de rire tandis que j’agite les mains, me raccrochant aux branches. Seule Celia ne comprend pas, trop concentrée sur la nouvelle coiffure de sa poupée en tissu.

– Ne t’inquiète pas, m’interrompt Sean, plein de mansuétude. J’ai reçu le message. Mais ce voyage, c’est ma décision, mon choix.

Encore une bonne suite !!!

Une intrigue qui donne envie de lire le prochain volume !!!

Belle suite.

Comme je finis toutes les sagas commencées je continue celle ci

Mais ça devient presque lassant ce côté bisounours avec des embûches abracadabrantes

Une très bonne suite. On en apprend de plus en plus

super histoire qui se lit très vite

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-22T16:47:57+02:00

J'adore . Billie est au top tout comme sa fille.

Les menaces contre Billie et sa filles planent toujours. Une belle suite avec une pause à Londres où le pardon sera au rendez-vous et une fin vraiment triste.

Pauvre Billie, comme elle peut en baver! Heureusement qu'elle n'est pas seule dans toute cette merde. Celia est le centre de sa vie, nul doute qu'elle et Sean feront tout pour la retrouver. Si quelqu'un peut aussi payer pour tous les tracas et la peine...

Agaçant, sexy et dangereux, Tome 5

• France : 2016-10-17 (Français)

pomme29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T21:07:04+01:00
Elymie l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-30T00:29:47+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or